If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai été étonné par les superbes photos qu'il fait. Je vais aller normalement chercher le mien demain ou samedi mais j'hésite toujours avec le W900i. Que vais-je prendre?
T'es bien un des seuls que j'ai vu qui l'a gardé aussi longtemps. Si je compte me l'acheter (je dis si car maintenant avec ta phrase, tu me donne envie lol ), c'est bien parce qu'il est moins imposant que le W900i. Sinon, j'ai déjà eu le W900i Black et vu que c'est un bon phone, je compte peut-être me le reprendre mais alors en White mais j'hésite toujours. Les 2 phones sont très bons.
Dis-moi, est-ce qu'il y a encore un d'enregistrement avec un truc bleu/rouge si mes souvenirs sont bons comme le 6270 ou ça a changé?
En fait, lol, ce que je veux dire c'est si le 6280 enregistre plus vite une photo comparé au 6270 (où il y a un truc rond bleu/rouge disant que la photo est enregistrée) ou pas.
Ah ok moi perso jamais eu le 6270 en main donc je ne sais pas dire mais à mon avis oui sa doit etre plus rapide si tu appuis sur le bouton central du joystick la photo est prise instantanément mais il yaura toujours ces fleches rouge et bleu. Si la memoire n'est pas saturé sa s'enregistre rapidement
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Merci, perso, je pensais qu'il prenait les photos comme un W900i c'est à-dire avec la touche sur le côté mais bon avec le joystik s'il les prend aussi c'est un +.
je remarque quand meme une grosse difference de vitesse entre la touche central et la touche sur le coté qui est legerement plus lente et je tremble plus parce que assez dur pour l'appuis
la difference est marquante lorsqu'on active le flash
Dernière modification par mimstyle, 14 avril 2006, 00h22.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire