Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kok c bon toujours bon a savoir je viens de trouver un agrée a marcinelles pas trop loin de chez moi.


    AH et au fait, je ne sais pas vous dire mes impressions sur le nokia car j'ai fait 8 magasins différents et pas là je suis vrmt deg là. Un gars la reservé a phone house a binche pres de chez moi devait passer le chercher auj ms est pas venu le gars m'a dit si vendredi midi il est tjs pas venu , venez et je vous le vends. j esper qu il ira pas le chercher hihi...

    enf voila je suis comndamné encore pour une journée complète sans le tel.

    Ah et au fait par la même occas, j ai vu le D820 de samsung et je l ai eu dans les mains et surtt au mm prix que le nokia ? vaut il la peine ou mieux le nokia. Concernant la 3G , il fait lui aussi partie de la famille le d820...

    julien, l'homme déçu ... snif snif (lol)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • Et pour le slide, il le remplace d'office par la pièce en magnésium ou faut-il que le jeu actuel soit vraiment trop important ?

      Commentaire


      • je ne savais pas qu il avait remplacé par un slide en magnésium moi. mais bon si jms je l ai vendredi comment savoir si j aurai av magnésium ou pas ?
        en tout cas merci de l'info
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • au fait, la telecommande du nokia 3250 est compatible avec le 6280? Car elle me fait de l'oeil cette telecommande et comme je me sers souvent du mp3...
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • ou ou personne ne sait me rep snif snif
            [SIGPIC][/SIGPIC]

            Commentaire


            • alors personne snif j avais besoin d avios sur le nokia 6280 car auj j ai vu le d820 qui n est pas mal non + vous en dites quoi ?
              [SIGPIC][/SIGPIC]

              Commentaire


              • Envoyé par masonstorm
                kok c bon toujours bon a savoir je viens de trouver un agrée a marcinelles pas trop loin de chez moi.


                AH et au fait, je ne sais pas vous dire mes impressions sur le nokia car j'ai fait 8 magasins différents et pas là je suis vrmt deg là. Un gars la reservé a phone house a binche pres de chez moi devait passer le chercher auj ms est pas venu le gars m'a dit si vendredi midi il est tjs pas venu , venez et je vous le vends. j esper qu il ira pas le chercher hihi...

                enf voila je suis comndamné encore pour une journée complète sans le tel.

                Ah et au fait par la même occas, j ai vu le D820 de samsung et je l ai eu dans les mains et surtt au mm prix que le nokia ? vaut il la peine ou mieux le nokia. Concernant la 3G , il fait lui aussi partie de la famille le d820...

                julien, l'homme déçu ... snif snif (lol)
                Si tu veux avoir un menu complètement personnalisable, alors prends le 6280 et si tu veux avoir une bonne fintion surtout au niveau slide alors prends le D820.

                Commentaire


                • okok merci pour l info mais perso je pense que les menus samsung me font toujours penser à revoir la même chose je vais donc non pr le samsung.

                  Par contre, j aimerais savoir qu'elle est la différence entre le SE W800i et le W810i ? svp car j aime bien aussi ces 2 téléphones en + avec une bonne carte non négligeables.

                  Savez vous egalement me dire si les vidéos peuvent prendre tous l ecran et avoir une bonne resolution comme sur le nokia 6280. d avance merci
                  Dernière modification par masonstorm, 25 mai 2006, 01h26.
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

                  Commentaire


                  • masonstorm, ici on parle du 6280 pas w810i et w800i merci de respecter le sujet

                    Commentaire


                    • A propos, le 6280 Proximus Collection est de quelle couleur ? Car j'ai été ce matin chez MM et J'ai vu le gris en vrai et je l'ai trouvé magnifique ! Mais sur les boîtes Proximus, il est en noir...

                      Sinon, à part l'icône Vodafone et l'image Proximus au démarrage, il n'y a pas d'autre personnalisation opérateur ?

                      Merci
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                      Commentaire


                      • J'ai un Vodafone et il est gris......

                        Pour la personnalisation, il n'y a des images Vodafone qu'au lancement et à l'extinction. Le thème par défaut est un thème Vodafone mais il y en a 3-4 autres dispo.
                        Sur l'appareil en lui-même, pas le moindre logo.

                        Commentaire


                        • Merci bcp et la touche droite en veille, c'est live! ou bien on peut aussi la changer ?

                          Merci
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                          Commentaire


                          • bonjour à tous !

                            impression à chaud après quelques minutes d'utilisation : écran superbe, soft assez rapide, j ai sonné au 6060 pr la config du 3G c'est fait mais qd j applique longuement sur le 0 ça me met toujours parametre internet non valide . quelqu'un sait m aider pour la config ?
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

                            Commentaire


                            • J'ai oublié ce bouton Live en effet mais tu le changes facilement....

                              Commentaire


                              • OK merci et enfin, tu sais me dire la version du soft que tu as (*#06#) ?
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X