Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec le 6280 la pente est sérieusement remonté la sensation dès mes premieres heures d'utilisation

Bah les photos c'est super nette il se defend encore bien face au petit monstre j'ai nommé le W900...

Mais ya deux photos qui aurait pu etre mieux réussit celle avec l'appareil photo et celle de la bougie je sais que le flash aurait dû tirer plus vers le clair je connais bien mon phone
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Niveau photo chez Nokia ils ont poussé la netteté au niveau software tres fort et donc c'est possible que sur certaine photos la netteté est meilleure qu'un SE, cela est sans doute renforcé par un contraste également plus élevé. Dans certains cas les photos du 6280 paraitrons plus agréable que celle d'un SE (quoique que quand on sais jouer des reglages...)

Mais au niveau des couleurs et de la compression le 6280 est largement distancé par le W900i. Il y a aussi pas mal de bruit dans les photos du 6280.

Bref, si la photo est tres importante pour vous un SE doté de l'apn 2 mp auto focus est mieux indiqué

Commentaire

• Je viens de voir ce que donnait la photocall, je suis étonné, elle prend quasiment tout l'écran. Nokia ne nous avait pas habitué à cela
        Apple for ever!

Commentaire

• il etait temps

alors tjs aussi content??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Niveau batterie est ce que vous etes déçu?
            Vous arrivez a tenir combien en moyenne?

Commentaire

• Bonjour à tous.
              Je l'ai aussi depuis vendredi (acheté à Waterloo, version Benelux , firm 3.60).
              Très bon gsm: photos et vidéos satisfaisantes, superbe écran, soft S40/3 clair et convivial, bon son, pas trop encombrant.
              J'ai comme d'autres un peu de jeu sur le slide mais fort diminué à l'aide d'une épaisseur de vinyl (noir mat) collé à l'arrière du slide suppérieur, qui supprime aussi les vibrations entre les coques.Autre souci le son du haut parleur au desuus de l'écran (pas le latéral) qui grésille. Remplacement en centre Nokia ??
              Des vidéos encodées avec Xilisoft Encoder (en changeant quelques réglages) passent super bien sur le 6280. La miniSD 1 giga fonctionne aussi impeccable.
              En bref , du bon matos.

Commentaire

• Envoyé par jacky_gly2000
                Niveau batterie est ce que vous etes déçu?
                Niveau batterie tres positif je tiens deux jours avec utilisation réguliere de toutes les fonctions, meme batterie utilisé que sur les nokia 9500 et 9300i
                Proximus - smart25

Commentaire

• C'est difficile la manipulation que tu as faites vanquish?
                  Est ce que on le voit apres?
                  Explique les avantages et les inconvénients lol
                  Merci

Commentaire

• simplement coller une petite épaisseur (2 à 3 couche de vinyl) genre papier collant mais noir mat (pour que ça ne se voit pas) à l'endroit où il y a un NOKIA gravé à l'arrière du slide; de cette façon on ratrappe un peu le jeu du slide en dessous quand il est fermé, tout simple,sans danger et sans aucun démontage

Commentaire

• Envoyé par jacky_gly2000
                      Niveau batterie est ce que vous etes déçu?
                      un peu plus de 2 jours mais ça devrait s'améliorer après quelques cycles de recharge.
                      en plus je n'arrête pas de jouer avec, j'ai entre autre mis plusieurs vidéos (style 1 heure de M6 music) et ça je suppose que ça bouffe du jus.

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                        Bonjour à tous.
                        Je l'ai aussi depuis vendredi (acheté à Waterloo, version Benelux , firm 3.60).
                        Très bon gsm: photos et vidéos satisfaisantes, superbe écran, soft S40/3 clair et convivial, bon son, pas trop encombrant.
                        J'ai comme d'autres un peu de jeu sur le slide mais fort diminué à l'aide d'une épaisseur de vinyl (noir mat) collé à l'arrière du slide suppérieur, qui supprime aussi les vibrations entre les coques.Autre souci le son du haut parleur au desuus de l'écran (pas le latéral) qui grésille. Remplacement en centre Nokia ??
                        Des vidéos encodées avec Xilisoft Encoder (en changeant quelques réglages) passent super bien sur le 6280. La miniSD 1 giga fonctionne aussi impeccable.
                        En bref , du bon matos.
                        Salut, où l'as-tu acheté à Waterloo?

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                          Bonjour à tous... Autre souci le son du haut parleur au desuus de l'écran (pas le latéral) qui grésille. Remplacement en centre Nokia ??
                          En bref , du bon matos.
                          Pour le haut-parleur combiné c'est pas normal essais de retirer la face avant et la remettre sinon à rentrer pour changement.. pareil pour ma carte 1Gb
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                            Salut, où l'as-tu acheté à Waterloo?
                            A côté du Phone House (Camara ? )
                            Par chance car il venait de rentrer et c'était le seul !

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• , je viens d'acheter leur dernier... aucun jeu de slide ou alors, un très très léger pour les puristes.

Mis en charge pour 12h... on verra ce que ça donne demain matin

Commentaire

Chargement...
                                X