Envoyé par toyo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
-
r tu me donne envie lol
j'attend qu'i l arrive,puis on verra.
le clavier est bien ergonomique?
une question mimstyle
quand tu active l'apn est il dessuite sur photo ou vidéo??
car le 6270 ce metait automatiquement sur vidéo fallait a chaque fois changer et le mettre sur apn.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyole clavier est bien ergonomique?
une question mimstyle
quand tu active l'apn est il dessuite sur photo ou vidéo??
car le 6270 ce metait automatiquement sur vidéo fallait a chaque fois changer et le mettre sur apn.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Ice-ManJ'l'ai eu en main chez C..... à BXL (499€ là), mais j'l'ai commandé chez TPH à 379€. Le pire, c'est que le type de chez C.... il me prétendait qu'on payait 499€ pour l'avoir en exclusivité 1 MOIS avant les autres !!! Il m'a dit ça lundi.... et j'aurai le mien jeudi pour 120€ de moins !
merci
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par fORUMIce-Man, quand tu parles de jeudi, c'est ce jeudi-ci, le 30 avril.... tu en es certain?
J'ai téléphoné à TPH qui m'ont dit qu'ils ne l'auront pas avant le début de la semaine prochaine...
Commentaire
-
Chez TPH on m'a dit qu'ils l'avaient à la centrale, mais pas encore en magasin. Faut donc commander à la centrale et commander en payant soit par Visa (avec livraison le lendemain), soit en payant par virement mais là faut attendre quelques jours, le temps qu'ils reçoivent l'argent. Concernant les frais de livraison, j'ai pas demandé, mais j'demanderai demain. Je l'aurai ce jeudi 30 mars. Voilà, j'pense avoir répondu à tout le monde ainsi.
Commentaire
-
jcrois qu'on est en train de subir la même sale blague que lors de la sortie du W800i : TPH semble avoir négocié une exclusivité de quelques jours avec Nokia. les grossistes ne les ont pas encore reçus, on les attends donc toujoursbrrrrrrrrrrrrrrrrr
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
-
ice man,j' ai sonné ce matin à la centrale phon house pour commander un 6280 et on m' a répondu qu' ils ne l' ont toujours pas recu en stock et donc impossible de me l'envoyer!!! Alors je ne comprends pas trés bien ce qui est vrais ou faut sur ce que l'on dit pour le moment au sujet du 6280 chez phone house !! téléph.tph 078 15 30 60 qui veux sonner pour voir si on vous dit la meme chose ?
Commentaire
-
Ca me rappel quand j'ai acheter mon nokia N70. Je vais chez TPH et je leur demande texto ceci:
Moi: bonjour monsieur, je viens pour le nokia 6280, l'avez vous en stock ?
TPH: Ah non, monsieur, mais si vous voulez, il est a la centrale, je peux vous garder un si vous voulez.
Moi: heu, non, ca va j'attendrais qu'il sorte.
Voila, et ca, ca date depuis le 17/01/06..
Donc moi je dis, que TPH essaye d'avoir beaucoup de commande pour avoir beaucoup de client, ou se faire passer "meilleur vendeur".Tatou rien
Commentaire
Commentaire