Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai envoié un mail a nokia et ils m'ont dit pour le mois de mars. j'espere aussi qu'il va sortir cette semaine ou la semaine prochaine.

Commentaire

• ya une erreur ils le nome comme smartphone mais ésperons que c'est tout

http://wap.freeworld.free.fr//forum/...p?id=3&idA=495
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• espérons aussi une erreur sur le prix ... 670€
        Apple for ever!

Commentaire

• Oui oli c'est sur et certain que c'est une erreur

Commentaire

• j'ai été voir a la fnac à bruxelles et il m'ont dit qu'il était tj pas commandé chez leur fournisseur et qu'il faudrait attendre 2 à 3 semaines

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
              ya une erreur ils le nome comme smartphone mais ésperons que c'est tout

http://wap.freeworld.free.fr//forum/...p?id=3&idA=495
              Comme quoi, certains n'ont pas encore trouvé leur voix dans le domaine professionnel !

Commentaire

• Un magasin phone house l'annonce à 389euros et c'est prévu pour très bientôt

Commentaire

• très bientot c quand.....?

Là est toute la question.....

Commentaire

• je reviens de chez phone house et ils l'affichait "disponible ici" a coté de l'emplacement pour le dummy, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas su demander...
                    Apple for ever!

Commentaire

• Je viens de sonner chez phonehouse et on m'a dit qu'il sortira en février mais qu'ils n'avaient pas plus de précisions... (déja mieux que courant mars mais bon ca reste à voir)
                      Apple for ever!

Commentaire

• mi fevrier debut mars

toyo le dis

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 379euros chez phonehouse (je me suius trompé)... mais tjs pas de date

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            mi fevrier debut mars

toyo le dis
                            Ben oui à mon avis t'as pas tort, mais bon j'avais envie d'être optimiste, merci pour le retour les pieds sur sur terre
                            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
                              Je viens de sonner chez phonehouse et on m'a dit qu'il sortira en février mais qu'ils n'avaient pas plus de précisions... (déja mieux que courant mars mais bon ca reste à voir)
                              Mdr chez phonehouse ils en savent rien et ca m'enerve qu'ils racontent n'importe quoi aux clients...

Au début c'etait début janvier rappelez-vous c'est ce qu'ils disaient...

Moi j'attend qu'on me dise qu'il est sorti j'pense que c'est la meilleur solution pour pas etre toujours décu...
                              Dernière modification par Storn, 01 février 2006, 02h31.
                              Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                              Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                              Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

• Envoyé par Storn
                                Mdr chez phonehouse ils en savent rien et ca m'enervent qu'ils racontent n'importent quoi aux clients...

Au début c'etait début janvier rappelez-vous c'est ce qu'ils disaient...

Moi j'attend qu'on me dise qu'il est sorti j'pense que c'est la meilleur solution pour pas etre toujours décu...
                                Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se sera fait attendre! on sera d'autant plus content de l'avoir à sa sortie. Je crois aussi qu'ils n'en savent rien! le comble c'est que même Nokia belgique n'a pas l'air d'en savoir davantage : réponse à mon mail : " Nous ne pouvons vous donnez une date de sortie pour ce téléphone, veuillez contacter un de nos distributeur" et il te file une liste de magasin dont phonehouse...
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X