Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme tu dis tu n'a sans doute pas eu de chance

car pour ma part. pas + de bug avec nokia que sony ericsson ou autre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
      Il sonne tres fort limite casse oreilles

aie aie

faut absolument que j'en entende 1 . c'est en partie ce qui declanchera mon achat.

donc mtn que ce soit clair lol

si tu met volume 4 sonne t'il dessuite fort ou progressivement??

vu que tu as eu le 6230i niveau puissance lors d'un appel tout en comparaison avec le 6230i,sonne t'il aussi fort ou - ou +

je sais que ca peut paraitre con pour certain comme question. mais pour moi c'est capitale que j'aie un phone qui sonne fort assez.

( je le compare au 6230i car je sais que tu la eu,et moi pareil j'en ai eu quelques uns )
      Dernière modification par toyo, 02 avril 2006, 13h13.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• vraiment pas de chance a vous 2, mes bon c'est pas vraiment un bug sinon c'était le cas pour tout le monde

c'est mon 4ème dont 3 vendus et aucun BUG, justement c'est un des seul nokia que j'accroche vraiment.

pour le son forum tu a mal entendu le son est fort, ou bien tas un problème d'oreille LOL.

le seul truc c'est un léger jeu au slide sinon ce gsm est vraiment super il me semble plus rapide que un 6680 par exemple et une autonomie largement supérieur et de super photo.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par toyo
          aie aie

faut absolument que j'en entende 1 . c'est en partie ce qui declanchera mon achat.

donc mtn que ce soit clair lol

si tu met volume 4 sonne t'il dessuite fort ou progressivement??

vu que tu as eu le 6230i niveau puissance lors d'un appel tout en comparaison avec le 6230i,sonne t'il aussi fort ou - ou +

je sais que ca peut paraitre con pour certain comme question. mais pour moi c'est capitale que j'aie un phone qui sonne fort assez.

( je le compare au 6230i car je sais que tu la eu,et moi pareil j'en ai eu quelques uns )
          si tu met le volume sur 4 il sonnera directement fort si tu mets sur 5 il sonnera d'abord à 4 puis 5secondes apres à 5, pour moi il sonne un poil plu fort mais tout dépends de la profondeur du mp3
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• En tous cas, ça sera mon prochain GSM...

L'écran est superbe (très bonne résolution)
            Le Soft est rapide
            Les photo sont très bonne (pour un GSM)
            J'accroche pas mal au look...

Il faudra juste que je vérifie le modèle que j'achete car on dirait que le jeu du slide n'est pas le même pour tout les 6280

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
              si tu met le volume sur 4 il sonnera directement fort si tu mets sur 5 il sonnera d'abord à 4 puis 5secondes apres à 5, pour moi il sonne un poil plu fort mais tout dépends de la profondeur du mp3

merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quand je le laisse dans ma chambre et que je me trouve à l'étage en dessous je l'entends sonner que demander de plus
                Proximus - smart25

Commentaire

• Mimstyle! Je le reçois d'ici deux jours et j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes de jeux avec ton slide up et ce que tu penses vraiment du mobile rapidemement.
                  Merci

Commentaire

• Tout ce que je lis ici me conforte dans mon choix! Je le veux
                    Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                      Quand je le laisse dans ma chambre et que je me trouve à l'étage en dessous je l'entends sonner que demander de plus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par jacky_gly2000
                        Mimstyle! Je le reçois d'ici deux jours et j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes de jeux avec ton slide up et ce que tu penses vraiment du mobile rapidemement.
                        Merci
                        J'ai la sensation d'avoir un bon tel niveau style et fonctions.. c'est mon premier slide enfaite je ne trouve pas que le jeu du slide est un réel probleme mais faut dire que c'est à cause de ca que le vibreur est bruyant j'ai remarqué des entre choc du systeme

memoire interne faible dommage

J'ai pu utiliser le lecteur mp3 cette apres-midi au sport où le niveau de la musique était assez fort donc j'ai pu pousser à fond le volume j'entendais rien autour de moi

Pour l'APN c'est bon mais sa dépends dans quelle condition, en bonne lumiere en extérieur il fait aussi nette que le plus puissant des photophones le sharp 903 mais bon je parle de nettetée, dommage qu'on ne peut activer le mode nuit et le flash en meme temps

mobile tres rapide niveau logiciel j'en suis séduit par ce petit S40
                        Dernière modification par mimstyle, 03 avril 2006, 02h00.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• ben dis donc visiblement il te plaid bien ce 6280.

vais vraiment finir par devoir le tester

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Truc bien lors de la prise de photo je trouve vraiment plus facile d'appuyer sur le gros bouton central du joystick et à ma surprise dès l'appuis la photo est prise instantanément aucun temps de réaction comme sur la touche dédié au déclenchement
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                              Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Truc bien lors de la prise de photo je trouve vraiment plus facile d'appuyer sur le gros bouton central du joystick et à ma surprise dès l'appuis la photo est prise instantanément aucun temps de réaction comme sur la touche dédié au déclenchement
                              C'est la meme chose avec le N70
                              Je crois que quand tu prends la photo avec le bouton sur le coté, le soft nokia la retouche puis l'enregistre

Sinon en appuyant sur le bouton central du 6280, il n'y a pas les flèches qui tournent?
                              C'est rapide alors?
                              Apple for ever!

Commentaire

• est dispo en allemagne pour 399euro

dans l'ensemble j'ai bien aimé

un petit jeu dans le slide comme tous.

joli écran similaire au 6270

rapide dans les menus

photos de bonne qualité mais selon moi inférieure au w800i,k750i,w900i.....

par contre vidéo meilleur que le w900i.

conclusion vraiment un bon phone mis a part le jeu dans le slide ( qui peut déranger certaine personnes )

c'a a freiné mon achat.

photo faite avec mon w800i
                                Dernière modification par toyo, 05 avril 2006, 13h56.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X