pas avant mars
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Envoyé par toyopas avant mars
annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,
pacha .sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
Commentaire
-
Envoyé par fORUMJ'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).Dernière modification par Jobhi, 08 février 2006, 20h17.
Commentaire
-
Envoyé par fORUMJ'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
Commentaire
-
Envoyé par pachadésoler toyo,
annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,
pacha .
Il ne sont tjs pas rentrer au stock central aujourd'hui... Je pense que ton amis s'est trompé..Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par XinguSalut!!
Il ne sont tjs pas rentrer au stock central aujourd'hui... Je pense que ton amis s'est trompé..
cela m'étonnerais qu'il se soit trompé j'étais à coté de lui est j'ai bien vu la comfirmation de mes propres yeux,
bien à toi
pacha .sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pachadésoler toyo,
pacha .
crois moi je suis tout aussi impatiant de voir ce 6280
mais tu verra pas avant mars au mieux fin fevrier mais pas avant
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
J'aimerais que ce soit le cas (j'en ai marre de trainer avec un t300 en remplacement de mon k700i que j'ai dégommé) pourtant sur le site de Nokia, le 6280 n'est toujours "qu'à venir prochainement"
Source:
Commentaire
Commentaire