Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par popoul
    Le son 3D de ce gsm est tout simplement génial !

    Si vous avez des doutes, demandez à l'écouter, vous avez l'impression d'avoir un son qui vous entoure !
    Plus besoin d'acheter de home cinéma, prenez un 6280

    Non sans rire, c'est vrai que ce 6280 produit un excellent son. Au fait Popoul et Christian, y a t-il du jeu dans le slide dans les versions vodaphone?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • Envoyé par kazama
      changer le 6280 par un autre qui na pas ce defaut, je sais que sa n'existe pas encore vu qu'ils sont rempli tous de bug comme jamais vu mais...un jour peut étre
      Espérons.
      Envoyé par GreG|WMN
      Changer le driver Bluetooth sur ton PC, ou alors mettre à jour la version logicielle de ton 6280
      Combien de temps ça met une mise à jour?

      Commentaire


      • pourquoi Nokia a t il rappeller tout les 6280 alors que j'en vois partout....des vodas et des non vodas?...
        comment est la finition du gsm?
        j'ai envie de l'acheter mais deja que je suis pas fan de Nokia mais en plus avec tout les bugs que j'entend parler j'ai pas fort confiance, que me conseiller vous??

        Commentaire


        • je te conseil d'oublier ce gsm et voir autre chose de mieux (y'en pas mal), ou bien tu va finir comme les autres avec un gsm defectueux (toute facon 8 sur 10 6280 sont defectueux)

          Commentaire


          • De retour . . .

            Et Voilà ! Mon 6280 revient du SAV et apparemment, tout à l'air de fonctionner . . .
            Cela a pris exactement 1 semaine (mise à jour du logiciel).
            Contente de l'avoir récupéré !

            Commentaire


            • Content que tu l'aie récupéré. Pourrais-tu essayé la connexion Bluetooth du GSM au PC et vice versa, regarde quelques posts ci-dessus et tu sauras pourquoi je te demande cela. Dis-moi quoi.

              Commentaire


              • OK; Pour l'instant, je n'ai essayé que la connexion bluetooth avec un autre gsm et le GPS Tomtom et cela fonctionne. Pour la connection PC, je passe par le cable USB mais je vais faire le test et te tiens au courant.

                A++

                Commentaire


                • Merci.

                  Commentaire


                  • Christelle, si tu fais *#0000#, quelle version de soft apparaît? le 3.65?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Oui, c'est bien ça. Version 3.65

                      Commentaire


                      • Envoyé par quickshare
                        pourquoi Nokia a t il rappeller tout les 6280 alors que j'en vois partout....des vodas et des non vodas?...
                        comment est la finition du gsm?
                        j'ai envie de l'acheter mais deja que je suis pas fan de Nokia mais en plus avec tout les bugs que j'entend parler j'ai pas fort confiance, que me conseiller vous??
                        Les bugs ce n'est pas le cas de tout le monde car moi je n'ai aucun bug depuis que je l'ai et je suis l'un des premiers en belgique à l'avoir eu mais pas de probleme rien rien rien
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Mimstyle, as-tu la 3.6? Moi j'ai acheté 5 Nokia 6280 et tous les 5 sont tombés en panne en 5 semaines... Vous vous rendez compte?
                          Les appareils disposaient tous de la version 3.6...
                          Dernière modification par Erosapollo, 17 mai 2006, 20h03.

                          Commentaire


                          • moi j'ai demander au vendeur du phone house ( tres sympa puisque j'y vais souvent ) qui a bien voulu essayer le bluetooth et ca marchait nikel...

                            mais bon, ce telephone m'enmer*e un peu... j'arrive pas a faire ce que je veux... le son de ma sonnerie est fort bas a mon gout, pas evident d'essayer pour la 1ere x ce cable car le tel a plusieur disposition quand on le branche a l'ordi... enfin c'est un vrai smartphone, mais mon dieu que je suis perdu apres autant de temps avec des windows mobile

                            et aussi si quelqu'un peu me dire ou trouver un lecteur de carte compatible avec le format de la carte memoire, car ca ne rentre pas dans le mien
                            Dernière modification par badriders, 17 mai 2006, 19h39.
                            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                            Ordi: Acer Aspire One

                            Commentaire


                            • Envoyé par Erosapollo
                              Christelle, si tu fais *#0000#, quelle version de soft apparaît? le 3.65?
                              Merci
                              J'ai la 3.60. Sait-on télécharger la MAJ (3.65) via le site de Nokia?

                              Au fait, j'ai eu mon premier bug et oui ça devait finir par arriver le haut-parleur ne se désactivait pas.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Erosapollo
                                Mimstyle, as-tu la 3.6? Moi j'ai acheté 5 Nokia 6280 et tous les 5 sont tombés en panne en 5 semaines... Vous vous rendez compte?
                                Les appareils disposaient tous de la version 3.6...
                                J'avais la version 3.60 aucun probleme et je suis passé en version 3.65 juste comme ca aucun probleme non plu
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X