Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un téléphone génial dans son autonomie et avec un clavier parfait, the must of business class
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par juliensp Voir le message
      salut, petite question: mon flash est bleu lorsque j'utilise la torche ou que je fais des photos .

Quelqu'un sait comment le mettre en blanc ????

D'avance merci

Bonjour j'ai eut un premier E72 lors de sa sortie et la le flash était bleu j'ai jamais su pourquoi et j'ai repris un e72 qui date de fin janvier et la le flash es blanc ....... c'es bizare comme truc quand meme !!!!!!
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• nouvelle mise a jour dispo via nsu version 31.023
        j ai constaté que le bug du player audio est corrigé.
        Avec l'ancienne version quand j écoutais la musique puis passait un appel quand j avais fini mon appel le player audio se fermait au lieu de reprendre la ou j avais laissé la chanson avant de passer l'appel.
        La c 'est corrigé
        Dernière modification par black-eagle, 21 avril 2010, 09h09.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Elle est bien alors ? car moi je suis toujours en version 021.024 et on ma conseillé d'attendre la prochaine maj , car la 22.007 n'étais pas super ...

Envoyé par black-eagle Voir le message
          nouvelle mise a jour dispo via nsu version 31.023
          j ai constaté que le bug du player audio est corrigé.
          Avec l'ancienne version quand j écoutais la musique puis passait un appel quand j avais fini mon appel le player audio se fermait au lieu de reprendre la ou j avais laissé la chanson avant de passer l'appel.
          La c 'est corrigé

Commentaire

• bonjours à tous
            pour la mise à jour j'ai poster hier ça

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
              Elle est bien alors ? car moi je suis toujours en version 021.024 et on ma conseillé d'attendre la prochaine maj , car la 22.007 n'étais pas super ...
              oui elle est vraiment terrible cette mise a jour a mettre d'urgence sur ton E72 rien a voir avec la version précédente ca respire le stable ici et elle apporte pas mal de petites nouveautés
              Dernière modification par black-eagle, 21 avril 2010, 11h45.

Commentaire

• pour les themes :
                ovi store --- personnalisation --- vous avez 2 themes gratuit ---- TheBlackDMMM00012 et Erth by PiZero , il son't noir et nikel , le premier quand vous l'appliquer , cliquer sur option et activé effet theme , vous avez en veille une belle horloge avec date flash

Commentaire

• merci niceman sinon fring en wifi ca déchire appel video skype gratos lol
                  Si quelqu'un a le lien msn live officiel je suis preneur

Commentaire

• j'ai mis le poste hier pour cette nouvelle mise à jour et ce que j'ai remarquer .
                    pour que touts le monde puisse bénificier de cette mise à jour et ses nouvelles fonctionalité , veuillez poster vos message et questions et remarques dans ce poste :

Commentaire

• voila un bon tuto officiel mais qui bien caché
                      pour avoir Msn + Yahoo + Gtalk + Ovi
                      Menu ==> Panneau Config ==>Par.Internet==>Télécharger==>Chat==>Télécharger
                      vous avez enfin une application de chat avec msn , yahoo, ovi , et gtalk
                      PS: il faut une connexion internet ( wifi ou 3G ou Edge )

merci

Commentaire

• salut nice man....pour les themes.. j'ai fait ce que tu as dis mais ca fonctionne pour le mode veille..y aqq chose que j'ai oublié de parametré..?
                        merci

Commentaire

• ah j'ai trouver bingo
                          tu va dans theme ==>Econ de batterie ==>animation==>fichier d'animation==et choisir Blackanalogue.swf et voila sa marche et c'est beau

Commentaire

• Ah ok merci...dommage que le mode veille ne reste qu'une minute au grand max....
                            Par contre vous pouvez telecharger plein d'autre flash horloge ici http://gallery.mobile9.com/c/flash-download/1/

Commentaire

• cool merci

Commentaire

• Bonne nouvelle ça ! À tester cette nouvelle stabilité, je suis un bon testeur
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X