Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le raccourci pour mon numéro de série mais je pense pas que cela te soit d'une grande aide :-)

J'ai la version 3.6

Juste pour dire que ce tel est vraiment énorme au point de vue qualité/prix.

Commentaire

• en ce qui me concerne la version est 3.60 je sais pas si c la meilleur ?
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Apparemment, il y aurait une version 3.65 qui corrigerait pas mal de bugs.
        Vous en avez eu avec la 3.6 ?
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• okok et je peux aller ou pour avoir cette version car quelquun dans le forum m 'a déconseillé AUTO ALARM service de la région ?

AU fait, je voulais vous demander, le transfert de mp3 a partir du pc est très lent quand il s'agit de l'infrarouge ?
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Cartronics à Wavre (nokia premium)
            Pas encore employé l'infrarouge. Par usb c'est très rapide.

Commentaire

• okok merci bcp je vais essayé par usb alors.

s'ayait la vidéo et la tv fonctionne c vrmt très chouette et la qulité de l'image est vraiment très belle. Félicitation a nokia pour ce mobile. Mnt je ne sais pas si je vais aller le porter pour la mise à jour, enfin vous en dites quoi pcq wavre c assez loin de chez moi :s

pour le jeu dans le slide, y en a un peu mais bon ça me dérange vraiment pas , il tient bien en main et l'écran est superbe .
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Le firm 3.65 ne va pas changer grand chose, mieux vaut attendre le 3.80 début juin.

Commentaire

• concernant l usb j ai remarqué que je ne savais pas transferer mes mp3 par celui-ci sur mon gsm. J ai donc commandé auj sur ASTEL une Mini SD de 512Mb , j espere que j aurai l adaptateur avec pour brancher directement la carte a mon pc ce qui ira bien plus vite je pense pour transferer. J attends donc ma livraison
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Il faut travailler avec PC Suite , à installer du CD sur l'ordi. Ensuite il faut créer un nouveau dossier sur la miniSD du téléphone (je l'ai nommé MP3). C'est dans ce dossier que tu sauras tranférer les MP3 ou films via USB,infrarouge ou bluetooth car les autres dossiers de la cartes sont protégés.

Commentaire

• okok merci de ton conseil vanquish s je vais éxécuter ça de suite. Et au fait, tant que j y suis concernant les différents dossiers inutiles à mon sens impossible de les supprimer ?
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Si dans "option" du dossier le texte "supprimer le dossier" est en gris, c'est qu'il est protégé. Je crois que chaque dossier a sa raison d'être, vaut mieux pas aller trop vite !
                        Quand tu mettra une nouvelle carte (style 1Giga) à toi de voir ce que tu récupères de l'ancienne (à ne pas perdre car ça peut toujours servir)

Commentaire

• Salut! Ecoute, j'ai acheté 5 Nokia 6280 pour le bureau. Tous les 5 avaient la version 3.6. En un mois, tous les 5 sont tombés en panne. 2 des 5 appareils ont depuis 15 jours la version 3.65 et plus aucun problème... Sache qu'ils peuvent tomber en panne à tout moment. 4 d'entre-eux, pendant un transfert de fichiers par bluetooth, le 5ème en filmant... A toi de voir... Salut...

Commentaire

• okok je comprends ce que tu veux dire. Mnt faudrait que je trouve un dealer officiel Nokia près de chez moi mais a part les phone house, je ne sais pas vrmt ou en trouver koi enfin voila ...
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• auto nokia center Chaussée de Philippeville à Marcinelle ou à Mons aux Grands Prés

Commentaire

• les phones house ne sont plus des points service nokia donc, si tu vas aux grands prés,ils vont renvoyer ton gsm en centre de réparation et il va falloir une dizaine de jours pour récupérer ton 6280 ! j' ai téléphoner à quelques points service nokia mais ils n' ont pas encore reçu le matériel pour mettre à jour le 6280.Alors je suis allé à brux avenue louise et là, ils m' on dit qu' ils ne pouvaient plus les mettre à jour eux meme du à de nombreux problémes et l' on renvoyé en centre de réparation qui se trouve en Hollande çà fait déjà une semaine ! Voilà en gros ce que j'ai vécu.
                                Dernière modification par pipo, 27 mai 2006, 09h16. Motif: fautes

Commentaire

Chargement...
                                X