Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faut vraiment pas faire un caca nerveux avec la personnalisation Vodafone de ce modèle. Il a été joliment baclé, c'est une personnalisation pour la forme : le lien "Live" en page d'accueil peut être viré en 2 temps 3 mouvements. Idem pour l'écran d'accueil... Les améliorations en version 3.81 ne sont pas "visibles", si ce n'est la qualité des photos qui est vraiment nettement améliorée. Il s'agit plutôt d'améliorations rendant l'utilisation plus fluide et plus stable.
    Ced

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
      Est-ce un vodaphone?
      non pas la version vodafone

Commentaire

• Je viens d'acheter une carte pay&go toute neuve que j'ai mise dans mon 6280 en version 3.81.... et je ne parmiens pas à parametrer le téléphone pour avoir la télé mobile (ou tout autre service 3G)... on me dis qu'il faut que je m'inscrive à un service de donnés par paquet....

Je me suis inscris sur le site vodaphone, puis envoyé les parametres via le site de Nokia.... toujours le même message... qqun peut-il m'aider

Merci d'avance

Commentaire

• As-tu éteint/rallumé le GSM?

Commentaire

• oui, pas mal de fois d'ailleurs

Commentaire

• Le plus simple serait d'appeler au 6060, je pense, ou alors d'aller dans un magasin Proximus.

Commentaire

• après m'être envoyé plen de fois les paramètres, ça fonctionne.... merci en tout cas de ton aide...

Sinon, vous savez comment je peux mettre deux cartes sim dans un seul 6280... ou je peux trouver ça?
                Dernière modification par fORUM, 02 juillet 2006, 09h13.

Commentaire

• J'ai un soucy sur mon 6280 v3.60, qd j'envoi un sms il se met en plusieurs parties alors que je n'ai pas depassé 160 caracteres, des fois ca va des autres fois apres 10 caracteres ca passe a la 2e partie, bref ca me coute un max.
                  Ma soeur et ma copine ont le meme probleme avec leur 6111 et on est tous en proximus, je me demande si ca venait du Fireware ou d'une simple option a régler ou bien carrement opérateur ??
                  Merci d'avance

PROBLEME RESOLU !
                  Dernière modification par eizenhower, 15 juillet 2006, 01h04.

Commentaire

• Tente un màj du soft, la version3.60 est la toute première du 6280 et peux contenir certain bugs...
                    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• J'ai le mien acheter aujourd'ui version 3.81

Il y a un moyen de teste l'apn viso sans obligatoirement faire un appel viso?

Car j'aimerai savoir si il fonctionne au moin lol.

Sur mon ancien siemens sxg 75 je pouvais permuter l'apn avant et arriere mais ici pas.
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• A oui l'écran du 6131 est un peut plus fin que celui du 6280 donc un chouilla meilleur.

PS: je revend mon 6131 de 2mois si sa interesse quelqu'un lol
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X

Commentaire

• pour la visio impossible de la tester sans abonement

Commentaire

• Merci de l' info donc je serais jamais si il fonctionne ou pas
                            Xbox one X

Commentaire

• Nokia 6280

Bonjour a tous ... juste une question, ou voyez vous la version du soft de votre 6280?... question stupide peut etre mais je sais pas du tout...

merçi...
                              Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
                              Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
                              PC : Acer Aspire X3200
                              PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion

Commentaire

• *#0000# l'ami
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X