Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y en as plusieurs qui vont etre decu je pense ( un peu )

j'ai eu le 6270 son ecran etait sublime la y a rien a dire .

mais les materiaux etait un peu douteux.

puis le son a mon gout etait trop faible, pourtant stereo,voir si cela est modifier sur le 6280, meme si il n'est pas stereo. et regler a fond il sonnait progresivement ( en 2 fois )

peut etre qu'il vont ameliorer ces quelques points.
    mais niveau photo il faut pas s'attendre a avoir qqchose d'exeptionel.

il restera loin a mon avis derriere k750i,w900i et compagnie.

ca sera un bon mobile je dis pas le contraire, mais faut rester logique, rien de bien innovant, comparer a ce qui est sur le marché pour l'instant.

en + il faut encore attendre quelques bonne semaines

une fois sorti je me ferait mon propre opignon .........

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• possible aussi
      mais bon je doute qu'il y aille grande difference entre ces 2 modele malgre ca.

on verra...........

je ne demande qu'a etre surpris par nokia.

car sur ces derniers mois je l'ai plus ete par sony ericsson. ( pourtant je love nokia )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• FORUM, oui je parle de quelqu'un de confiance. D'ailleur il a fait une revue photo de son 6280 ici (mobilemag.ch)

toyo, il a été dit sur mobilemag et sur planete nokia que la finition était meilleure que pour le 6270.

Je trouve que certains sont un peut dure avec ce 6280 (pourtant je ne suis pas un grand défenseur de Nokia ), ce 6280 inaugure avec le 6270 la série 40 3ème édition, une nouvelle interface utilisateur avec pas mal de nouveautés et fonctions. Il y a quatre afichage différents pour les menus, on peut enfin prendre avec un série 40 ses photos a l'horizontale et il peut filmer en vga (640x480 pix) ce qui est tres rare chez la concurence pour l'instant.

(re)voici le lien avec des captures d'écran de la nouvelle interface ici, ca change a comparer avec un 6230i (qui est un série 40 aussi)

@ toyo toujours, tu peux comparer les performances photos du 6280 face a ses concurents 2 méga pixels également sur mobilemag dans ce comparatif photos

Sans compter que ce mobile est EDGE et 3G, utilise des cartes mémoire mini SD...

Y'en a qui ne sont jamais content, pour une fois que nokia apporte de vrai nouveautés

Et pour ceux qui veulent un telephone qui fait de meilleure photos : Sony Ericsson K750i, W800i, W900i et W810i (bientôt)

Commentaire

• ca y est je l'ai

non je rigole désolé pour la blague mais je deviens fou d'attendre surtout que j'ai deja vendu mon ancien gsm donc pour le moment j'ai un "vieux" gsm avec le joystick cassé super

Commentaire

• davidsic
            je suis d'accord avec toi,il apporte des nouveautés, sa nouvelle interface est plus que reussie ,je sais.

mais pour ce qui est de la finition,je reste septique, je constaterai ca par moi meme

je dis pas qu'elle serra de mauvaise qualiter ,mais voila j'attends de l'avoir en main,avant de crier sur les toit qu'il serra si bon que ca ,c'est tout.
            pour la prise de photo a l'horizontale la c'est vrai j'avais oublie ce detail ,mais qui pourtant change bc pc'est vrai. mais suis tellement habituer a jouer avec les sony ericsson ,que ca devient habituelle d'avoir un ecran plein,pour la photo.

merci pour les ptits liens .

je met pas en doute nokia. mais j'avoue que ces derniers temps j'ai ete un peu decu par nokia, et plus surpris par S.E mis a part le n70 que je trouve vraiment bon.et la qualité photo du n90. sinon bcp de blabla pour rien.

je sais que c'est hors sujet ,mais regarde le k750i a sa sortie, ce fut un massacre il a tout ecrasé sur son passage. idem pour le w900i , si son look et sa grosseur ne derange pas, pour moi c'est un des meilleur du moment. j'ai pas ete decu en tout cas. pour te dire vrai je regrette meme de l'avoir vendu, ( je vais sans doute en reprendre 1 ) si tu le vend fait moi signe

pour revenir au 6280 j'espere juste qu'il serra digne de nokia cette fois.

et qu'il aura un apn raisonable

j'espere que le w810 arrivera bientot
            Dernière modification par toyo, 10 février 2006, 10h51.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ah la je ne peut qu'etre d'accord sur ce que tu dis sur les SE, pour moi ils sont la plupart du temp mieux fini, plus aboutis, me donnent toujours une impression de plus sérieux.

C'est juste que pour une fois je vois un nokia interressant avec ce 6280, il a toute les fonctions qu'un tel haut de gamme peut avoir, apporte de la nouveauté et sera proposé a un prix apparement sympa pour un telephone de cette catégorie.

Cela dit, non, je ne vend pas mon W900i et ce n'est pas le 6280 qui me fera le vendre

Commentaire

• D'accord avec vous aussi, j'ai acroché avec ericsson avec le T39M puis un autre puis avec sonyericsson et son T300 et dernièrement avec le K700i... mais comme le remplacant du K750i n'est pas près d'etre là et que Nokia annonce ce qui me semble être un bon produit, je vais tenter le coup...

J'hésite encore à attendre les annonces de sonyericsson lors du 3GSM. On ne sait jamais qu'ils annoncent pour ce mois ci le "wilma" (mais j'en doute très très fort).

Commentaire

• C'est hors sujet mais non, le SE nom de compte Wilma n'arrivera pas avant la fin de l'année comme déja dit, il y aura bientôt le W810i et un autre vers l'été (nom de code Betty) avec d'autres améliorations et un plus grand écran. Voila pour ce qui est des "remplacants" du K750i/W800i.

Mais revenons au 6280 qui arrive bientôt

Commentaire

• Il arrive la semaine prochaine au prix annoncé de 379euros
                    Source: ThePhoneHouse

A quand sur Astel.be... on verra bien

Commentaire

• Envoyé par fORUM
                      Il arrive la semaine prochaine au prix annoncé de 379euros
                      Source: ThePhoneHouse

A quand sur Astel.be... on verra bien

j'ai deja entendu ca mais cette fois ci plusieurs magasin le confirme donc on peut espérer

Commentaire

• j'ai une question. Est ce qu'on est obligé d'ouvrir le clavier pour pouvoir tél et répondre ?

Commentaire

• Envoyé par electro
                          j'ai une question. Est ce qu'on est obligé d'ouvrir le clavier pour pouvoir tél et répondre ?
                          Ben je suppose que non... c'est comme ca sur tous les slides! le clavier n'est nécessaire que pour taper des numéros et sms pour le reste tout se controle avec le joypad
                          Apple for ever!

Commentaire

• ok c'est parce que je vois très souvent des personnes qui parle avec le clavier ouvert

Commentaire

• non tu n'est pas obliger de " l'ouvrir" appars si tu veux passer un appel et

que tu dois composer le numero .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic

Cela dit, non, je ne vend pas mon W900i et ce n'est pas le 6280 qui me fera le vendre
                                ok ok

encore quelques semaines et on pourra jouer avec

on verra a ce moment la si il est bon ou pas.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X