hein pas possible puisqu'il est deja disponible dans qlq pays. elle s'est trompé. une confirmation sera la bienvenue car alors j'achete un autre gsm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Bonjour
j'ai eu confirmation par telephone de la sortie du 6280 fin fevrier par nokia il y a une
semaine 'mais il m'adit aussi que les gsm ont ete distribué aux fournisseur et que la sortie
benelux depandais aussi de leurs bon vouloir.
salut
Commentaire
-
Si nous arrêtions de resasser tjs la même chôse svp !!
On sait qu'il sortira courant mars de toute façon .. Pas la peine de faire 30 messages en répettant tjs la même chôse .. Il sortira ce joujou ..
Pour parler du GSM en lui-même, je me réjouis de voir une chose : la qualité vidéo ! Du 640x480 ..
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza
Pour parler du GSM en lui-même, je me réjouis de voir une chose : la qualité vidéo ! Du 640x480 ..
Si jamais il y a aura la résolution en dessous qui sera a mon avis plus fluide en 352x388.
Des exemples dans ces deux résolutions sur mobile review ici (datant de fin décembre)
Commentaire
-
Je ne veut pas jouer les rabas joie mais si c'est juste pour tester l'enregistrement vidéo en résolution vga tu risques d'etre asser décu.
Sur cette page du test tcheque de mobilmania il y a plusieurs vidéos faites par le 6280. C'est ici (juste au dessus des photos)
Ca saccade vraiment tres beaucoup
Commentaire
-
Envoyé par davidsicJe ne veut pas jouer les rabas joie mais si c'est juste pour tester l'enregistrement vidéo en résolution vga tu risques d'etre asser décu.
Sur cette page du test tcheque de mobilmania il y a plusieurs vidéos faites par le 6280. C'est ici (juste au dessus des photos)
Ca saccade vraiment tres beaucoup
Commentaire
-
bonjour à tous et à toutes,
est-ce-que quelqu'un a déjà en possesion ce petit 6280,
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire