Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair que c'est un phone exellent,mais ce probleme ,que presque tout le monde a.ca aurait pu etre éviter. c'est dommage,ca casse un peu nokia je trouve.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est l'écatombe ce 6280 Celui de mon frere est en sav depuis bientôt 3 semaines, mon frere a telephoné et ils ne savent pas lui donner de précisions pour l'instant.

Et dire que j'ai déja lu ici ou sur différent forums que les Sony Ericsson étaient trop bugués

Commentaire

• Et dire que j'ai déja lu ici ou sur différent forums que les Sony Ericsson étaient trop bugués
        sa me fai tro marrer

si S-E est tro buggués, quoi dire sur nokia alors... catastrophique?.. ou.. laisse tomber ya pas de mots pour t'expliquer sa

Commentaire

• Vous commenecez à me faire peur maintenant. J'espère que je n"aurais pas ce problème de bugs avec mon 6280.

Commentaire

• largue le au plus vite, avant qu'il merde aussi et prend toi qq chose de bon

Commentaire

• Alors, je prends le K800i mais pour l'instant ça va pas de bug et aussi dommage pour la TV vu qu'il faut faire mettre plusieurs paramètres etc...Mise à part cela, je l'adore.

Commentaire

• oui justement les autres membres n'avaient pas de souci non plus mais en faisant des reglages sa a planter, sa tombe a l'imprevu mais bon c'est ton choix

Commentaire

• Ouais cliar, pour l'instant heureusement pas de bugs encore mais ce bluetooth Je me demande quand j'arriverias à régler ça. A mon avis, le K800i va me faire tenter et puis hésiter mais on verra en temps voulu.

Commentaire

• il est disponible depuis ce jour dans toutes les boutiques Proximus en vodafone live
                    Christian
                    Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

Commentaire

• A quel prix Christian?
                      Apple for ever!

Commentaire

• Quelqu'un a il déja eu en main un 6280 vodafone ?

Apres 3 semaines en réparation le 6280 de mon frere est définitivement hors service et au magasin on lui propose un 6280 vodafone car ils n'ont plus de 6280 nu (trop de problemes). Il aimerait savoir si en changeant de theme si les affreuses icônes vodafone changent (comme un symbian en fait) ?

Commentaire

• nokia 6280

voila la réponse est... NON oufff
                          il n'y a pas les affreuses icones des menus vodafone! ce sont donc bien les icones d'origine de nokia 6280

j'ai directement testé la tv mobite et là encore je suis ravi sans aucun paramètrage la tv mobile fonctionne a merveille!!! (il faut bien qu'il y ai du positif sur les tel voda quand meme)

Commentaire

• Envoyé par doctorpsycho36
                            voila la réponse est... NON oufff
                            il n'y a pas les affreuses icones des menus vodafone! ce sont donc bien les icones d'origine de nokia 6280

j'ai directement testé la tv mobite et là encore je suis ravi sans aucun paramètrage la tv mobile fonctionne a merveille!!! (il faut bien qu'il y ai du positif sur les tel voda quand meme)
                            tv mobite?

Proximus aurait-il enfin compris qu'ils vendraient bien plus de tel vodaphone si ceux-ci n'étaient pas personnalisés?
                            Apple for ever!

Commentaire

• Tu n'as pas la moindre personnalisation Vodaphone sur ton Nokia ?

Même pas l'écran de démarrage Proximus ou un écran de veille affichant le logo ?

Commentaire

• Qu'est ce que je lis ici. Ce n'est vraiment pas de chance DavidSic
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X