Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• okok merci à toi vanquish. Super pr la gratuité jusque fin décembre , je pense que je vais me laisser tenter par ce Nokia 6280 et prendre une carte de 256mb av ou prendre 1gb un peu plus tard.

Donc en fait ca te coute 0,50€ pr se connecter mais a chaque connection d 'accord mais c tout, je veux dire c'est pas toute les 2 min ou quoi >?

ah oui dernière question, les vidéos restent toujours au format 3gp ou il y a moyen d avoir du mp4 ou avi ou wmv ? et est ce que la qualité est vraiment belle et la dimension qd t on est en vidéo est grande ? (je demande sa car je compte mettre 2,3 films dessus ;-) )
    Dernière modification par masonstorm, 24 mai 2006, 10h47.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Je crois que c'est 0,50 euro pour 100 ko, donc si tu télécharges des pages ou autres tu risques de dépasser, par contre la mobile tv étant gratuite, ce n'est pas limité en durée.
      Par contre attention à la batterie, ça pompe le double qu'en usage normal.

Commentaire

• Les vidéos sont en 3gp sur le téléphone, mais avec le petit programme Xilisoft, il y a moyen de le transformer en avi,mpeg,divix et autre sans problème. Inversément , tu sais encoder tes divix ou autres en 3gp pour visionner sur le 6280 en full écran. Seul bémol , il n'y a pas d'avance ou recul rapide. Je contourne le problème en fractionnant les films en morceaux de 10 min.

Commentaire

• ouai bon a la limite le recul n est pas trop dérangeant et question mp3 il assure assez bien ?

pour le niveau de batterie oui je me doute bien que ça doit pomper dar dar
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Bonne qualité audio, entre autre réglable via un équaliseur. Avec l'adaptateur AD15 il y a même moyen d'employer un casque de salon : le top !
            Pour revenir au films, un 3gp encodé en bonne qualité pèse 180 Mo pour un film de 90 minutes.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
              J'avais la version 3.60 aucun probleme et je suis passé en version 3.65 juste comme ca aucun probleme non plu
              Bonjour à tous,

Nouveau membre, j'ai malgré tout pris le risque d'acheter le 6280 à la FNAC. Problème rencontré : flash qui ne se déclenche pas toujours même avec l'option flash activé... J'aimerais passer directement de la V3.6 à la 3.65 seulement délai de +- 3 semaines à la FNAC. Où as-tu fait ta mise à jour ? Quel délai de réalisation ? Merci bcp

Commentaire

• Envoyé par micmic
                Bonjour à tous,

Nouveau membre, j'ai malgré tout pris le risque d'acheter le 6280 à la FNAC. Problème rencontré : flash qui ne se déclenche pas toujours même avec l'option flash activé... J'aimerais passer directement de la V3.6 à la 3.65 seulement délai de +- 3 semaines à la FNAC. Où as-tu fait ta mise à jour ? Quel délai de réalisation ? Merci bcp
                Le firm 3.80 devrait être disponible semaine 23 (début juin), vaut mieux attendre.

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                  Le firm 3.80 devrait être disponible semaine 23 (début juin), vaut mieux attendre.
                  Oversliding is allready been solved. The plastic stop had been changed into magnesium.
                  There's allready a 3.70 version available, but that's only for a few productcodes, in any case not for the Dutch or other western European countries
                  Service Points will be expected to flash 6280 from week 23. That's the week firmware version 3.80 is expected to be released

Commentaire

• okok impec alors tout ça ok je suis convaincu, je vais l acheter d 'ici quelques jous. Je dé&voilerai mes impressions ce soir ;-) et j essayerai de configurer directement la tv avant donner mes impressions.

Concernant les mises à jour, y a t il possibilité de les réaliser soi même ???
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                      Concernant les mises à jour, y a t il possibilité de les réaliser soi même ???
                      Non, pas possible chez Nokia ("touche pas à ça ptit con" comme dit dans la 7ème compagnie) mais sur présentation de la facture c'est fait gratuitement dans les centres de réparation agréés Nokia.

Commentaire

• okok je vais le prendre chez photo hall cet aprem mais il est mis a cote vodafone live mais bon y a une cate fournie av ou c en plus ?
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• okok je vais le prendre chez photo hall cet aprem mais il est mis a cote vodafone live mais bon y a une cate fournie av ou c en plus ? pr les centres agrées nokia j ai aucune idée d ou y en a près de chez moi region la louvière - binche enfin je chercherai
                          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                            pr les centres agrées nokia
                            http://www.nokia.be/fr/support/serviceP.html

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                              Non, pas possible chez Nokia ("touche pas à ça ptit con" comme dit dans la 7ème compagnie) mais sur présentation de la facture c'est fait gratuitement dans les centres de réparation agréés Nokia.
                              Ils font la mise à jour même si l'appareil n'a pas été acheté chez eux simplement sur présentation de la facture ? Cool ! Et ils font ça directement ou il y a un délai de plusieurs jours voire semaines ? Et merci pour l'info du firm 3.80

Commentaire

• Normalement 1 heure, mieux vaut téléphoner avant.

Commentaire

Chargement...
                                X