Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Oli j'avais pas pensé! mais bon c'est quand meme dommage que l'on puisse les marquer et pas les envoyer

Commentaire

• Un test : Evenmobile
      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
      [/U]

Commentaire

• Points positifs :
        • Bonne qualité d'écoute
        • Finition exemplaire -> Lol n'importe quoi!
        • Rapidité du soft

A mon avis, il a pas eu le même 6280 que tout le monde...
        Apple for ever!

Commentaire

• comparaison avec le w900i et un APN 5.1Mp

suffisait de le comparer à un apn pour se rendre compte des performances du 6280
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ca confirme bien ce que je disais au niveau de la netteté des photos
            Apple for ever!

Commentaire

• J'ai été étonné par les superbes photos qu'il fait. Je vais aller normalement chercher le mien demain ou samedi mais j'hésite toujours avec le W900i. Que vais-je prendre?

Commentaire

• C'est maintenant que tu remarque ca c'est un faite qu'à coté d'un apn sa fait plus d'effets

La compression est vachement trop poussé au point que sur certaine photos il est plus nette que l'apn mdrr
                Dernière modification par mimstyle, 13 avril 2006, 23h21.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Tu parlais à moi? Si oui, alors oui en fait c'est maintenant que je m'aperçois qu'il ne fait pas de si mauvaises photos que ça.

Commentaire

• bah oui Jobhi

Je suis content de ce phone sérieux je ne fais pas partit de ceux qui vont le lacher meme si j'ai faillit mais j'ai passé le cap
                    Proximus - smart25

Commentaire

• T'es bien un des seuls que j'ai vu qui l'a gardé aussi longtemps. Si je compte me l'acheter (je dis si car maintenant avec ta phrase, tu me donne envie lol ), c'est bien parce qu'il est moins imposant que le W900i. Sinon, j'ai déjà eu le W900i Black et vu que c'est un bon phone, je compte peut-être me le reprendre mais alors en White mais j'hésite toujours. Les 2 phones sont très bons.

Dis-moi, est-ce qu'il y a encore un d'enregistrement avec un truc bleu/rouge si mes souvenirs sont bons comme le 6270 ou ça a changé?

Commentaire

• Gardé aussi longtemps et le premier à l'avoir eu

Je ne vois pas ce que tu veux dire par enregistrement ..
                        Proximus - smart25

Commentaire

• En fait, lol, ce que je veux dire c'est si le 6280 enregistre plus vite une photo comparé au 6270 (où il y a un truc rond bleu/rouge disant que la photo est enregistrée) ou pas.

Commentaire

• Ah ok moi perso jamais eu le 6270 en main donc je ne sais pas dire mais à mon avis oui sa doit etre plus rapide si tu appuis sur le bouton central du joystick la photo est prise instantanément mais il yaura toujours ces fleches rouge et bleu. Si la memoire n'est pas saturé sa s'enregistre rapidement
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Merci, perso, je pensais qu'il prenait les photos comme un W900i c'est à-dire avec la touche sur le côté mais bon avec le joystik s'il les prend aussi c'est un +.

Commentaire

• je remarque quand meme une grosse difference de vitesse entre la touche central et la touche sur le coté qui est legerement plus lente et je tremble plus parce que assez dur pour l'appuis

la difference est marquante lorsqu'on active le flash
                                Dernière modification par mimstyle, 14 avril 2006, 00h22.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X