If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
RE,
confirmation par telephone de chez nokia belgique ,a force de leurs casser les pieds
confirmé pour fin fevrier par un de leur collaborateur il y a10 minutes
J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
J'ai été chez phone house il y a 2h... toujours rien et dans le magasin d'à côté (qui se vente d'avoir le plus grand choix de GSM en Belgique), le 6280 est commandé et le recevra fin de la semaine (mais font beaucoup d'import donc, il faut vérifier la provenance).
Tu as été rue neuve phonehouse et l'autre mag juste a coté. J'y ai été aussi il m'a dit la même chose fin de semaine et dans le vlan il marque dans leur pub en avant premiere
annoncer par un manager trés proche, de phonehouse pour demain ou au plus tard début de semaine prochaine ils les ont et sont encoder et prévu en magasin pour demain ou au plus tard début de semaine,
pacha .
Salut!!
Il ne sont tjs pas rentrer au stock central aujourd'hui... Je pense que ton amis s'est trompé..
pacha .
me rejouis de voir ca
crois moi je suis tout aussi impatiant de voir ce 6280
mais tu verra pas avant mars au mieux fin fevrier mais pas avant
J'aimerais que ce soit le cas (j'en ai marre de trainer avec un t300 en remplacement de mon k700i que j'ai dégommé) pourtant sur le site de Nokia, le 6280 n'est toujours "qu'à venir prochainement"
Commentaire