Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien

Que des qualités ces petits nipons !

Pour ce qui est de la sortie, je suppose que le personnel Hutois de TPH est encore tout à fait informé de tout ! (pr changer)

Attendons le pour fin du mois au mieux ...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      De rien

Que des qualités ces petits nipons !

Pour ce qui est de la sortie, je suppose que le personnel Hutois de TPH est encore tout à fait informé de tout ! (pr changer)

Attendons le pour fin du mois au mieux ...
      Mais t'impatientes pas comme ca hein mon petit marco, tu l'auras ton 6280
      Apple for ever!

Commentaire

• r, patience patience,
        je l'attend impatiament, mais avec nokia, pour quand!!
        fin d'année

pacha .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• j'ai posé la question a un gars de chez phone house, rue neuve a Bruxelles et il ma dis " pas avant la semaine prochaine, mais ils sont a la central"...
          Tatou rien

Commentaire

• Moi, au Phone House de Waterloo si je me souviens bien on m'a dit pas avant la fin du mois.

Commentaire

• Voyant que le 6111 a été repoussé à la première semaine de février, je ne m'attends pas à le voir sortir avant ...

Vraiment dommage que Nokia retarde en permanence ses sorties ..

Commentaire

• J'ai recu un i-mail du help-line de nokia.com avant hier.
                La sortie du nokia 6280 est prevue dubut fevrier.
                Si tout va bien !!!!!!!! comme d'--------ude

Commentaire

• oui a PH ils mont aussi dis debut février
                  Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                  Operateur: Proximus

Commentaire

• Comparaison avec le 6270 ici

Source: mobile-review
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• rrrrrr, je trouve qu'il ce fait attendre ce 6280,
                      personne na de nouvelles exacte de sa sortie,
                      merçi pour vos réponse,

pacha .
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Au dernières nouvelles ce n'est pas pour début février....?
                        Enfin je n'ai contacté aucun magasin mais d'après ce que je lis c plus ou moins a cette date la.....

Commentaire

• Envoyé par sellman
                          Au dernières nouvelles ce n'est pas pour début février....?
                          Enfin je n'ai contacté aucun magasin mais d'après ce que je lis c plus ou moins a cette date la.....
                          bonsoir sellman,

pour qu'elle date tu veux dire,

bien à toi

pacha .
                          sigpic

Commentaire

• Salut,

Début mars...je n'en sais pas plus mais a mon avis ce sera la première semaine mais bon ce n'est qie mon avis

En tout cas il commence a se faire attendre ce Nokia....

Tu as testé le 6270 je crois non? C quasiment le meme que le 6280 alors qu'en penses tu? Il parait que ce sont 2 des meilleurs nokia pour le moment...mis a part les smartphones bien sur alors quel est ton avis....?

Commentaire

• Envoyé par sellman
                              Salut,

Début mars...je n'en sais pas plus mais a mon avis ce sera la première semaine mais bon ce n'est qie mon avis

En tout cas il commence a se faire attendre ce Nokia....

Tu as testé le 6270 je crois non? C quasiment le meme que le 6280 alors qu'en penses tu? Il parait que ce sont 2 des meilleurs nokia pour le moment...mis a part les smartphones bien sur alors quel est ton avis....?
                              salut sellman

question appareil, cette fois nokia à fait fort, il n'y à pas photo,
                              les photos sont sublîmes, de plus cette fois çi, prise de photo en plein écran,qualité du son mieuw que le 6680, enfin soit, le 6270 est nickel, alors le 6280 doit être mieux, je l'éspert,

pacha .
                              sigpic

Commentaire

• eh ben....je commence a l'attendre avec impatience celui la.....ce sera peut etre le premier nokia depuis longtemps...aahhh le temps du 3330....Ca fait longtemps ca! Tout ca en attendant le vrai successeur du K750

Merci pour tes impressions

Commentaire

Chargement...
                                X