Il ne faut vraiment pas faire un caca nerveux avec la personnalisation Vodafone de ce modèle. Il a été joliment baclé, c'est une personnalisation pour la forme : le lien "Live" en page d'accueil peut être viré en 2 temps 3 mouvements. Idem pour l'écran d'accueil... Les améliorations en version 3.81 ne sont pas "visibles", si ce n'est la qualité des photos qui est vraiment nettement améliorée. Il s'agit plutôt d'améliorations rendant l'utilisation plus fluide et plus stable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Je viens d'acheter une carte pay&go toute neuve que j'ai mise dans mon 6280 en version 3.81.... et je ne parmiens pas à parametrer le téléphone pour avoir la télé mobile (ou tout autre service 3G)... on me dis qu'il faut que je m'inscrive à un service de donnés par paquet....
Je me suis inscris sur le site vodaphone, puis envoyé les parametres via le site de Nokia.... toujours le même message... qqun peut-il m'aider
Merci d'avance
Commentaire
-
-
J'ai un soucy sur mon 6280 v3.60, qd j'envoi un sms il se met en plusieurs parties alors que je n'ai pas depassé 160 caracteres, des fois ca va des autres fois apres 10 caracteres ca passe a la 2e partie, bref ca me coute un max.
Ma soeur et ma copine ont le meme probleme avec leur 6111 et on est tous en proximus, je me demande si ca venait du Fireware ou d'une simple option a régler ou bien carrement opérateur ??
Merci d'avance
PROBLEME RESOLU !Dernière modification par eizenhower, 15 juillet 2006, 01h04.
Commentaire
-
J'ai le mien acheter aujourd'ui version 3.81
Il y a un moyen de teste l'apn viso sans obligatoirement faire un appel viso?
Car j'aimerai savoir si il fonctionne au moin lol.
Sur mon ancien siemens sxg 75 je pouvais permuter l'apn avant et arriere mais ici pas.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
A oui l'écran du 6131 est un peut plus fin que celui du 6280 donc un chouilla meilleur.
PS: je revend mon 6131 de 2mois si sa interesse quelqu'un lolGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Nokia 6280
Bonjour a tous ... juste une question, ou voyez vous la version du soft de votre 6280?...question stupide peut etre mais je sais pas du tout...
merçi...Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
PC : Acer Aspire X3200
PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion
Commentaire
Commentaire