Envoyé par electro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Pour les grandes capacités c'est vers la carte memoire qu'il faut transferer puis le cable fourni est tres pratique pour caSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
effectivement ça memoire interne est trop petite, pourquoi une fois la carte memoire mis dedant les fichier reçu par bluetooth il les copies pas sur la carte a la place de les foutres dans la memoire telephone ça limite tres fort la taille du fichier via bluetooth* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Mon frere a enfin recu son 6280. Je l'ai eu en mains pendant 15 minutes et...la finition est déplorable !
Les critiques que j'ai pu lire jusqu'a maintenant n'étaient pas exagerées
Pour le peut que je l'ai eu en main : l'écran est tres bon, le son du hp externe aussi. Je ne suis pas habitué a cette interface S40 qui me semble a premiere vue plus compliquée que SE.
J'ai appelé mon ami staline en visio et n'ai jamais trouvé comment activé la cam arriere.
Bref vive SE
Commentaire
-
et oui nokia c'est pas fait mal faut le dire mes bon chez nokia a 369€ tu a rien de terrible apparament,
perso j'ai eu le w900i franchement c'est rien de spécial non plus quand tu vas dans mes photo et que tu en a 15 ça rame un peu trop a mon goût,
par contre le son du w900i et la sonnerie débouche les oriels c'est sure.
mes vue que j'aime les slide je suis retourner a samsung ça reste les mielleurs pour moi.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Envoyé par teeef
perso j'ai eu le w900i franchement c'est rien de spécial non plus quand tu vas dans mes photo et que tu en a 15 ça rame un peu trop a mon goût,
par contre le son du w900i et la sonnerie débouche les oriels c'est sure.
mes vue que j'aime les slide je suis retourner a samsung ça reste les mielleurs pour moi.
Pour le w900i avec le son teeef je suis pas trop d'accord sur ce point, tu dis la sonnerie
débouche les oreilles, moi je suis un peu décu de ce coté la, quand tu entend le w800i
sonner par exemple la je peux dire que ca débouche, le w900i sonne vraiment moins fort.
Pour les slide samsung n'est pas mauvais mais j'avais eu le d500 et le d600 apres peu
de temps il avais pris un peu de jeu ce qui me dérangais tandis qu'avec mon W900i ici
ca va faire plus d'un mois que je l'ai et encore aucun jeu ca bouge pas, tres bonne
finition ce SE .
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par teeefeffectivement ça memoire interne est trop petite, pourquoi une fois la carte memoire mis dedant les fichier reçu par bluetooth il les copies pas sur la carte a la place de les foutres dans la memoire telephone ça limite tres fort la taille du fichier via bluetooth
Commentaire
-
bon voila mauvaise nouvelles sur 3 gsm nokia 6280 que j'ai vendu 2 sont en panne comme pour tlm il s'allume plus et le problème est bien plus critique que tlm le pense vue que par mon fournisseur le problème a été reconnue par nokia même.
naked snake les gout et les couleur ça ce discute pas
sur 150 piece 26 pieces de rentree en reparation donc le probleme est vraiment largeDernière modification par teeef, 12 avril 2006, 22h20.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
Commentaire