Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est il possible de changer la répertoire par défaut des fichier recu ?
    vous aussi pour les photos sur les objects noir il y a tout des petits points de couleur ?

Commentaire

• Non on ne peut pas le changer il est fait pour la reception de fichier BT et IrDa si ya une astuce je ne l'a connais pas
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Quand je surf sur le wap/web alors que je capte tres bien la 3G il y a quand meme le petit g (de gprs je supose) que s'affiche! cela veux-t-il dire que je ne surf pas en 3G ??
        maintenant j'arrive sur le portail vodafone mais la tv mobile ne fonctionne tjs pas! quand je lance une chaine il me dit de vérifier les parametres

Commentaire

• Ce phénomène apparaît aussi parfois sur certains modèles de N70 par exemple non-Voda.

Idem avec le W900i à sa sortie ..

Commentaire

• Oui exact sf0rza mon frère (davidsic) a eu ça aussi au début qu'il avait son W900I

je pense que les utilisateurs de nokia 6280 devront encore patienter un peu pour pouvoir jouir de la tv mobile
            Dernière modification par doctorpsycho36, 17 avril 2006, 14h27.

Commentaire

• Envoyé par doctorpsycho36
              Quand je surf sur le wap/web alors que je capte tres bien la 3G il y a quand meme le petit g (de gprs je supose) que s'affiche! cela veux-t-il dire que je ne surf pas en 3G ??
              maintenant j'arrive sur le portail vodafone mais la tv mobile ne fonctionne tjs pas! quand je lance une chaine il me dit de vérifier les parametres
              c'est quoi l'adresse du portail vodafone ?

quand je vais sur la page d'acceuil il est marqué dans un carreau blanc " live.vodafone.be"
              Dernière modification par electro, 17 avril 2006, 21h56.

Commentaire

• à partir du 1 mai proximus proposera le 6280 en vodafone, à mon avis à partir de cette date on pourra utiliser la 3g

Commentaire

• Voilà, j'ai acheté mon 6280 et je voudrais remercier mimstyle pour m'avoir donné des noms de magasins où je pouvais le trouver car il était quasi introuvable.

Il charge en ce moment mais demain, je vous donnerais mes premières impressions. En tout cas, au toucher c'est clair qu'il n'a pas une bonne finition. Il grince de presque partout.

Je suis presser de pouvoir l'utiliser.

Ah au fait, j'ai remarqué dans la boîte qu'il n'y avait qu'un manuel et en + en néerlandais , surtout que c'est un bénélux que j'ai acheté. Est-ce normal?

Commentaire

• Félicitation Jobhi...

Commentaire

• bravo bel achat

bon amusement

moi j'avais les manuels dans les 3 langues

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci à vous 2. Je téléphonerais demain pour leur demander pour les manuels.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Vive les menus tout rouge tout moche :/
                          oui clair je n'acheterai jamais un gsm en version vodafone

Commentaire

• Je viens de l'allumer et déjà à son démarrage, il me surprend. Voilà mes premières impressions:

+

Beau menu ainsi que les thèmes proposés
                            Beau et grand écran lumineux
                            Sonneries puissantes
                            Très bon jeux (surtout le nouveau snake) et quelques chouettes applications déjà installées

-

Photos assez pixelisées
                            Beaucoup de grincements

Voilà, sinon que dire de + à part que je le trouve élégant et c'est un Nokia S40 vraiment génial.
                            Dernière modification par Jobhi, 19 avril 2006, 23h53.

Commentaire

• Tu as aussi 1mm de jeu dans le slide?

Mis à part ce problème de slide ca reste un très très bon téléphone avec un écran splendide!
                              Apple for ever!

Commentaire

• Oui. Mais effectivement, ça reste un très bon phone.

Commentaire

Chargement...
                                X