Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je l'ai pris pour le testé.

franchement dis il me plaid bcp.

sonne mieux que le 6270 aussi

mais rien que pour la qualitée moyenne de ce 6280. je ne le garderais pas lgt.

cela ne derange peut etre pas certaine personne.mais perso ,moi si.

mais mis a part cette qualitée de fabrication ( on va dire moyenne ). je conseille de l'acheter,y a pas de regret avec ce phone.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
      je l'ai pris pour le testé.

franchement dis il me plaid bcp.

sonne mieux que le 6270 aussi

mais rien que pour la qualitée moyenne de ce 6280. je ne le garderais pas lgt.

cela ne derange peut etre pas certaine personne.mais perso ,moi si.

mais mis a part cette qualitée de fabrication ( on va dire moyenne ). je conseille de l'acheter,y a pas de regret avec ce phone.
      +1, tout à fait d'accord
      Apple for ever!

Commentaire

• ET dans la boutique d'astel il sera la quand ???

Commentaire

• Il est déjà là mais en petites quantités.

Commentaire

• regarde http://forums.astel.be/showthread.php?t=54491

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• qualité photo moi je le trouve vraiment bon avec une bonne luminosité ou en exterieur.

pour la sonnerie je comprends pas trés bien ce que tu veut dire.

moi il ne sonne que de + en + fort si je le regle a fond.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                enfin un nokia de milieu de gamme,peut venir chatouillé un bon S.E pour la photo.
                Sauf que le 6280 est le plus haut dans la hiérarchie de la série 40 de Nokia donc l'équivalent du W900i en quelque sorte

Commentaire

• Exact c'est pas vraiment un milieu de gamme je dirai plutot haut de gamme des S40
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est pour rester gentil envers nokia que je dis milieu de gamme.

si comme tu dis le 6280 est repris comme haut de gamme,c'est lamentable alors.( je parle pas des performances,et fonctions )

soit, il me plaid bien quand meme

sorry mais c'est mon avis.

davidsic: un petit échange contre ton w900i t'interesse ??
                    Dernière modification par toyo, 06 avril 2006, 20h17.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui au jeu de slide que tu fais reference à part ca je trouve les matériaux utilisé bon
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Une fonction qui a disparu sur ce nouveau soft S40/3, c'est la fonction de recherche automatique de fréquence radio. Ici on ne sait qu'encoder une fréquence connue, pas évident quand on se déplace beaucoup.Confirmé ou bien j'ai mal cherché ???
                        La durée de batterie a l'air de grandement s'amèliorer après quelques recharges.
                        Egalement série 46000.

Commentaire

• Chez Nokia il concentre plus les performances photo dans le smartphone N90 et dans son futur remplacant le N?

Chez SE ce n'est pas dans leur smartphone qu'il mettent le top matériel photo mais dans leur mobiles haut de gamme comme les K750i,W800 et W900i non smartphone avec l'interface utilisateur maison (l'équivalent de la série 60 chez Nokia)

C'est normal qu'on compare le 6280 au W900i car il sont de la meme catégorie, le W900i ayant un avantage au niveau photo, musique, mémoire et finition. Le 6280 a peut etre l'avantage d'un soft plus rapide et agrable a utiliser (faudra que je vérifie), une taille plus compacte et un prix plus doux et je trouve qu'il fait de bonne photos aussi pour un mobile.

Meme si ils seront d'une catégorie différente il sera interressant de comparer les capacités photo du futur smartphone N** a lentille Carl Zeiss 3mp de Nokia au futur K800i de SE.

Pour revenir au 6280 j'entend que mon frere recoive le sien de la boutique astel pour me faire enfin ma propre opinion.

Edit Pourquoi toyo tu en a déja marre !? Non je ne compte pas me séparer de mon W900i maintenant
                          Dernière modification par davidsic, 06 avril 2006, 20h31.

Commentaire

• le jeu du slide bien sur. c'est ce qui fait tout le telephone.

pour le reste je dirais moyen. c'est mon avis.

pour la radio j'ai pas encore eu le temps de tester.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• joli resumé

rien a ajouter. des 2 j'opte pour le w900i alors. deja rien que pour sa finition

tu vera david quand tu testera celui de ton frere. toyo n'est pas tout a fait dans le tord

pour ce qui est de la rapidité du soft,franchement dis c'est pas enorme la difference.

mais clair qu'il est agreable. ils on bien reussi cette news interface s40

non non pas encore marre,il est chouette a utliser. c'etait pour te taquiner un peu.

bonne soirée a tous boulot de nuit. va tester un peu ca en milieu sombre

le week j'irais chez mon frére,et comme il a le w900i on poura faire une bonne comparaison. on postera quelques photos.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonne soirée a toi et merci pour tes impressions

Commentaire

Chargement...
                                X