Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• normalement dans ces parametres il fallait choisir prowy ou registrar et pas les deux mais si ca marche dans ton cas c'est cool
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
      Re Radjind, ci dessous la façon donc j'ai configuré mon compte SIP

Code:
      Nom du mode : "Comme tu veux"
      Mode du service : IETF
      Point d'accès par défaut : Internet
      Nom d'utilisateur public : sip:NumeroDeTelephoneFree@freephonie.net
      Utiliser la compression : Non
      Utiliser sécurité : Non

[B]Serveur proxy :[/B]
      Adresse serveur proxy : sip:freephonie.net
      Domaine : freephonie.net
      Nom d'utilisateur : votre numéro de téléphone free
      Mot de passe : votre mot de passe
      Autorise routage lache: Oui
      Type de transport : UDP
      Port : 5060

[B]Serveur registrar :[/B]
      Adresse serveur registrar : sip:freephonie.net
      Domaine : freephonie.net
      Nom d'utilisateur : votre numéro de téléphone free
      Mot de passe : votre mot de passe
      Autorise routage lache : Oui
      Type de transport : UDP
      Port : 5060
      Merci Htep
      Je vais faire l'essai demain

Commentaire

• bon ben voila carte de 16gb commandée et protection ecran commandée manque plus que le phone ! j'espere pour vendredi comme prévu
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Un truc qui m'énerve toujours sous Symbian S60: j'ai deux accès Internet configurés dans le E72: mon wifi, et mon data mobile.
          J'ai mis le wifi en priorité 1 et le mobile en priorité 2.

Et malgré cette configuration, même quand je me connecte manuellement au wifi, il persiste à relever mes mails & co en data!!
          C'est le seul OS qui me fait ça, je n'ai jamais eu ce soucis sous iPhone OS, Android ou Maemo!
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonsoir Htep,
            Je viens d'essayer ta description et là YOUPI ! ça marche!
            C'est le type de transport qui n'allait pas, il était sur "automatique" comme décrit sur le site de Nokia.
            Et j'ai refait un essai avec "automatique" et effectivement ça me refait la même chose.
            Donc voilà ça fonctionne bien maintenant.
            Encore MERCI.

Commentaire

• Bonjour à tous ,

Voila je voudrais avoir quelque information avant peu être de l'acheter ,
              Quels sont vos impression après plusieurs jour d'utilisation ?
              J'ai cru lire que niveau autonomie il est très bon , mais niveau message ? le clavier est bien ? et aussi niveau affichage ? j'ai crus voir qu'il ramé ou je ne sais quoi ? une petit précision ?

Je cherche un téléphone pour les msgs (bcp de messages ) principalement , un peu de surf et puis voila est-il bien pour cette utilisation ? et bien sur une bonne autonomie j'ai pas envi de recharger le téléphone tout les soirs

Merci

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                Bonjour à tous ,

Voila je voudrais avoir quelque information avant peu être de l'acheter ,
                Quels sont vos impression après plusieurs jour d'utilisation ?
                J'ai cru lire que niveau autonomie il est très bon , mais niveau message ? le clavier est bien ? et aussi niveau affichage ? j'ai crus voir qu'il ramé ou je ne sais quoi ? une petit précision ?

Je cherche un téléphone pour les msgs (bcp de messages ) principalement , un peu de surf et puis voila est-il bien pour cette utilisation ? et bien sur une bonne autonomie j'ai pas envi de recharger le téléphone tout les soirs

Merci
                Bonsoir Maxou
                Je pense que pour l'utilisation que tu vas en faire, ce téléphone est fait pour toi.
                Bien sur y'en a d'autre mais le plus celui ci est principalement l'autonomie, il tient quasiment 4 jours pour moi.
                Le clavier est très pratique avec ses touche bombées qui dérape rarement sur une autre touche.
                L'affichage est correct pour une utilisation normale. Malgré sa faible définition, l'écran est de bonne facture et remplit très bien son rôle.
                Et je ne l'ai jamais vu ramer jusqu'à présent. Il a vraiment une réactivité exemplaire, difficile de le prendre à défaut sur ce point.
                Les seuls défaut que j'ai remarqué jusque là, c'est l'emplacement de la carte micro SD difficile d'acces ( il faut avoir des ongles), l'APN correct sans plus ... et ... je vois pas....

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Un truc qui m'énerve toujours sous Symbian S60: j'ai deux accès Internet configurés dans le E72: mon wifi, et mon data mobile.
                  J'ai mis le wifi en priorité 1 et le mobile en priorité 2.

Et malgré cette configuration, même quand je me connecte manuellement au wifi, il persiste à relever mes mails & co en data!!
                  C'est le seul OS qui me fait ça, je n'ai jamais eu ce soucis sous iPhone OS, Android ou Maemo!
                  C'est vrai j'ai remarqué que bcp d'applicationd ne favorisaient pas le wi-fi alors qu'il est en priorité 1. Je ne vois pas comment faire.

