Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai une autre question , est il possible de lire et surtout modifier le contenu d'une carte micro sd formaté en FAT ou FAT32 ?

malgré tout : CA Y EST .. COMMANDé maintenant a l'instant chez Rueducommerce.. je vous ferai par de mon avis
    Dernière modification par tuxi, 10 janvier 2010, 20h02.

Commentaire

• Avec mon BB 9700 Bold II, je tiens plus de 2 jours, avec mon e71, mon Iphone ou mon 9000, je tiens difficiliement la journée en utilisation intensive (mais quotidienne)...

Commentaire

• Grande nouvelle... Un nouveau Firmware est disponible pour le E72 d'après le support NOKIA. Je n'ai aucune info sur les fonctionnalités apportée et les bugs corrigées...

Je test ça dans la journée et je vous dis...

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
          Grande nouvelle... Un nouveau Firmware est disponible pour le E72 d'après le support NOKIA. Je n'ai aucune info sur les fonctionnalités apportée et les bugs corrigées...

Je test ça dans la journée et je vous dis...
          Je viens de la faire et de la tester, elle résoud pas mal de bugs cités avant dans le topic. Pas encore tout testé mais je peux dire q'elle tourne bien !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Je voudrais un peu plus d'info sur cette nouvelle version(changelog) et le chiffre exacte de celle-ci on va essayer de trouver un feedback merci
            Dernière modification par mimstyle, 12 janvier 2010, 18h18.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Je voudrais un peu plus d'info sur cette nouvelle version(changelog) et le chiffre exacte de celle-ci on va essayer de trouver un feedback merci
              Version 022.007 du 10 décembre 2009
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• oui apparement pas de réel changement, des themes pourpres ....A la premiere configuration du mail pro il m'a demander si c'est pour un mail pro et là plus rien

EDIT: le bug du long appuis sur contact est réglé. pour le Ctrl+A toujours pas. La ram toujours pas.

Il est un poil plus rapide dans le menu ca se sent.
                Dernière modification par mimstyle, 13 janvier 2010, 12h16.
                Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai l'impression que j'ai un peu perdu en autonomie depuis la maj... Et je ne sais pas pourquoi mon tel chauffe bcp...

D'autre part je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai mis l'affichage du calendrier e vue mois et bien j'ai beau l'afficher par le racourci il apparait tjrs en vue jour... Qlq a une solution?

Commentaire

• pour ceux que ça intéresse, je vous mets le lien vers un article qui décrit comment permettre la synchronisation entre un E72 et son google agenda ou google contacts.

ATTENTION : lors de la première synchro, les paramètres par défaut écrasent la liste des contacts et l'agenda présents sur le téléphone. Il faut soit les modifier, soit récupérer ses données avec une sauvegarde récente.

Ca marche niquel chez moi

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                      j'ai l'impression que j'ai un peu perdu en autonomie depuis la maj... Et je ne sais pas pourquoi mon tel chauffe bcp...
                      Salut je le remarque aussi, la batterie tient bien moin qu'avant et le téléphone chauffe alors qu'il fait assez froid dans la piece. J'aurais pas du faire cette mise à jour
                      Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai fait la mise à jour aussi , et en passant mon E72 est toujours à vendre dans les petites annonces

Commentaire

• Est ce que qlq aurait une photo de son gris pas Hasard. Je ne sais plus qui du Forum a acheté un E72 Gris?

Commentaire

• Moi le E71 m'a toujours tenté, celui-ci aussi ... je viens de me prendre un iPhone mais bon ... je me tâte à la revendre et à reprendre le E72 ... je vais voir ce que donne la mise à jour 4.0 et si ça ne me convint pas, je le revendrai. Celui-ci est tellement plus classe

Commentaire

• Grosse promotion sur le E72 dans notre boutique !

339,90€

Le Nokia E72 Azerty Grey

Le Nokia E72 Azerty Black

Dernière modification par Stephane23, 19 janvier 2010, 19h24.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pas mal pas mal. Moins chère que chez Saturn.

Commentaire

Chargement...
                                X