Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle
    Je trouve que sa va pour les vidéos vga j'avais ca au début sur mon 6230i puis sa allait de mieux en mieux

?????

ca alllait de mieux en mieux
    tu veut dire quoi?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par electro
      c'est bizzare car chez moi ca saccade pas
      Ah bon ! Sur cette vidéo ici l'image est vraiment par acoups, on vois carrément l'image s'arreter 1 secondes au passage du tram

Commentaire

• Chez moi c'est arrivé à la première lecture mais dès que je relance la lecture, l'image est fluide
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Adri
          Chez moi c'est arrivé à la première lecture mais dès que je relance la lecture, l'image est fluide

+1

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Chez moi ca le fait a chaque lecture

De toute facon je vérifierais quand mon frere aura le siens (commander a la boutique astel)

Commentaire

• Envoyé par davidsic
              Ah bon ! Sur cette vidéo ici l'image est vraiment par acoups, on vois carrément l'image s'arreter 1 secondes au passage du tram
              1 sec d'arret c'est ton ordi . je le lance avec quicktime et ca va très bien

Commentaire

• Bonne nouvelle pour vous, j'ai été demandé dans un magasin de GSM à Uccle et le vendeur m'a dit que chez eux ça n'allait arriver que début mars mais qu'à la rue Neuve, il y a magasin mais il ne sait pas lequel qui en a déjà mais ce sont des imports. Enfin, ça veut dire qu'il commence au moin sàvenir petit à petit car moi aussi je suis intéressé par le 6280 pour son look.

Commentaire

• Il est pas a rue neuve je viens de sonner c'est des connerie

Commentaire

• Ben décidemment ce vendeur, il m'a dit n'importe quoi. Espérons qu'il arrive au plus vite.

Commentaire

• Info ou intox, je ne sais pas... c'est ce que m'a dit un vendeur de GSM:

Le 6280 est dispo en import mais tant que Nokia Belgique n'aura pas distribué ce GSM, ils n'offreront pas de garantie sur les imports... même européens... c'est pourquoi le vendeur qui m'a dit ça n'en a pas commandé à l'étranger pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                        Je n'ai aucun ralentissement
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonne nouvelle

sur ce site https://www.***********.be/product_i...c218c73ba6d6ad

il est mis en bas de page

CE PRODUIT SERA DE STOCK LE 28/02/2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jour J -4

rmq je ne sais pas pourquoi mais il faut remplacer les******* par ***********

Commentaire

• astel bloque certain nom de magasin tu pourrais pas l'ecrire d'une maniere qu'il ne le bloque pas merci

Commentaire

• il faudra que tu me dises par quoi on doit remplacer les *** parceque là, je ne vois vraiment pas... ce n'est pas astel ni phonehouse...
                              Dernière modification par fORUM, 25 février 2006, 14h39.

Commentaire

• j'ai trouve le site

Commentaire

Chargement...
                                X