J'ai aussi une version 3.60 (acheté il y a 15 jours). J'attends la V 3.8 comme tu l'as mentionnée plus haut. C'est qd même incroyable qu'une partie des problèmes viennent d'une carte mémoire !...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Comme promis, me revoici. Alors j ai eu le deuxième tel ce vendredi et bon je touche du bois pour l'instant pas de soucis. J ai reçu ma carte 512Mb d'Astel et j'en suis très content je peux stocker un max dessus. Maintenant, oui, il est tjs en version 3.60 aussi et pour ce qui est de la carte mémoire fournie avec, elle est déjà vierge, car, ayant vidé la première que j avais eu av le premier tel , ben ils m ont rendu la même donc voila koi.[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
Dernière modification par fORUM, 09 juin 2006, 18h46.
Commentaire
-
Je me pose une question l'ecran du 6280 est meilleur idem ou moin bonne qu'un 6131? car je pense me l'acheter quand meme ce phone.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Logiquement, ce sera celui du 6131 .. Résolution identique pour ce dernier ainsi qu'un écran comparable au Pana Vs6 niveau couleurs. (16 millions) Mais faut-il encore voir la qualité de fabrication des matériaux composites entrant dans la constitution même de l'écran. Il faut aussi savoir les matrices génératrices de couleurs présentes sur les deux modèles.
Mais selon les données constructeurs, le 6131 aurait logiquement un meilleur écran.
Commentaire
Commentaire