If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila comme bcp j'ai du envoié mon gsm en réparation apres avoir changé de theme. je voulais savoir si qlq a encore eu des problemes apres qu'il soit revenu du SAV ?
merci
Dernière modification par electro, 18 mai 2006, 10h53.
une astuce pour ne pas avoir les textes "retour" et "pause" visibles pendant la lecture d'une vidéo en plein écran :il faut ouvrir la vidéo, l'arreter, et ensuite lecture et aussitot la touche * avant que que les menus pause et arreter n'apparaissent.
Comme quoi on a encore beaucoup de possibilités avec ce 6280.
si paramètres/connectivité/bleutooth/paramètres Bleutooth/visibilité de mon tél est sur "visible par tous", alors je ne vois pas d'où vient le problème , chez moi ça marche.
si paramètres/connectivité/bleutooth/paramètres Bleutooth/visibilité de mon tél est sur "visible par tous", alors je ne vois pas d'où vient le problème , chez moi ça marche.
Chez moi, j'avais fait tout à fait la même chose que toi et ça ne marchais pas, à mon avis ça vient alors qu'il faudrait faire une MAJ.
quelqu'un a deja reussi a envoié d'un autre gsm vers le 6280 un fichier par bluetooth de plus grande capacité que le tel sans qu'il se bloque ?
Commentaire