Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas avant mars



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par toyo
      pas avant mars
      désoler toyo,

      annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,

      pacha .
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • RE,
        confirmation par telephone de chez nokia belgique ,a force de leurs casser les pieds
        confirmé pour fin fevrier par un de leur collaborateur il y a10 minutes

        Commentaire


        • youhouuuuuuuuuuuuu je file demain le voir chez phonehouse charleroi, en esperant le voir je vous tiens a

          Commentaire


          • J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).

            Commentaire


            • Envoyé par fORUM
              J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
              Tu parles du magasin Camara?
              Dernière modification par Jobhi, 08 février 2006, 20h17.

              Commentaire


              • Envoyé par fORUM
                J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
                Tu as été rue neuve phonehouse et l'autre mag juste a coté. J'y ai été aussi il m'a dit la même chose fin de semaine et dans le vlan il marque dans leur pub en avant premiere

                Commentaire


                • Envoyé par pacha
                  désoler toyo,

                  annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,

                  pacha .
                  Salut!!
                  Il ne sont tjs pas rentrer au stock central aujourd'hui... Je pense que ton amis s'est trompé..
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • Envoyé par Xingu
                    Salut!!
                    Il ne sont tjs pas rentrer au stock central aujourd'hui... Je pense que ton amis s'est trompé..
                    bonsoir xingu

                    cela m'étonnerais qu'il se soit trompé j'étais à coté de lui est j'ai bien vu la comfirmation de mes propres yeux,

                    bien à toi

                    pacha .
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • Il faut voir les sources. En tous cas, tout porte à croire que sa sortie est imminente

                      Commentaire


                      • Envoyé par pacha
                        bonsoir xingu

                        cela m'étonnerais qu'il se soit trompé j'étais à coté de lui est j'ai bien vu la comfirmation de mes propres yeux,

                        bien à toi

                        pacha .
                        Je vérifierai demain..
                        Cynthia


                        Commentaire


                        • Envoyé par pacha
                          désoler toyo,

                          annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,

                          pacha .
                          me rejouis de voir ca

                          crois moi je suis tout aussi impatiant de voir ce 6280

                          mais tu verra pas avant mars au mieux fin fevrier mais pas avant



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Ce serait déjà bien qu'il sorte un jour ...

                            Commentaire


                            • Des exemples de photos prisent par le 6280 ici

                              Commentaire


                              • J'aimerais que ce soit le cas (j'en ai marre de trainer avec un t300 en remplacement de mon k700i que j'ai dégommé) pourtant sur le site de Nokia, le 6280 n'est toujours "qu'à venir prochainement"

                                Source:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X