If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le top ça aurait été de l'avoir demain et avec une plateforme S60 pour installer le Tomtom mais bon, aucun GSM n'est parfait (sisi, même le N80 à son p'tit défaut... son prix)
+ son apn qui va decevoir
tres belle photos vivement qu'il arrive ( dans un ptit mois )
bonjour,
Jeme suis retrouve sur un cite parlant du nokia 6280,sa sortie etait bien prevue pour decembre 2005 puis reporteé en janvier 2006 il serrais prevus pour mi-fevrier car ils ont eu des problemes de logiciel ?
Esperons qu'il sorte bientot car il y a de quoi avoir les nerfs!!!!!!!!!!!!
que croire on a deja eu tellement de promesse. mais bon j'irai voir casi tous les jours en espérant qu'un jour je le vois ou qu'il y a marqué "Disponible ici"
Chez phonehouse, c'est déjà le cas... il y a affiché: "Disponible ici"... mais ils ne l'ont toujours pas...
Je commence à en avoir vraiment marre... en une semaine, j'ai été 4fois à la Fnac pour voir s'il était arrivé (faut dire aussi que mon unif est juste à côté donc ça aide).
Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez a ce point la tete avec ce telephone car une fois acheté la plupart le revendrons 3 jours ou une semaine apres dans les petite annonces comme d'habitude
Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez a ce point la tete avec ce telephone car une fois acheté la plupart le revendrons 3 jours ou une semaine apres dans les petite annonces comme d'habitude
Je te rejoins David .. Tout comme pour mon 6270, je ne pense pas qu'il va bénéficier d'un renouveau total niveau soft,qualité des matériaux etc .. Une chose reste à souligner : son écran ! Immense et superbe mais pour le reste , j'ai trouvé son soft bien lent (même comparé à celui de mon N70) et le jeu dans le slide était parfois exagéré !
sFOrza, d'apres ce que j'ai lu le 6280 bénéficiera d'une meilleure finition que le 6270.
On reproche souvent au nouveaux tel de ne pas apporter asser de nouveautés mais la, il faut quand meme faire remarquer que l'interface utilisateur est nouvelle (série 40 3ème génération si je ne me trompe pas.) et apporte son lot de nouveautés et différents mode d'affichage du menu.
évidemment si la navigation dans les menu est lente...enfin je demande a voir quand mon frere recevra le sien.
La remarque "amusante" que j'ai fait plus haut pour ceux qui allait le revendre tout de suite dans les petite annonces ne visait pas spécialement que le 6280 mais tout les telephones, on vois souvent une série de telephones haut de gamme a vendre dans les annonces d'astel, si on suis un peut on vois parfois un telephone changer de proprio 4 a 5 fois ! Certains ne savent pas garder le telephone plus de 5 mins en mains avant d'avoir déja envie de le revendre et apres crient fort sur le forum "je l'ai testé" ! Sans compter les gens "en bas age" qui achete un tel d'occase a 400€ et qui le revendent le lendemain sinon il n'aurons pas asser d'argent pour leur dago de midi. Moi ca me dépasse un peut de ne plus savoir apprécier des gsm aussi géniaux en les revendant de suite sans prendre la peine de mieux les connaitre
Commentaire