Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par radjind Voir le message
    Pour ma part je n'utilise pas nokia map, pas tres intuitif à mon gout et je pense qu'il a une validité limitée, puis payant. Je suis à la recherche d'un bon soft pour remplacer celui là.
    Sinon le fix à froid se fait relativement rapidement, environ 5 min et qqs secondes à chaud.
    Je crois que sur le E72 la licence Nokia Maps est incluse et à vie.
    Y'a google Map pour la localisation, pour le guidage il faut se rabattre vers des solutions payantes.

Commentaire

• Envoyé par Sigma Voir le message
      Bon ben pas de chances, le certificat du boulot n'est valable que pour WM et RIM...
      Mon beau E72 est donc à la rubrique vente ...
      Je peux le renvoyer endéans les 7 jours mais si je peux faire plaisir à qqun, c'est le moment.
      Merci à htep pour ton aide.
      S

http://forum.astel.be/showthread.php...97#post2137197

Rha tu es sur? C'est bizarre ça, quelle est la solution utilisée par ta société?
      C'est le serveur Exchange qui génère le certificat donc normalement pas d'exclusion de terminaux.
      As tu un accès webmail à ta messagerie, si oui il y a obligatoirement une solution pour récupérer un certificat valide (ton ordinateur l'a vu que la OWA a besoin d'un certificat). Tu as essayé de renommer le .cer en .crt?

J'ai regardé vite fait mais il est apparemment possible de convertir un certificat...

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
        Rha tu es sur? C'est bizarre ça, quelle est la solution utilisée par ta société?
        C'est le serveur Exchange qui génère le certificat donc normalement pas d'exclusion de terminaux.
        As tu un accès webmail à ta messagerie, si oui il y a obligatoirement une solution pour récupérer un certificat valide (ton ordinateur l'a vu que la OWA a besoin d'un certificat). Tu as essayé de renommer le .cer en .crt?

J'ai regardé vite fait mais il est apparemment possible de convertir un certificat...

C'est un certificat de sécurité créé par ma société et qui doit être installé sur chaque PDA. J'ai aussi vu sur internet que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec les fichiers .cer
        Je n'arrive pas à renommer l'extension, r...
        Pas beaucoup de temps pour expérimenter, j'essaierai encore ce w-e s'il n'est pas encore vendu sinon je le passe aux services techniques, ils trouveront bien une solution.
        Grand merci à toi.
        S

Commentaire

• Excellent ce phone p*** ca me change de mon E71
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le navigateur web nokia a un problème sur les sites mobiles. La version mobile du forum d'astel ne s'affiche pas correctement... ça dépasse lorsqu'on post un message.

De même que le site www.journaldugeek.com qui a une version mobile normalement le site s'affiche comme si j'étais sur PC (5mega rien que pour charger le site)

Est ce qu'on peut changer ca?

Commentaire

• Qu'ils effacent leur version mobile de m**** parce que elles ne sont fonctionnelles avec aucun navigateur
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Qu'ils effacent leur version mobile de m**** parce que elles ne sont fonctionnelles avec aucun navigateur
                Bas il marchait sous WM et sous Iphone il marche nickel (testé à l'instant). Par contre sous symbian il charge le site normal... en gros le site ne detecte pas que le client web est un mobile.... et le site est vraiment lourd...

Commentaire

• Sur mes symbian ca affiche correctement en version mobile y compris le E72 sans difficulté
                  Proximus - smart25

Commentaire

• ah ouais... Www.journaldugeek.com apparait en version mobile sur ton navigateur nokia???

Que ce soit sur
                    nokia web ou opera mobile le site ne s'affiche pas correctement chez moi...

D'ailleurs j'ai un bug sur la beta 10 d'opera mobile, lorsque je veux mettre un 'u' il me met le caractere '*' ca devient tres dure a utiliser... Est ce que qlq peut tester de son cote et me dire si c'est juste mon nokia???

Commentaire

• non elle ne s'affiche en mobile chez moi non plus.

qu'est ce qui est ennuyant c'est que le mobile se permet de fermer mes applications comme ca, un bug je pense, un autre bug lorsque je met le mode macro pour l'apn bah je dois attendre que la barre des options disparaisse

J'ai le meme prob pour le "u"

Vivement les prochaines mises à jours, et avec ce mobile on ne perd aucune données en la faisant
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Ma revue toujours prévue pour samedi
                        B'alors elle est ou la revue. Y'a un décalage horaire en Belgique???

Bon apparemment pas mal d'utilisateur ont retourné leur E72 a cause de la finition plutôt moyenne. Il est vrai qu'il y a un peu de jeu dans le capot de batterie... Certain parle d'un touché éponge. Le plus récalcitrant reste les points de lumières sur le clavier lorsqu'on utilise le E72 dans le noir, c'est vrai que ça ne fait pas très très pro...

Commentaire

• Pour la revue problème technique

Pour l'écart près du clavier c'était déjà présent sur le E71, mais c'est dommage.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                            B'alors elle est ou la revue. Y'a un décalage horaire en Belgique???

Bon apparemment pas mal d'utilisateur ont retourné leur E72 a cause de la finition plutôt moyenne. Il est vrai qu'il y a un peu de jeu dans le capot de batterie... Certain parle d'un touché éponge. Le plus récalcitrant reste les points de lumières sur le clavier lorsqu'on utilise le E72 dans le noir, c'est vrai que ça ne fait pas très très pro...

Et ces défauts sont sur tout les modèle ou c'est aléatoire? La finission n'est pas si correcte alors? ce jeu est important?

Vous pensez que c'est mieux d'attendre une correction avant d'acheter?

Commentaire

• Envoyé par Arthurus Voir le message

Et ces défauts sont sur tout les modèle ou c'est aléatoire? La finission n'est pas si correcte alors? ce jeu est important?

Vous pensez que c'est mieux d'attendre une correction avant d'acheter?
                              ben c'était bien la peine que nokia repousse la sortie a chaque fois en nous disant que c'est pour améliorer et faire face au problèmes alors que il y en a toujours quelque un
                              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Quelques bugs mais ce n'est pas la mort quoi
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X