If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne sais pas si on sait vraiment le trouver dans les magasins TPH, pcq moi quand j'ai téléphoné à leur centrale, ils m'ont dit que pour l'instant il n'avait pas encore été distribué dans les points de vente et qu'il fallait donc le commander directement à la centrale pour l'avoir (via livraison à domicile).
Je l'ai eu en main tout à l'heure (mais le vendeur ne m'a pas laissé mettre la batterie dedans) et il n'y avait aucun jeu dans le slide... belle machine.
Pour l'instant, on peut le trouver en Gris à 499Euro à Bruxelles mais dès que Nokia-Benelux sortira ses modèles, ce prix va dégringoler (pour atteindre 389 à 405euro)...
Pas possible il devrait y avoir du jeu dans le slide sur le feu de l'action et la pression du vendeur pour le récupérer je crois que tu n'a rien senti puisque c'est qu'1 seul millimetre de jeu, je ne voudrai pas te contre-dire mais sur tout les forums que j'ai pu suivre ils étaient tous dans le meme cas
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire