Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hein pas possible puisqu'il est deja disponible dans qlq pays. elle s'est trompé. une confirmation sera la bienvenue car alors j'achete un autre gsm
    Dernière modification par electro, 21 février 2006, 10h30.

Commentaire

• Bonjour
      j'ai eu confirmation par telephone de la sortie du 6280 fin fevrier par nokia il y a une
      semaine 'mais il m'adit aussi que les gsm ont ete distribué aux fournisseur et que la sortie
      benelux depandais aussi de leurs bon vouloir.
      salut

Commentaire

• ah d'ici une semaine alors c'est bien juste pour mon annif le 27/2 et pendant les vacances de carnaval.

Commentaire

• Pareil on ma dis fin février debut mars....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pas avant mars

deja repeter des dizaine de fois

mimstyle

je demande qu'a voir

on verra.............

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• chez phonehouse aujourd hui il m'ont dit mi mars

Commentaire

• Si nous arrêtions de resasser tjs la même chôse svp !!

On sait qu'il sortira courant mars de toute façon .. Pas la peine de faire 30 messages en répettant tjs la même chôse .. Il sortira ce joujou ..

Pour parler du GSM en lui-même, je me réjouis de voir une chose : la qualité vidéo ! Du 640x480 ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  Si nous arrêtions de resasser tjs la même chôse svp !!

On sait qu'il sortira courant mars de toute façon .. Pas la peine de faire 30 messages en répettant tjs la même chôse .. Il sortira ce joujou ..
                  +1

Commentaire

• C vrai ça... parlons d'un vrai problème.... la reporduction des crabes en haute mer....

Non je rigole... mais qu'il se pointe se petit tel de compétition....

Commentaire

• Envoyé par sf0rza

Pour parler du GSM en lui-même, je me réjouis de voir une chose : la qualité vidéo ! Du 640x480 ..
                      J'espere que ce sera plus fluide que les exemples que j'ai vu jusqu'a présent car dans cette résolution ca saccadait pas mal. Cependant l'image en elle meme est de bonne qualité.

Si jamais il y a aura la résolution en dessous qui sera a mon avis plus fluide en 352x388.

Des exemples dans ces deux résolutions sur mobile review ici (datant de fin décembre)

Commentaire

• Je ne veut pas jouer les rabas joie mais si c'est juste pour tester l'enregistrement vidéo en résolution vga tu risques d'etre asser décu.

Sur cette page du test tcheque de mobilmania il y a plusieurs vidéos faites par le 6280. C'est ici (juste au dessus des photos)

Ca saccade vraiment tres beaucoup

Commentaire

• Je trouve que sa va pour les vidéos vga j'avais ca au début sur mon 6230i puis sa allait de mieux en mieux
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                            Et fORUM, arrêtes d'ennuyer Nokia et de proliférer des inepties sur le forum ...
                            oui monsieur

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                              Je ne veut pas jouer les rabas joie mais si c'est juste pour tester l'enregistrement vidéo en résolution vga tu risques d'etre asser décu.

Sur cette page du test tcheque de mobilmania il y a plusieurs vidéos faites par le 6280. C'est ici (juste au dessus des photos)

Ca saccade vraiment tres beaucoup
                              c'est bizzare car chez moi ca saccade pas

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

est-ce-que quelqu'un a déjà en possesion ce petit 6280,
                                merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X