If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui bien sur 6270, deuxième fois que je fais l'erreur...
C'est vrai que son écran était superbe et question taille, c'est la même que sur le W900i?
J'ai pu avoir les deux et la différence de taille entre les deux écrans ne m'a pas flaché .. Elle doit être comparable mais je dois bien dire que l'écran du 6270 est un peu plus fin que celui du W900i .. Logique dans un sens : même résolution avec un nombre de pixels/cm² plus élevé !
Un membre n'habitant pas en belgique et possedant un 6280 depuis octobre (ne me demander pas comment il a fait pour l'avoir aussi vite, je ne saurais vous répondre) a un jour répondu a une question que je lui ai posée en MP "quel est celui que tu prefere utiliser au quotidien, le SE W900i ou le 6280 ?" vu qu'il possede les deux. Sa réponse a été : Pour le moment le 6280 car il est tres rapide ! Sauf quand il lit les cartes mémoire. Par contre pour les photos et vidéo le W900i est meilleur.
Il trouvait donc a comparer avec le SE W900i que le SE avait un soft plus lent (pourtant pas si lent que ca) et une autonomie un peut faible par rapport au Nokia.
Chacun des seux mobiles offrent leur avantages et inconvénients.
Je ne vois aucune stratégie commerciale là dedans, à mon avis, comme l'a dit sf0rza, c'est dû à un retard ou un problème dans les chaînes de production
Lol, sa n'existe pas et surtout pas chez nokia sinon arrétez un peu a poster que pour des info sur la date de sorti, sa devien soulant.. grave méme
Je ne vois aucune stratégie commerciale là dedans, à mon avis, comme l'a dit sf0rza, c'est dû à un retard ou un problème dans les chaînes de production
Le problème est que Nokia a lancé une volée de nouveaux modèles lors de la présentation des 3 N (N70-N90 et N91) et ont connu quelques soucis de production pour ces appareils et dès lors, toute la chaîne a pris du retard.. je pense plutôt qu'ils visent un peu trop large au niveau de leur gamme.
Et comme le dit Kazama, essayez de ne plus poster encore et encore ces dates de sortie qui occupent les 5 dernières pages du topic .. Ca commence à devenir lourd .. Il sera bientôt là et nous serons quoi qu'il arrive, les premiers informés sur Astel puisqu'ils sont les premiers à le recevoir si tout va bien. Concentrons nous sur le soft, les photos, l'écran etc .. Plutot que de répéter tjs la même chose ..
Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline et pour l'intérêt que vous portez à Nokia..
La sortie officielle du N80 est prévue pour le mois d'avril 2006, sans plus de précision.
Commentaire