If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut, petite question: mon flash est bleu lorsque j'utilise la torche ou que je fais des photos .
Quelqu'un sait comment le mettre en blanc ????
D'avance merci
Bonjour j'ai eut un premier E72 lors de sa sortie et la le flash était bleu j'ai jamais su pourquoi et j'ai repris un e72 qui date de fin janvier et la le flash es blanc ....... c'es bizare comme truc quand meme !!!!!!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
nouvelle mise a jour dispo via nsu version 31.023
j ai constaté que le bug du player audio est corrigé.
Avec l'ancienne version quand j écoutais la musique puis passait un appel quand j avais fini mon appel le player audio se fermait au lieu de reprendre la ou j avais laissé la chanson avant de passer l'appel.
La c 'est corrigé
Dernière modification par black-eagle, 21 avril 2010, 09h09.
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
nouvelle mise a jour dispo via nsu version 31.023
j ai constaté que le bug du player audio est corrigé.
Avec l'ancienne version quand j écoutais la musique puis passait un appel quand j avais fini mon appel le player audio se fermait au lieu de reprendre la ou j avais laissé la chanson avant de passer l'appel.
La c 'est corrigé
Elle est bien alors ? car moi je suis toujours en version 021.024 et on ma conseillé d'attendre la prochaine maj , car la 22.007 n'étais pas super ...
oui elle est vraiment terrible cette mise a jour a mettre d'urgence sur ton E72 rien a voir avec la version précédente ca respire le stable ici et elle apporte pas mal de petites nouveautés
Dernière modification par black-eagle, 21 avril 2010, 11h45.
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
pour les themes :
ovi store --- personnalisation --- vous avez 2 themes gratuit ---- TheBlackDMMM00012 et Erth by PiZero , il son't noir et nikel , le premier quand vous l'appliquer , cliquer sur option et activé effet theme , vous avez en veille une belle horloge avec date flash
j'ai mis le poste hier pour cette nouvelle mise à jour et ce que j'ai remarquer .
pour que touts le monde puisse bénificier de cette mise à jour et ses nouvelles fonctionalité , veuillez poster vos message et questions et remarques dans ce poste :
voila un bon tuto officiel mais qui bien caché
pour avoir Msn + Yahoo + Gtalk + Ovi
Menu ==> Panneau Config ==>Par.Internet==>Télécharger==>Chat==>Télécharger
vous avez enfin une application de chat avec msn , yahoo, ovi , et gtalk
PS: il faut une connexion internet ( wifi ou 3G ou Edge )
salut nice man....pour les themes.. j'ai fait ce que tu as dis mais ca fonctionne pour le mode veille..y aqq chose que j'ai oublié de parametré..?
merci
ah j'ai trouver bingo
tu va dans theme ==>Econ de batterie ==>animation==>fichier d'animation==et choisir Blackanalogue.swf et voila sa marche et c'est beau
Ah ok merci...dommage que le mode veille ne reste qu'une minute au grand max....
Par contre vous pouvez telecharger plein d'autre flash horloge ici http://gallery.mobile9.com/c/flash-download/1/
Commentaire