Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pipo
    ice man,j' ai sonné ce matin à la centrale phon house pour commander un 6280 et on m' a répondu qu' ils ne l' ont toujours pas recu en stock et donc impossible de me l'envoyer!!! Alors je ne comprends pas trés bien ce qui est vrais ou faut sur ce que l'on dit pour le moment au sujet du 6280 chez phone house !! téléph.tph 078 15 30 60 qui veux sonner pour voir si on vous dit la meme chose ?

J'ai eu ce matin la centrale de TPH pour me confirmer la commande et il arrivera demain entre 10 et 18h chez moi, avec livraison gratuite ! Je l'ai payé par Visa. Je vous tiendrai demain au courant lorsque je l'aurai.

Commentaire

• je reçoi 3 pieces pour des amis fin de semaine, vue que c'est en COD ups doit pas trainer ça doit aller vite
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Il ne sera pas disponible avant avril les gars
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• voila coup de phone passer a la centrale tph

confirmation : les 6280 ont été envoyer a nos boutiques.

puis sonné au phone house prés de chez moi,le vendeur ne semblait pas etre au courant,il m'a juste dis peut etre vendredi. ca va j'avais compris.

donc pas de précipitation...

exact mimstyle .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Ice-Man
            J'ai eu ce matin la centrale de TPH pour me confirmer la commande et il arrivera demain entre 10 et 18h chez moi, avec livraison gratuite ! Je l'ai payé par Visa. Je vous tiendrai demain au courant lorsque je l'aurai.
            salut ice-man

désoler si je te contredit ou bien c'est tph qui ce fou des gens, mais j'ai téléphonner ce matin rue des tongres à bruxelles ou j'ai un copain qui y travaille, je lui ai demander pour le 6280 et il ma dit qu'il n'était pas à la central, et qu'il ne serais disponible quand début avril,

bien à vous

pacha
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par toyo
              voila coup de phone passer a la centrale tph

confirmation : les 6280 ont été envoyer a nos boutiques.

puis sonné au phone house prés de chez moi,le vendeur ne semblait pas etre au courant,il m'a juste dis peut etre vendredi. ca va j'avais compris.

donc pas de précipitation...

exact mimstyle .
              c'est cool tout ca. moi j'ai été a tph rue neuve et ils m'ont dit que normalement c'etait fin du mois mais qu'il serait en retard. pas très au courant le vendeur

Commentaire

• Envoyé par pacha
                salut ice-man

désoler si je te contredit ou bien c'est tph qui ce fou des gens, mais j'ai téléphonner ce matin rue des tongres à bruxelles ou j'ai un copain qui y travaille, je lui ai demander pour le 6280 et il ma dit qu'il n'était pas à la central, et qu'il ne serais disponible quand début avril,

Je pense que le mieux, c'est d'attendre demain pour voir si je le reçois comme TPH m'a dit... Ainsi, ça mettra tout le monde d'accord lol. J'ferai des photos si j'le reçois et je les mettrai ici.

Plus qu'une fois dormir pour être fixé sur le mystère TPH...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ok tu nous dira quoi mais sa m'étonnerai quand même... J'ai faillit m'en séparer le deuxième jour mais à présent je ne le lâcherai plu ya une foule de détails qui me plaise et surtout aucun bug ça c'est génial
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum
                    Je n'en peux vraiment plus d'attendre le 6280 :'(
                    Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais acheter le Graphit/Grey sachant que j'habites en France. N'importe ou lol mais il me faut une adresse . Je crois l'avoir vu en Suède mais je ne sais pas si c'est sérieux.
                    Merci d'avance pour vos réponses ! J'en ai vraiment besoin :P

Commentaire

• les avoir c'est pas vraiment un probleme jacky le probleme c'est le prix pratiquer en france qui est abuser un peut comme ici des profiteurs quand je dit ici c'est pas astel mes les magasin d'import
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Bonjour et bienvenue à toi sur Astel !

En ce qui concerne un évenuel achat, il va débarquer dans la boutique Astel dans les jours qui viennent plus que probablement. Celle-ci livre partour en France ! (fiche produit)

Commentaire

• Merci de me souhaiter la bienvenue
                          Oui mais le problème est que j'attends depuis longtemps !
                          Personne n'aurais un site de confiance étranger à me donner?

Commentaire

• Bon voilà, j'y ai regardé de plus près ce matin et il y a bien un mini jeu dans le slide mais je pense que c'est qd même normal, il faut que l'on puisse être à l'aise pour l'ouvrir ou le fermer..

Donc, c'est de la bête!!
                            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu
                              Bon voilà, j'y ai regardé de plus près ce matin et il y a bien un mini jeu dans le slide mais je pense que c'est qd même normal, il faut que l'on puisse être à l'aise pour l'ouvrir ou le fermer..

Donc, c'est de la bête!!

merci pour la précision

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Xingu
                                Bon voilà, j'y ai regardé de plus près ce matin et il y a bien un mini jeu dans le slide mais je pense que c'est qd même normal, il faut que l'on puisse être à l'aise pour l'ouvrir ou le fermer..

Donc, c'est de la bête!!
                                Nokia ont un long chemin encore pour rattraper samsung en slide

mais c'est vrai qu'il est beau ce petit 6280 dommage

Commentaire

Chargement...
                                X