Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vas y , et tiens moi au courant je test la maj demain matin je pense , j'installe le dernier ovi
    Envoyé par mimstyle Voir le message
    Bonne nouvelle ça ! À tester cette nouvelle stabilité, je suis un bon testeur

    Commentaire


    • comment faire pour activer ma boite email en wifi je n'ai pas d'option data sur mon abonnement et le client email veut systématiquement se connecter en edge il me propose pas le wifi ?
      Si quelqu'un a la soluce je suis preneur
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • black eagle, je te propose de relire les 10 dernieres pages (c pas long) je la solution a deja ete donnee. Pas mimstyle en plus je crois.
        Bonne recherche

        Commentaire


        • merci htep j étais en train de relire le topic du début merci de m avoir indiqué ou chercher
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • upup
            Dernière modification par black-eagle, 24 avril 2010, 10h16.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • quelqu'un peut il m'aider , je n'arrive pas a configurer ma boite brutele sur mon e72

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Le E72 sort en blanc...
                Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique


                Socrate, comment peut on t'aider? Ou est ce que tu bloques?
                L'assistant est quand même très simple... vérifie que ta boite mail est bien en pop3 (que le pop est activé). Quel est le domaine de ta boite mail?

                Commentaire


                • laisse tomber htep il est deja en train de le revendre sur astel lol
                  d'ailleurs y'en a plein a vendre sur astel, un vrai mouvement de panique tout le monde s'en débarrasse en ce moment.
                  moi perso j'en suis content mais je l'ai payé occaze 230 j'avoue que si j'avais payé le prix fort je serais pas content.
                  Les infiltrations de lumière en bas de l'écran déjà présentes sur le E71 et même pas corrigées c'est honteux a ce prix sans compter les nombreux bugs
                  Nokia est a la ramasse autant le E71 était une réussite autant le E72 est une catastrophe et on comprend aujourd'hui pourquoi il a été tant reporté.
                  Avec le E71,Le E63 ou l iphone j'avais aucun problème pour créer une connexion ad hoc entre le pc portable et le gsm afin de partager la connexion internet de mon pc avec le gsm.
                  Avec ce E72 pas moyen il me met des message d'erreurs.
                  Comment nokia ose t'il sortir un tel avec un soft plus mauvais que son prédécesseur?
                  Ça sent le sapin pour nokia comme motorola après le startac il sont finis maintenant c'est android et iphone qui mènent la danse et nokia suit lamentablement.
                  Moi je le garde pour sa sensibilité wifi 10000 fois mieux que l'iphone ou son autonomie(la il pulvérise l'iphone) et sa qualité sonore en conversation (aussi bon que l'iphone) que je trouve formidable et comme a la base c'est juste un téléphone qui doit servir a téléphoner il remplit son rôle mais faut pas trop lui en demander.
                  J'ai été déçus de tous mes derniers nokia de série N il me restait que la série E chez nokia que j'aimais bien surtout pour son autonomie et voila ils ont réussis a m'écœurer donc moi c'est sur ce tel sera mon dernier nokia après je resterais fidèle a apple qui sort pas des téléphones mal assemblés et remplis de bugs.
                  Des qu'on tape E72 sur google on tombe sur un tas de forum ou les mecs se plaignent de leur tel et ses bugs.
                  Ah oui c'est sur nokia nous a pondu LE TÉLÉPHONE LE PLUS BUGGE AU MONDE
                  j'ai commandé ceci pour mon E72 afin de plus avoir d'amende pour gsm au volant lol
                  Parce que les écouteurs fournis avec sont une vraie honte, aussi immondes en musique qu'en conversation téléphonique.
                  Dernière modification par black-eagle, 27 avril 2010, 14h40.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • Enfin les gens commencent à être honnetes ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir
                      Moi je voulais pas laisser de commentaire mais apres la mise a jour...ma radio ne marche toujours pas, et tjs des choses incomprehensible comme les textos sans le nom de l'envoyeur alors qu'ils sont ds mon repertoire..et pleins de petit trucs comme ca...
                      vive le nokia e72 lol

                      Commentaire


                      • Envoyé par maxou88 Voir le message
                        Vas y , et tiens moi au courant je test la maj demain matin je pense , j'installe le dernier ovi
                        J'ai enfin l'appareil photo qui ne reboot plus le phone mais c'est tout
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • franchement, c'est si grave que ca?? d'après les commenteras, cela semble à la limite du inutilisable lol mais rassurer vous et ne vous inquiétez pas, il y a pire lol comme le n97 par ex

                          Commentaire


                          • après avoir lu les dernières pages je commence à avoir peur d'en avoir acheté un ... en espérant que je sois tombé sur un bon numéro ...

                            Commentaire


                            • ouf, jusque maintenant, aucun soucis tout est fonctionnel! vraiment très chouette!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par ap1985 Voir le message
                                franchement, c'est si grave que ca?? d'après les commenteras, cela semble à la limite du inutilisable lol mais rassurer vous et ne vous inquiétez pas, il y a pire lol comme le n97 par ex
                                Nan il fonctionne bien.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X