Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne pense pas puisqu'il ne s'agit pas d'un gsm equipé symbian, mais de la nouvelle plate forme S40 de nokia
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Envoyé par Belmob
      Si tu retires la mini SD et que le thème se trouve dessus, il changera ton thème par un qui se trouve dans la mémoire du phone. => pas un bug CQFD.

Pour plus que ca arrive il faut copier le thème dans la mémoire du phone.
      Merci. En tout cas, j'avais jamais entendu ça qu'un thème changeait la sonnerie d'un appel et d'un sms.

Commentaire

• il y a des thèmes accompagné d'une sonnerie mais généralement le GSM demande si on la veut par défaut comme sonnerie ou pas

Commentaire

• oui exactement, sur les SonyEricsson aussi c'est comme ca

Commentaire

• Ok ok.

Commentaire

• re à tous !

voilà, j ai rapporté le gsm lundi et le gars m'a dis qu'il me l 'échangeait. Seulement, il n y avais plus de nokia 6280 dans le phone house de binche donc il a sonné et a Hornu il en reste un donc il va l 'expédié et j ai sonné auj, il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que je l'ai demain et au plus tard vendredi.

Maintenant reste a prier que j ai une version 3.65 ce qui serait le paradis ou si pas un 3.60 mais qui bug pas enfin j espere. Je re sur le forum dès que je l'ai recu ;=)
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Espérons pour toi car moi, j'ai acheté le mien samedi et c'était toujours un 3.60.
                Enfin, je touche du bois, je n'ai eu de bugs jusqu'à présent...
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Moi non plus, enfin pas vraiment à part le bluetooth que le pc n'arrive à détecter mais si je vais aller mettre la 3.65, je pense ne plus avoir ce problème.

Commentaire

• ouf ben je croise les doigts alors pour tomber sur un bon modèle mais le blem pres de chez moi (binche - la louviere) je ne sais pas ou me rendre pour les mises a jour enfin bon esperons je croise les doigts et je touche du bois pour que sa aille mpieux :s

bonne soirée à vous...
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Et voilà, je l'ai mis en charge at j'ai allumé mon GSM et puis quand j'essaye de mettre mon code pin, ça ne va pas car il fait un petit bruit et reste bloqué. Je me disais bien qu'aujourd'hui quand je rallumerais mon GSM, il allait certainement bugger et voilà je l'allume en espérant qu'il ne me fasse pas la même chose qu'hier mais non il ne veut plus s'allumer.

Commentaire

• J'ai retiré/remis la batterie et ça refoonctionne parfaitement. Ouf, j'ai eu chaud.

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                          Oversliding is allready been solved. The plastic stop had been changed into magnesium.
                          There's allready a 3.70 version available, but that's only for a few productcodes, in any case not for the Dutch or other western European countries
                          Service Points will be expected to flash 6280 from week 23. That's the week firmware version 3.80 is expected to be released
                          Ca veut dire quoi? que si je l'envoie en réparation en disant qu'il y a un jeu dans le slide, Nokia me change mon GSM?

Commentaire

• Envoyé par fORUM
                            Ca veut dire quoi? que si je l'envoie en réparation en disant qu'il y a un jeu dans le slide, Nokia me change mon GSM?
                            Pas de faux espoir. Si mon anglais est correct ça veut dire qu'ils ont changé la butée en plastique par une en magnésium, ce qui ne devrait pas changer grand chose pour ceux qui ont du jeu.

Commentaire

• Pour les plantages suite à un transfert photos, j'ai eu le même problème en plaçant la miniSD Nokia dans mon PC portable.
                              Je déplace toutes les photos du répertoire de la miniSD et mon portable se plante... Plusieurs essais, plusieurs plantages avec un bel écran bleu

Par contre, si je déplace les photos en en laissant une seule sur la miniSD, ou réalise une copie et non un déplacement, pas de problème. Pq ? Je l'ignore mais j'ai déjà eu ce genre de problème avec le logiciel AcDsee sur PC, transfert ou suppression de toutes les photos d'un répertoire et plantage.

J'ai fait le même test avec une MiniSD 1 Gb SanDisk, déplacement de toutes les photos et aucun problèmes. Cela tenderait à prouver que la miniSD Nokia fournie d'origine serait à l'origine de certains problèmes ... Quelqu'un aurait-il déjà fait ce test ?

Commentaire

• ça rejoint un peu mes doutes, j'ai acheté une scansisk 1G dès le départ, sur laquelle j'ai tranféré les éléments de la miniSD d'origine, du moins ceux qui ne sont pas protégés et depuis aucun problème.(version 3,60 depuis le 29 mars)

Commentaire

Chargement...
                                X