Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic
    sFOrza, d'apres ce que j'ai lu le 6280 bénéficiera d'une meilleure finition que le 6270.

On reproche souvent au nouveaux tel de ne pas apporter asser de nouveautés mais la, il faut quand meme faire remarquer que l'interface utilisateur est nouvelle (série 40 3ème génération si je ne me trompe pas.) et apporte son lot de nouveautés et différents mode d'affichage du menu.

évidemment si la navigation dans les menu est lente...enfin je demande a voir quand mon frere recevra le sien.

La remarque "amusante" que j'ai fait plus haut pour ceux qui allait le revendre tout de suite dans les petite annonces ne visait pas spécialement que le 6280 mais tout les telephones, on vois souvent une série de telephones haut de gamme a vendre dans les annonces d'astel, si on suis un peut on vois parfois un telephone changer de proprio 4 a 5 fois ! Certains ne savent pas garder le telephone plus de 5 mins en mains avant d'avoir déja envie de le revendre et apres crient fort sur le forum "je l'ai testé" ! Sans compter les gens "en bas age" qui achete un tel d'occase a 400€ et qui le revendent le lendemain sinon il n'aurons pas asser d'argent pour leur dago de midi. Moi ca me dépasse un peut de ne plus savoir apprécier des gsm aussi géniaux en les revendant de suite sans prendre la peine de mieux les connaitre

Désolé pour ce hors sujet

Revenons au Nokia 6280
    c'est hironique
    mais une grande partie de verité dans ce que tu dis ........

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis d'accord ca sert à ien de se prendre la tete en sonnant chez phonehouse ou en allant à la fnac tous les jours...de toute manière des que sa sortie sera vraiment proche, Greg nous la communiquera! La boutique d'Astel n'est jamais des les derniers revendeurs à proposer de nouveaux tel sur le marché

Wait and see...
      L'hésitation entre N70 et 6280 est grande mais des que j'en aurai un des deux je compte le garder
      Apple for ever!

Commentaire

• alors voila, je me balade sur le net et je trouve ceci:

Alors 389,90€, c'est correcte pour ce mobile... mais 670€uros, c'est de l'abus (ce n'est même pas ce que j'aurait mit dans le N80).

Commentaire

• j'avais mis le meme titre sur la page precedente, j'ai vu affiché dans un the phone house le 6280 pour 379euros une personne ma tel pour ca mais un peu tard il était 18h30 j'aurai pu aller faire un saut. c'est pour tres bientot
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai egalement ete a mon ptit phone house habituelle

et le 6280 n'etait pas encore repris chez eux. donc patiance

encore quelques semaines.........

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ben voila chez astel c'est pas avant mi février repoussé
              rrrrr

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                sFOrza, d'apres ce que j'ai lu le 6280 bénéficiera d'une meilleure finition que le 6270.

On reproche souvent au nouveaux tel de ne pas apporter asser de nouveautés mais la, il faut quand meme faire remarquer que l'interface utilisateur est nouvelle (série 40 3ème génération si je ne me trompe pas.) et apporte son lot de nouveautés et différents mode d'affichage du menu.

évidemment si la navigation dans les menu est lente...enfin je demande a voir quand mon frere recevra le sien.
                Je suis d'accord avec toi sur le fait David dans le principe mais doit-on forcément le tester pdt 5mois afin de le connaître ? J'ai vraiment remarqué après quelques heures d'utilisation une lenteur dans la gallerie (Oli le confirmera) et les menus sont similaires au 6230i mis à par les modifs de thèmes, couleurs d'habillement etc.. Rien de super innovant malgré tout... Ce qui m'avait surtout déçu (et ça aussi, on s'e rend vite compte), c'est la qualité des matériauxx ! Ca bouge, ça grince ...

L'écran est sublime et la gestion de l'écran se rapproche des symbians niveau raccourcis etc...

Je pense qu'on ne sait pas exploiter pleinement un tél en deux semaines mais on peut se rendre compte assez vite de ses défauts et qualités majeures. Je pense que celles que j'ai citées sont assez importantes et facilement visibles. C'est pour vous dire, je trouve mon N70 plus rapide pour ouvrir la galerie photo !

Mais je suis convaincu que Nokia aura revu sa copie pour le 6280 !

Commentaire

• Un chouette lien pour la série 40 3ème édition sur mobilemag.ch

On vis une époque ou plus personne ne tombe amoureux de son "G" Moi quand j'aime je les garde au moins 6 mois et c'est ce qui risque d'arriver avec mon W900i

En gardant quelques mois un mobile il arrive que les maj améliorent leur fonctionnement.

Moi j'ai résolu ce probleme, j'ai un telephone officiel (mon SE W900i) et un 2ème avec une pay&go pour essayer, tester...que je prend la plupart du temp d'occase

Commentaire

• Lol David, tout le monde n'a pas la chance d'avoir deux tel comme ça...

Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne idée...
                    Apple for ever!

Commentaire

• Qu'en pensez-vous?

Qtek 8310 ou Nokia 6280?

Commentaire

• sa depend de ce que tu cherche l'ami :

le Qtek 8310 = si tu veux un trés bon smartphone sous windows mobile

le Nokia 6280 = si tu veux un bon gsm classic (non-smartphone)

sinon question photo et videos le nokia 6280 laisse loin deriere lui le Qtek 8310

Commentaire

• et l'avantage d'avoir un smartphone (appart pouvoir mettre un tomtom dessus)?

Commentaire

• tu peux mettre plein d'applications sur un smatphone tandis que sur un gsm "normal" tu ne pourras mettre que des applications java

Commentaire

• dans un magasin rue neuve chez ****** dans la pub du vlan. Il l'annonce en avant premiere à 399€ mais j'ai été au magasin il etait pas exposé. Donc d'ici une semaine il devrait arrivé

Commentaire

• bonjour,
                                j'ai recu hier soir un message du help-line nokia ---
                                Sortie benelux fin fevrier disponibilité magasin?????

Commentaire

Chargement...
                                X