Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila comme bcp j'ai du envoié mon gsm en réparation apres avoir changé de theme. je voulais savoir si qlq a encore eu des problemes apres qu'il soit revenu du SAV ?
    merci
    Dernière modification par electro, 18 mai 2006, 10h53.

Commentaire

• Photos ici

Source: mobilmania.cz
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai vu qu'en angleterre, ils parlent de la version 3.7 du software.

Quelqu'un a-t-il cette version?

*#0000# pour voir la version

Commentaire

• Derniére version 3.65

Commentaire

• Envoyé par Belmob
            J'ai vu qu'en angleterre, ils parlent de la version 3.7 du software.

Quelqu'un a-t-il cette version?
            c'est le firm pour le réseau "3" qui remplace le firm 3.41 et semble fonctionner sans bugs

Commentaire

• moi j'espere que j'aurais une version sans bug j'ai aps trop envie d'aller le repporter tous les mois au magasin pdt 15 jours

Commentaire

• une astuce pour ne pas avoir les textes "retour" et "pause" visibles pendant la lecture d'une vidéo en plein écran :il faut ouvrir la vidéo, l'arreter, et ensuite lecture et aussitot la touche * avant que que les menus pause et arreter n'apparaissent.
                Comme quoi on a encore beaucoup de possibilités avec ce 6280.

Commentaire

• Ah bon c'était une astuce ca? bah si je savais je l'aurai dis mais c'est vrai que sa a un coté pratique
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai mon 6280 Vodafone depuis une semaine et pas un seul bug... SAUF la liaison bluetooth. J'ai la version 3.60.

Il y a une autre solution que l'upgrade en 3.65?

Commentaire

• Envoyé par Ardy
                      J'ai mon 6280 Vodafone depuis une semaine et pas un seul bug... SAUF la liaison bluetooth. J'ai la version 3.60.
                      Qu'est ce qui ne fonctionne pas, car le problème vient plus souvent de l'ordi ou autre que du 6280 (cfr plusieurs forums) ?

Commentaire

• J'ai esssayé sur deux ordis différents et aucun ne trouve le téléphone... Alors que je n'avais aucun soucis avec mon 6230.

Commentaire

• si paramètres/connectivité/bleutooth/paramètres Bleutooth/visibilité de mon tél est sur "visible par tous", alors je ne vois pas d'où vient le problème , chez moi ça marche.

Commentaire

• Envoyé par vanquish s
                            si paramètres/connectivité/bleutooth/paramètres Bleutooth/visibilité de mon tél est sur "visible par tous", alors je ne vois pas d'où vient le problème , chez moi ça marche.
                            Chez moi, j'avais fait tout à fait la même chose que toi et ça ne marchais pas, à mon avis ça vient alors qu'il faudrait faire une MAJ.

Commentaire

• quelqu'un a deja reussi a envoié d'un autre gsm vers le 6280 un fichier par bluetooth de plus grande capacité que le tel sans qu'il se bloque ?

Commentaire

• Envoyé par electro
                                quelqu'un a deja reussi a envoié d'un autre gsm vers le 6280 un fichier par bluetooth de plus grande capacité que le tel sans qu'il se bloque ?
                                Quel est l'interet d'envoyer un fichier qui à une plus grande capacité que le tel?Ou le stockera-t-il?
                                Je ne comprend pas bien ta question

Commentaire

Chargement...
                                X