As tu essayé de ne laisser dans le point d'accès "Internet" que le Wi-Fi et de créer un autre point d'accès "GPRS/3G" ou carrément (juste pour tester) de supprimer la connexion opérateur. J'ai demandé à mon nokia de toujours me demander à quel point d'accès se connecter pour aller chercher des données sur le net et pour le mail, il ne le demande jamais (le logo 3G est connecté en haut à gauche)

Après il y a peut être une subtilité avec "données par packet". Peut-être que nokia messaging passe en priorité par cette connexion.

Commentaire

• Désolé les gars mais sur le mien il met le wifi d'office lorsque je rentre chez moi ou que j'ai des points d'accès connus
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Désolé les gars mais sur le mien il met le wifi d'office lorsque je rentre chez moi ou que j'ai des points d'accès connus
                      On est d'accord avec toi Mimstyle, c'est pareil pour nous, le nokia s'associe automatiquement au réseau wi-fi perso mais qui te dit que le relevé de mail passe par le Wi-Fi et non par ta connexion mobile active? Toutes les autres application demande en effet par quel point d'acces passer (Web, Chat, etc) mais pour le relevé de mail c'est transparent? Coupe ta connexion 3G (appuie long sur raccrocher) et laisse le Wi-Fi, tu verras que lorsque tu fais un relevé de mail via nokia messaging, la 3G se reconnecte (en haut a gauche) alors que le Wi-Fi est actif.

Je pense que mobile fanatik a peur pour son forfait de données...

Commentaire

oupe ta connexion 3G (appuie long sur raccrocher) et laisse le Wi-Fi, tu verras que lorsque tu fais un relevé de mail via nokia messaging, la 3G se reconnecte (en haut a gauche) alors que le Wi-Fi est actif.
                        C'est tout à fait ça.

Perso je m'en fiche un peu vu que j'ai un forfait d'un Go, mais le relevé est bien plus lent qu'en Wifi et ça mange plus de batterie. Et surtout, pourquoi s'obstinne-t-il à tout faire en data alors que tous les autres OS le permettent en Wifi ...
                        J'avais le même problème avec le N97 que j'avais eu en test, et je trouvais ça tout aussi incompréhensible.
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par radjind Voir le message
                          Bonsoir Maxou
                          Les seuls défaut que j'ai remarqué jusque là, c'est l'emplacement de la carte micro SD difficile d'acces ( il faut avoir des ongles), l'APN correct sans plus ... et ... je vois pas....
                          Ah bon ? l'APN est pas top ?
                          Pourtant les photos postées par Mimstyle laissaient penser le contraire...

Ce serait possible de nous montrer des exemples pris en extérieur lumineux (conditions optimales) et en intérieur ?

Ca m'intéresse, car j'hésitai avec un BB. C'est l'APN qui me faisait retenir le E72...

Commentaire

• Envoyé par radjind Voir le message
                            Bonsoir Maxou
                            Je pense que pour l'utilisation que tu vas en faire, ce téléphone est fait pour toi.
                            Bien sur y'en a d'autre mais le plus celui ci est principalement l'autonomie, il tient quasiment 4 jours pour moi.
                            Le clavier est très pratique avec ses touche bombées qui dérape rarement sur une autre touche.
                            L'affichage est correct pour une utilisation normale. Malgré sa faible définition, l'écran est de bonne facture et remplit très bien son rôle.
                            Et je ne l'ai jamais vu ramer jusqu'à présent. Il a vraiment une réactivité exemplaire, difficile de le prendre à défaut sur ce point.

Merci pour ta réponse mais j'hésite aussi avec un htc diamond 2 , qui as l'air pas trop mal mais je sais pas si j'écrirais vite des messages avec le stylet , il y a aussi le motorola milstone mais lui ne tien pas bcp la charge :s

Commentaire

On est d'accord avec toi Mimstyle, c'est pareil pour nous, le nokia s'associe automatiquement au réseau wi-fi perso mais qui te dit que le relevé de mail passe par le Wi-Fi et non par ta connexion mobile active? Toutes les autres application demande en effet par quel point d'acces passer (Web, Chat, etc) mais pour le relevé de mail c'est transparent? Coupe ta connexion 3G (appuie long sur raccrocher) et laisse le Wi-Fi, tu verras que lorsque tu fais un relevé de mail via nokia messaging, la 3G se reconnecte (en haut a gauche) alors que le Wi-Fi est actif.

Je pense que mobile fanatik a peur pour son forfait de données...
                              C'est à toi de choisir, perso je l'ai mis en data car je le veux partout, mais si tu fix en wifi ca restera en wifi et rien d'autre.

Envoyé par airball2000 Voir le message
                              Ah bon ? l'APN est pas top ?
                              Pourtant les photos postées par Mimstyle laissaient penser le contraire...

Ce serait possible de nous montrer des exemples pris en extérieur lumineux (conditions optimales) et en intérieur ?

Ca m'intéresse, car j'hésitai avec un BB. C'est l'APN qui me faisait retenir le E72...
                              L'apn est bon, je ne vois pas ce qu'il faut de plus

Dernière modification par mimstyle, 10 décembre 2009, 12h34.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• sont'ils arrivé les précieux ???? :d
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X