If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais peut étre pacq tu vien de l'acheter et t'es si content.. ou peut étre tu ne te rend pas compte qu'il est mal fini (hardware) le jeu du slide..etc
perso, je donnerai pas 300€ (je sais qu'il coute 380€!) pour ce phone, mais si on me le donne pour depanner, je dirai pas non
Je suis parfaitement conscient de ses defauts. Pas besoin de me dire que je suis aveugle non plus
Je savais que j'allais avoir du jeu dans le slide, donc aucune surprise.. En plus, Nokia a developper un nouveau systeme de slide qui evite le jeu et c'est gratuit pour le faire remplacer (en tout cas au danemark, +- 1 semaines en SAV)
Je n'ai pas encore de bug au niveau soft (version 3.60)
Et ne t'inquiete pas, je n'ai pas payer 380 €. Je l'ai pris avec abb--> moins cher
Il semblerait qu'une version 3.81 soit sortie mais peu d'informations circulent à ce sujet.
Dès que j'en sais plus je vous informe.
"Managed to flash N6280 v3.60 -> v3.81 sucesfully
The phone is more reliable now and I've noticed few annoyed bugs fixed already
does any one have v3.81 changelog?"
Dernière modification par vanquish s, 23 juin 2006, 09h14.
Concernant la mise à jour - que je suis parvenu à faire moi-même samedi matin - , après 2 jours d'utilisation :
Certaines impressions peuvent être subjectives...
-> nette amélioration de la qualité des photos ! (même si le temps de réaction de l'APN est ultra-poussif)
-> meilleure gestion du carnet d'adresses
-> ré-apparition du menu "Mode double" (UMTS et GSM) qui était un peu capricieux
-> soft encore un peu plus rapide
-> moins de problèmes à l'envoi du MMS
-> LiveTV nickel
-> plus de coupures en plein milieu d'un MP3 (ou d'un podcast, audio & vidéo).
-> Toujours pas possible d'envoyer par Bluetooth plusieurs photos à la fois
-> Transferts Bluetooth encore plus rapides : 110 / 120 ko/s !!!
Bref, un téléphone qui aurait dû sortir avec CETTE version-là du firmware.
Il manque au son un mode "pseudo 3D" comme le N91.
Attention, la version 3.81 universelle embarquée par le firmware ci-dessous efface une partie des données (ainsi que la personnalisation Vodafone... ;-) ).
L'opération prend 3 minutes une fois tout le tralala installé (long et délicat !).
voila je viens de recevoir mon gsm il m'ont dit que c'etait un nouveau. j'ai recu un deuxieme chargeur,casque, memoire, et cable usb.
La version du soft est la 3.81
voila je viens de recevoir mon gsm il m'ont dit que c'etait un nouveau. j'ai recu un deuxieme chargeur,casque, memoire, et cable usb.
La version du soft est la 3.81
Commentaire