Le problème c'est que lundi, au boulot, on va devoir perdre du temps à se transférer mutuellement des fichiers afin de faire 'chauffer' un peu le bluetooth des 3 téléphones survivants pour voir si eux tiennent le coup... Pfffffff se retrouver sans téléphone, ça craint. Le soucis majeur reste le fait que quand nous récupérerons nos g (quand???), seront-ils fiables ou pas??? Tant de questions...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Non, on le préviendra par telephone quand il sera "guérit".
Pour ceux qui cherchent un centre de réparation agréé Nokia dans la région de Namur et brabant wallon c'est cartronics a wavre. C'est utile de le savoir pour les pocesseurs de 6280
Commentaire
-
D'apres ce que je vois oui je crois que c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner sur un point nokia avant de l'acheterSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les drivers pour le bluetooth et par la même occasion ceux du GSM mais je pense que ça doit être les mêmes. En fait, je les avais déjà trouvés sur le site de Nokia mais quand je le télécharge, il me dit qu'il y a une erreur. Merci.
Commentaire
-
Tout cela me fait bien penser que nokia n'est plus le nokia que nous avions connu....
EDIT:
Les problèmes de finition comme ce problème du 'slide'...
La grave panne qui survient sur certains 6280 lorsqu'on transfert par BT...
C'est vraiment du "n'importe quoi".Dernière modification par staline, 24 avril 2006, 23h46.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par davidsicLes drivers pour bluetooth ? Mais il n'y a pas besoin de drivers normalement.
Enfin il y a le cd rom du 6280 fournit...Sur le CD, il n'y a que le PCsuite et pas les drivers.
Concernant le Bluetooth, j'ai toujours eu besoin des drivers.
Commentaire
-
Les téléphones sont de plus en plus compliqués d'ou plus de difficulté à sortir un gsm sans bug et la concurrence est plus présence d'ou il veulent vite les sortir pour pas que leur modele deviennent obsolète. mais le 6280 c'est encore autre chose 4 mois de retard et sortir un tel gsm pffffff j'espere vite qu'on pourra faire une MAJ
Commentaire
-
c'est dommage pour nokia et surtout pour le 6280.
car il est beau ce 6280, son ecran est superbe,son apn est loin d'etre mauvais,cette nouvelle plate forme est agréable et bien pensée. enfin un grand ecran sur un phone avec des dimensions + que correct.
une autonomie raisonable.
si il n'aurait pas eu ce probleme de slide et ce fameux probleme de ( coupage lors de transfert bluethoot,qui apparement devient de + en + fréquent )
ca aurait été un exellent nokia.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par JobhiOui d'ailleurs comme je le disais ci-dessus, ça doit certainement être les mêmes car à mon avis je confond.Sur le CD, il n'y a que le PCsuite et pas les drivers.
Concernant le Bluetooth, j'ai toujours eu besoin des drivers.
Commentaire
-
Je viens de trouver le Bluetooth et il se situait dans "Gérer connexion" ou alors on peut aussi faire "se connecter" mais quand la fenêtre s'ouvrait, j'avais choisis "connection par Bluetooth" puis il essayait de detecter le GSM et là il ne trouvait rien, j'ai même essayé plusieurs fois et même enlever-remettre le câble mais rien à faire, il ne le détectait pas.
Mais par câble, il l'avait detecté directement donc ça m'a étonné que s'il l'avait détecté par câble, pourquoi pas par Bluetooth? Bizarre.
Voilà. Pouvez-vous m'aider?
Commentaire
-
Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner la mobile tv sur son 6280 ? J'arrive jusqu'à la page avec le choix des chaines disponibles mais ensuite ça bloque (inscrivez-vous aux données par paquets) . Impossible de trouver des paramètres sur les sites Proximus. Par contre le 6280 est sorti en version brandé Vodafone. Si quelqu'un en a un, ce serait sympa de transmettre tous les paramètres.
Commentaire
-
Plusieurs coups de fil et de minutes perdues avec Proximus pour finalement s'entendre dire qu'ils ne savent pas vraiment comment paramétrer le 6280 pour faire fonctionner le mobile tv. Pour eux c'est la faute à Nokia , pour Nokia ça devrait marcher mais ils sont tout aussi incapables de me dire comment. Les techniciens Proximus avouent pourtant que sur certains 6280 ça a fonctionné mais sans pouvoir expliquer pourquoi. Je suppose que quand la mobile tv ne sera plus gratuite, tout s'arrangera comme par miracle !
Si ça marche chez quelqu'un, je suis preneur des paramètres.
Commentaire
Commentaire