If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vraiment pas de chance a vous 2, mes bon c'est pas vraiment un bug sinon c'était le cas pour tout le monde
c'est mon 4ème dont 3 vendus et aucun BUG, justement c'est un des seul nokia que j'accroche vraiment.
pour le son forum tu a mal entendu le son est fort, ou bien tas un problème d'oreille LOL.
le seul truc c'est un léger jeu au slide sinon ce gsm est vraiment super il me semble plus rapide que un 6680 par exemple et une autonomie largement supérieur et de super photo.
faut absolument que j'en entende 1 . c'est en partie ce qui declanchera mon achat.
donc mtn que ce soit clair lol
si tu met volume 4 sonne t'il dessuite fort ou progressivement??
vu que tu as eu le 6230i niveau puissance lors d'un appel tout en comparaison avec le 6230i,sonne t'il aussi fort ou - ou +
je sais que ca peut paraitre con pour certain comme question. mais pour moi c'est capitale que j'aie un phone qui sonne fort assez.
( je le compare au 6230i car je sais que tu la eu,et moi pareil j'en ai eu quelques uns )
si tu met le volume sur 4 il sonnera directement fort si tu mets sur 5 il sonnera d'abord à 4 puis 5secondes apres à 5, pour moi il sonne un poil plu fort mais tout dépends de la profondeur du mp3
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
si tu met le volume sur 4 il sonnera directement fort si tu mets sur 5 il sonnera d'abord à 4 puis 5secondes apres à 5, pour moi il sonne un poil plu fort mais tout dépends de la profondeur du mp3
Mimstyle! Je le reçois d'ici deux jours et j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes de jeux avec ton slide up et ce que tu penses vraiment du mobile rapidemement.
Merci
Mimstyle! Je le reçois d'ici deux jours et j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes de jeux avec ton slide up et ce que tu penses vraiment du mobile rapidemement.
Merci
J'ai la sensation d'avoir un bon tel niveau style et fonctions.. c'est mon premier slide enfaite je ne trouve pas que le jeu du slide est un réel probleme mais faut dire que c'est à cause de ca que le vibreur est bruyant j'ai remarqué des entre choc du systeme
memoire interne faible dommage
J'ai pu utiliser le lecteur mp3 cette apres-midi au sport où le niveau de la musique était assez fort donc j'ai pu pousser à fond le volume j'entendais rien autour de moi
Pour l'APN c'est bon mais sa dépends dans quelle condition, en bonne lumiere en extérieur il fait aussi nette que le plus puissant des photophones le sharp 903 mais bon je parle de nettetée, dommage qu'on ne peut activer le mode nuit et le flash en meme temps
mobile tres rapide niveau logiciel j'en suis séduit par ce petit S40
Dernière modification par mimstyle, 03 avril 2006, 02h00.
Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Truc bien lors de la prise de photo je trouve vraiment plus facile d'appuyer sur le gros bouton central du joystick et à ma surprise dès l'appuis la photo est prise instantanément aucun temps de réaction comme sur la touche dédié au déclenchement
Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Truc bien lors de la prise de photo je trouve vraiment plus facile d'appuyer sur le gros bouton central du joystick et à ma surprise dès l'appuis la photo est prise instantanément aucun temps de réaction comme sur la touche dédié au déclenchement
C'est la meme chose avec le N70
Je crois que quand tu prends la photo avec le bouton sur le coté, le soft nokia la retouche puis l'enregistre
Sinon en appuyant sur le bouton central du 6280, il n'y a pas les flèches qui tournent?
C'est rapide alors?
Commentaire