Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est peut etre du a la version du soft.

Pour le SE W900i (non vodafone) avec la premiere version cela fonctionne et avec une version plus récente ca ne fonctionne pas pour le moment.

Peut etre est ce l'inverse pour le 6280.

Commentaire

• Des photos : Phone Daily
      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
      [/U]

Commentaire

• Nokia 6280 : retour à l'usine pour problème de software

08.05 | Le Nokia 6280 se fait toujours attendre, et cela n'est pas prêt de s'arranger. De plus, Proximus comptait le sortir en version Vodafone mais ces appareils sont retournés à l'usine aussitôt sortis.

Lire la suite : http://www.astel.be/Nokia-6280-retou...-software_1804
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Jamais vu ca de ma vie, avec ce nokia 6280 c'est grave
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mon 6280 à l'air de fonctionner super bien..... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et qui me ferait le renvoyer en usine?

Commentaire

• mimstyle, ou as tu fait ta mise à jour en 6.35 ? Merci à toi

Commentaire

• Au danemark la version 3.70 est stable, plus de probleme de bluetooth etc.

Ca ne devrait pas tarder pour la belgique.
                iPhone

Commentaire

• Envoyé par fORUM
                  Mon 6280 à l'air de fonctionner super bien..... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et qui me ferait le renvoyer en usine?
                  Moi aussi, il fonctionne très bien. La seule chose que je n'arrive pas encore à mettre est le bluetooth.

Commentaire

• Pourtant je l'ai essayé plusieurs fois avec un casque Bluetooth et il n'y avait aucun problème

Commentaire

• En fait, je parle de la connection GSM au PC et sens inverse pour envoyer de fichiers. Ca marche chez toi? Si oui, regarde la page précédente je crois où j'ai mis qu'est-ce qu'était mon problème exactement.

Commentaire

• je n'ai pas essayé...

Tout à l'heure, en allant à Bruxelles, j'ai vu une PUB d'au moins 10m de large et 5m de haut pour le 6280????? je ne comprends pas trop pq ils font de le pub si le GSM n'est plus sur en magasin

Commentaire

• Test du 6280/6270 sur mobique.com

Ils évoquent bien sur dans ce test les problèmes du jeux dans le systeme slide

Commentaire

• J'ai le mien depuis mi avril. Software V3.6

Pas constaté de bug.
                            Je n'ai pas encore utilisé BT pour le transfert de fichier mais bien pour mon oreilette et je n'ai aucun problème.

Par contre là ou j'ai un problème c'est avec Nokia PC Suite et le cable. IT a essayé d'installer le GSM sur mon PC bureau et avec Windows 2000, pas moyen. Version 6.8 release 21.
                            Apparemment il ne trouve pas les drivers.

Commentaire

• Et voilà !
                              J'ai rentré mon 6280 au service après-vente. Il s'était éteint lors d'un transfert de fichiers audio par cable USB.
                              Apparemment, il s'agirait du logiciel et on m'a donné un délai de 2 semaines . . .
                              J'attends impatiemment . . .

Commentaire

• Mon Nokia 6280 m'a lâché avant hier... j'étais en train de configurer Mobile TV avec le service clientèle de Proximus lorsque soudainement il s'est éteind, et ensuite, plus moyen de le rallumer... Chaque fois il s'allume, marque Nokia puis s'éteind. J'l'ai envoyé en réparation... J'espère rapidement le récupérer car honnêtement, à part ce problème là, je l'adooore ce GSM ! Le petit jeu du slide, je m'y suis habitué donc ça ne me pose plus de problème.

Commentaire

Chargement...
                                X