If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il peut sortir à tout moment, personne ne sait quand il arrivera. même les grossistes n'en savent rien, Nokia leur repousse le mois durant lequel il devrait sortir depuis trois mois...
un seul mot : patience. j'appelle le grossiste chaque semaine à ce sujet, pour voir si Nokia lui a -enfin- communiqué une date précise, et non.
Nokia doit avoir de sérieux problemes de production. depuis octobre leurs nouveaux modèles sortent systématiquement fort en retard.
de notre coté, vos pré-commandes et vos éventuels paiements sont bien enregistrés et dès qu'on les reçoit on les expédie en 24h.
Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
Le téléphone Nokia 6280 sera disponible en Belgique, à partir du premier trimestre de l'année 2007.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
BOnjour
Jai eu deux contacts avec nokia l'un m'a dit par telephone fin fevrier et l'autre m'adit de source sure fin mars debut avril il y ade cela 2 jours
salut
Merci Greg même si ca n'annonce toujours rien de bon
Je sens que je vais encore garder mon N70 un petit moment si ça continue
Il y a bien pire que le N70 pour patienter Le N70 fait partie d'une catégorie différente de part son OS Symbian et apporte des avantages par rapport a un mobile utilisant un OS propriétaire.
Je crois que c'est maintenant trop tard mais un sujet ne parlant que de la disponibilité du 6280 aurait du etre créé pour éviter de poluer ce sujet avec sans cesse des remarques du genre "j'en ai marre d'attendre"
Dans les qualités citées dans le test de gsmarena il y a : la rapidité du soft et son exellent afficheur.
Je crois que c'est maintenant trop tard mais un sujet ne parlant que de la disponibilité du 6280 aurait du etre créé pour éviter de poluer ce sujet avec sans cesse des remarques du genre "j'en ai marre d'attendre"
Ooh que ça aurait été utile .. Je n'ai jms vu ça sur un autre topic !
Tant mieux pour ce qui est de la rapidité du soft .. Il se place vraiment comme supérieur au 6270 à tout point !
Il y a bien pire que le N70 pour patienter Le N70 fait partie d'une catégorie différente de part son OS Symbian et apporte des avantages par rapport a un mobile utilisant un OS propriétaire.
C'est claire, c'est mon premier symbian mais je l'aime vraiment bien, j'attend de voir le soft du 6280 mais je reviendrai surement vers un symbian plus tard.
En ce qui concerne la rapidité du soft, je voudrais bien voir quand le tel prend une photo (si ca été amélioré par rapport au 6270)
Dernière modification par Oli, 06 mars 2006, 22h19.
Commentaire