Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 3 problèmes, j'explique:

- J'ai mis ma carte mini sd de 64 MB mais je n'arrive pas à trouver nulle part où il me dit que la carte a été bien reconnue par le GSM.

- Quand j'ai voulu installé PCsuite, il m'a donné toutes les langues sauf le français donc je me dis si mon GSM que je croyais être un Bénélux n'est pas finalement un import.

- Quand je voulais mettre le câble pour trnasférer des fichiers du PC au GSM, déjà le câble n'entre pas dans le pop port (la connectique) et puis finalement quadn mon père le met, il a cru que c'était un câble pour un autre GSM.

Pouvez-vous m'éclairer? Merci.

Commentaire

• Pour la Sd, je comprends pas ce que tu veux dire, tu as acces à la carte ou pas? dans la galerie -> carte?

Et pour les langues c'est étrange, l'installation de pc suite n'a rien à voir avec la version du soft! Etrange que tu n'aies pas le francais! tu peux télécharger une autre version de pc suite sur www.nokia.be

Quand tu ranches ke gsm avec le cable au pc, le gsm est il détecté? (j'avais moi aussi du mal parfois pour brancher le cable ds le tel)
      Apple for ever!

Commentaire

• Pour la SD, c'est réglé.

Pour les langues, je verrais demain mais là j'ai un autre problème car avant j'avais installé le PCsuite 6.1 qui allait avec mon 7610 mais comme je l'avais laissé, donc lors de l'installation du PCsuite 6.6 (celui du 6280) il m'a dit qu'il avait détecté le PCsuite (le 6.1).

Voici en image:

Pour ce qui est du câble, j'ai réussi à le mettre.

Commentaire

• ben supprime la version 6.1 et réinstalle la dernière version
          Apple for ever!

Commentaire

• Justement, c'est ça qui coince.

Commentaire

• toujours pas de tv mobile disponible pour le nokia 6280 !
              je téléphone au service a la clientèle proximus le mec m'explique qu'il n'y aura plus de mise a niveau de leur réseau et qu'en fait la tv mobile ne fonctionnera pas avant d'avoir fais un update soft du nokia 6280

demain je vais téléphoner chez nokia demander (si une nouvelle version une du soft disponible) où je peux faire cette fameuse maj

je vous tiens au courant

Commentaire

• Bonjour j'ai acheté un Nokia 6280 il y a mtn 2 semaines, j'en suis super content, g une decallage de meme pas 1 mm ca me derange pas trop.

J'ai egalement acheter les ecouteurs Nokia HS-6 que je viens de recevoir (commander sur le net) et la probleme. Ils fonctionnent mais pas moyen d'utiliser les touches ni l'ecran qui affiche un splendide logo nokia mais rien d'autre. Pourtant le gsm est bien compatible d'apres le site de nokia donc je sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance

Commentaire

• J'ai réessayé la tantôt mais le PCsuite 6.1 ne part toujours pas.

Commentaire

• Et bien mon frere viens d'avoir probleme : il était en train de transferer un mp3 du pc vers son 6280 par bluetooth quand celui ci s'est coupé et n'a plus jamais voulu redémarrer !

Il a essayé de le rallumer, "Nokia" s'affichait normalement puis tout l'écran se parasitait (une sorte de friture)

étant donné que tout a l'heure je vais récuperer mon SE W900i de retour du SAV je vais en profiter pour porter le 6280 de mon frere en meme temp.

Je vais par la meme occasion montrer l'énorme jeu qu'il y a dans le slide pour esperer que Nokia propose un échange.

Commentaire

• davidsic

exactement le meme probleme que j'ai eu avec le mien.

l'ecran partait sur le coté juste aprés que nokia soit afficher a l'ecran.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• problème avec 6280

On en a achetés 5 au bureau. Le premier vient d'avoir le même problème pendant le transfert bluetooth. Direction réparation... Pfffffffffff Et dire qu'ils l'ont retardé plus de 4 mois...Encore heureux!!!

Commentaire

• J' ai sonné chez phone house pour une mise à jour en version 6.35 pour nokia 6280 et bien c' est fini, ils ne font plus le point service nokia . Pas sympa de leur part, ils viennent de perdre un client!!

Commentaire

• Pourriez-vous me dire où je pourrai installer la nouvelle version sur mon 6280, dans la région de Bruxelles (Waterloo, c'est bon aussi).

Merci d'avance

Commentaire

• tu vas ici: http://www.nokia.be/fr/support/servi...ml?cn=be&re=10
                              et tu choisis...
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                                Pour la SD, c'est réglé.

Pour les langues, je verrais demain mais là j'ai un autre problème car avant j'avais installé le PCsuite 6.1 qui allait avec mon 7610 mais comme je l'avais laissé, donc lors de l'installation du PCsuite 6.6 (celui du 6280) il m'a dit qu'il avait détecté le PCsuite (le 6.1).

Voici en image:

Pour ce qui est du câble, j'ai réussi à le mettre.
                                Voilà, j'ai installé le version 6.7.

Quelqu'un connaît-il un soft qui permet de découper ses fichiers MP3 afin de les faire commencer du moment où on veux?
                                Dernière modification par Jobhi, 21 avril 2006, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                                X