Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans ce theme tous le monde parle de la qualite des photos prise par le 6280 mais le test qui avait ete dans un pays slave ou on voit des photos prise par le 6280 sont de moins bonne qualite que le d600 juger plutot

http://www.mobilemag.ch/?act=tests&id=25079&page=2 (D600)

le lien des photos prise par le 6280 sont sur ce forum

qu'en pensez-vous?

Commentaire

• c'est vrai que les photos prises avec le D600 sont très bonne, dommage qu'on ait pas de comparaison avec le 6280

Commentaire

• Ne sommes nous pas entrain d'oublier le but premier d'un tel portable ? Il me semble que le plus important s'est tout de meme de pouvoir téléphoner avec un super confort d'écoute... si on veut faire des photos de qualités on prend un canon 350d et là on fait de la photo mais il ne sert qu'à ça. Et puis personne ne vous empeche de retravailler ces photos avec photoshop et de les transférer sur votre portable.

Cela dit, il est vrai que ces derniers temps les capteurs sur les portables ont bien évolué...mais restons lucide ça sert à téléphoner au départ...

Commentaire

• je sais , j'ai un NIKON 5700 pour la photo mais pour tout les moments ou on a pas son APN sous la mains

par exemple je vais etre papa et le fait de pouvoir faire quelques bon cliche lors des ecographie et de petite video c'est assez sympa

voila pourquoi je cherche un telephone avec de bonnes qualites photos et quand je vois le resultat du D600 je me dit que c'est plus que bien

Commentaire

• je te félicite pour cette événement... il parait que ça marque une vie... Cela dit, pour les photos de tous les jours j'utilise un ixus... ça prend pas de place, la qualité est super et en plus je peux utiliser les cartes (CF) tant dans le 350D que dans l'ixus. Le rapport contrast/piqué est pour moi le meilleur de sa catégorie. Il fait aussi de la video...mais je trouve que c pas génial... Tu sais quand on fait de l'image son métier on est très exigeant à ce niveau là. Tu sais se serait dommage de faire une chouette photo et de devoir se contenter d'une restition minuscule avec des couleurs douteuses... Mais je dois être déformé par le boulot...

Commentaire

• je suis tres content de mon nikon ( j'avais un eos300 avant) mais quand j'ai change le reflex numerique etait trop trop "expensif" alors je me suis dirige vers le nikon, superbe photo qualite exemplaire plus encombrant que l'ixus mais bon. donc tu vois pour la photo avec un grand "P" je suis equipe, je voulais juste trouve un phone ( que je dois change) juste pour pouvoir avoir toujours sous la main un petit apn valable qui a un bon rendu tout en sachant que ceux-ci n'arriverons jamais a la cheville d'un APN classique.

Commentaire

• cela je serai curieux de voir le rendu image du 6280 quand il sortira.... s'il sort un jour.... Parce que là ça fait long....

Commentaire

• c'est clair, je dois acheter un nouveau gsm depuis 3 semaines j'hesite toujours entre le d600 et le 6280 mais la je commence a m'impatienter et si ca prend encore longtemps je vais prendre le d600 sans attendre la sortie de ce nokia

Commentaire

• il serra de toute evidence meilleur que le d600

car pour moi le d600 est mauvais coté apn. ( pour un 2 million )

le 6280 serra quasi sur meilleur
                    mais de toute evidence si tu veut un phone qui fait de bonne photos.
                    pour l'instant t'a pas le choix faut se tourner vers sony ericsson k750i ou w800i, ou l'exellent w900i
                    ce sont les plus fort pour l'instant. mis a part le nokia n90 ou le fameux sharp 903 et quelques autres.

deja le petit frere du 6280 le 6270 fesait deja des photos bien plus belle que le d600

date de sortie pas avant mars

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ok toyo mais si tu va sur le lien ici http://www.mobilemag.ch/?act=tests&id=25079&page=2 tu verras que le rendu du d600 est tres bon et phil avait poste sur ce sujet un lien on on voit des photos prises par le 6280 est la difference de rendu va pour moi au d600

Commentaire

• Oui mais l' écran du 6280 est bien plus grand et bien plus lumineux que le d600 !!
                        Erreur, memes dimensions d'écran pour les 2
                        Dernière modification par pipo, 18 février 2006, 12h13.

Commentaire

• Envoyé par fabianstimorol
                          ok toyo mais si tu va sur le lien ici http://www.mobilemag.ch/?act=tests&id=25079&page=2 tu verras que le rendu du d600 est tres bon et phil avait poste sur ce sujet un lien on on voit des photos prises par le 6280 est la difference de rendu va pour moi au d600
                          je ne conteste pas le lien.

mais je me base sur mes propres essai.j'ai eu 2 d600 et ai eu le 6270.
                          et crois moi le 6270 etait meilleur en photo.

donc j'en deduis que le 6280 qui aurra au - la qualité d'apn du 6270. ben serra meilleur que le d600.

voili voilou

tracasse dans quelques semaines y en aurra des photos faite par le 6280

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par pipo
                            Oui mais l' écran du 6280 est bien plus grand et bien plus lumineux que le d600 !!
                            Erreur, memes dimensions d'écran pour les 2
                            Meme résolution mais l'écran du 6280 est plus grand

Comme Toyo, je pense que l'APN du 6280 surpassera celui du D600
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• D600 fait 30x40mm contre 35x45mm pour le6280 tu as raison

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                je ne conteste pas le lien.

mais je me base sur mes propres essai.j'ai eu 2 d600 et ai eu le 6270.
                                et crois moi le 6270 etait meilleur en photo.

donc j'en deduis que le 6280 qui aurra au - la qualité d'apn du 6270. ben serra meilleur que le d600.

voili voilou

tracasse dans quelques semaines y en aurra des photos faite par le 6280
                                +1 J'ai eu le D600 et je l'ai a peine garder 3 jours tellement la qualité des photos était médiocre, j'en était tres décu...

A mon avis les photos de 6280 seront équivalentes, voir un poil supérieures à celles du N70 qui fait de tres bonnes photos sauf quand la luminosité est tres faible
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X