Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah bon c'est la laide ça . et soi-même pas moyen de réaliser la manipulation enfin pour l'instant je touche du bois j 'ai pas encore eu de problème. à part que lorsque , par exemple, le clavier se verrouille il y a toujours le son typique des nokia ben là il a disparu pour laisser place à un son genre erreur system windows ou truc du genre ;
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• re à tous. Les problèmes ont commencé. ENfin..., je m explique

voilà quand je tapes sur les numéros du clavier, vous connaissez tous le son typique de tous les nokia ben au lieu de ça j ai un son très aigu tout bizzard genre bug système (comme on entend parfois un son venant de la carte mere en laissant son doigt trop lgt appuyer sur une touche) et quand je téléphone , même chose, le son est bidon j'entend vrmt pas bien celui a qui je parle enfin voila demain retour à phone house j espere que je pourrai le changer ...
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Si c'est dans les 7 jours suivant l' achat, ils doivent l' échanger mais à mon avis, tant que tu n' aura pas la version de soft 3.65 tu auras toujours pas mal de bugs !!!

Commentaire

• je trouve ca inadmissible sur un tel de ceprix, nokia ne nous avait pas habitué a ca...

Commentaire

• okok j espere vraiment qu ils me l echangeront. ah ok je ne savais pas mais tous les 6280 sont à la version 3.60 alors pour l'instant pas moyen d'en acheter un en 3.65 ???

Si jamais iln y a plus de nokia , ca va etre la galère, j j aimais vrmt bien ce tel n empech :s
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Ouais c'est clair surtout qu'il y avait un membre qui avait du apporter son 6280 au SAV et ils lui ont redonné un nouveau mais il était vodafone. Pour ma part, un bug que j'ai jamais vu il a changé automatiquement ma sonnerie pour les appels et celle des messages.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                Pour ma part, un bug que j'ai jamais vu il a changé automatiquement ma sonnerie pour les appels et celle des messages.
                Pas vraiment un bug. La sonnerie change chaque fois qu'on change de thème car chaque thème a sa sonnerie associée.Donc à chaque changement de thème il faut réadapter la sonnerie voulue.

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                  et quand je téléphone , même chose, le son est bidon j'entend vrmt pas bien celui a qui je parle ...
                  C'est pareil avec les oreillettes (pour voir si c'est un problème de haut parleur ou de systhème) ?

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                    Pas vraiment un bug. La sonnerie change chaque fois qu'on change de thème car chaque thème a sa sonnerie associée.Donc à chaque changement de thème il faut réadapter la sonnerie voulue.
                    Ah ok, tu me rassures.

Commentaire

• Pour info, ceux qui aiment le bollywood (cinéma indien) comme moi (je suis indien) et bien, il y a des thèmes d'acteurs/actrices sur Zedge.

Commentaire

• On commencera a trouver des 6280 avec la nouvelle version du FW quand? Car je vais me laisser tenter
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Moi c'est le flash qui ne fonctionne qu'une fois sur 10 et encore... Quand au transfert de photos en bluetooth j'ai pas encore essayé, j'attends le firm 3.8. Pas envie qu'il se plante et attendre 2 semaines pour le récupérer !
                          Dernière modification par micmic, 29 mai 2006, 13h52.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                            Pour ma part, un bug que j'ai jamais vu il a changé automatiquement ma sonnerie pour les appels et celle des messages.
                            Si tu retires la mini SD et que le thème se trouve dessus, il changera ton thème par un qui se trouve dans la mémoire du phone. => pas un bug CQFD.

Pour plus que ca arrive il faut copier le thème dans la mémoire du phone.

Commentaire

• Envoyé par Belmob
                              Si tu retires la mini SD et que le thème se trouve dessus, il changera ton thème par un qui se trouve dans la mémoire du phone. => pas un bug CQFD.

Pour plus que ca arrive il faut copier le thème dans la mémoire du phone.
                              c'est sur ca, mais avec 10Mo de memoire interne, mieu vaut garder de la place... et puis il est pas mal le theme d'origine
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• bonjour a tous,est t-il possible d'installer tomtom mobile dessus??

Commentaire

Chargement...
                                X