Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est vrai bcp sont decu de ce petit jeu mais c'étais a prevoir, a avoir eu le 6270

le jeu étais deja present , meme si c'étais annoncé une meilleur finition ce jeu risquais

fort d'être present sur ce 6280 aussi...

Mais maintenant pour certaine personne ca peut etre une gene importante pour d'autre

un leger détails

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• alors la rien a ajouter.

toyo est d'accord avec toi. davidsic

ohhh oui avec le vibreur ca fait un joli bruit de casserole. ( sur celui que j'ai testé )

mais je reconfirme que c'est uniquement personel. moi ca me derange.

c'est pas pour autant que je rabaisse le 6280.

mais pour l'instant je reste chez sony ericsson. ( vivement le w810,k800 )

la ou j'ai été surpris c'est sa qualité vidéo

photo ,bon mais tjs a la traine comparé au sony ericsson.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors je l'ai depuis quelques heures et voici ce que j'en pense :

- Le slide : oui il y a un jeu mais ca ne grince pas (pas comme sur un 668O ou N7O avec le clapet de l'apn), ce n'est pas très gênant, bizarre au début mais il y a pire. Mais je comprends que ca puisse en réfréner certains.

- L'écran : superbe, rien à redire, il est magnifique! Les vidéos prises par le téléphone rendent très bien dessus.

- Le clavier : après avoir eu un N70 c'est un bonheur de retrouver un clavier avec des touches de taille normale. Elles sont souples et agréables au toucher.

- L'APN : j'en suis très content, niveau netteté, il est au dessus des SE, par contre niveau couleur il est un peu en dessous. La où je suis bluffé, c'est au niveau des vidéos qui sont superbes. J'avais peur de la vitesse d'enregistrement des photos après la prise (c'était horrible sur le 6270) mais j'ai été agréablement surpris! l Après avoir appuyé sur le bouton photo, 2 flèches tournantes apparaissent et la photo est enregistrée l'espace d'une à deux secondes!

- Le soft : Le nouveau soft S40 est pas mal du tout, il ressemble à l'ancien (comme 6230i) mais est doté de plus de possibilités, il me parait plus proche d'un soft symbian que par le passé. Niveau rapidité, rien à redire!

Donc voila, pour moi, malgré son petit défaut de jeu dans le slide, le 6280 reste un très bon téléphone.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Oli, 03 avril 2006, 21h36.
        Apple for ever!

Commentaire

• Merci pour tes impression

Vivement que j'aie le mien

Comparatif W900 - 6280 ici
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• L'APN : j'en suis très content, niveau netteté, il est au dessus des SE
            he ben la mon ami je ne suis pas ok avec toi, jusquau moment ya pas un seul nokia qui dépasse S-E en apn (je parle bien de k750i et ses fréres a 2mp autofocus) méme pas le prochain n80 a 3mp
            Dernière modification par kazama, 03 avril 2006, 22h33.

Commentaire

• Moi aussi, je le veux. Merci pour tes impressions.

Commentaire

• Constate par toi même...Suffit de regarder les feuilles pour s'en rendre compte!
                Et puis je parle niveau netteté moi, pour le reste les SE restent au dessus comme je l'ai déja dit!

6280:

W900i :
                Apple for ever!

Commentaire

• Il parlait bien de netteté dans ca phrase pas autre chose kazama
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oli ta choisi la seul photo ou on vois un peu plus nette que celle du w900i.

mais alors que di tu de ca:

6280:

W900i:

6280:

W900i:

6280:

W900i:

6280:

W900i:

et enfin

6280:

W900i:

Moi je vois que les photos de w900i sont bien meilleurs et surtout plus nette (et oui oli)(bien comme il faut), si vous voyez le contraire ben alors dans ce cas je ne vois pas bien.

Commentaire

• lol kazama tu juge déjà sur un gsm qui est pas sortie ? avant parler et les 2 et compare de tes yeux, puis tu peut parler de ce qui est mieux

et le nokia n80 est déjà a chier les mecs faut déjà le mettre dans ça tombe HAHAHA, j'ai eu 3 jours un n80 tu vas tomber cul bas HIHIHI

ps: comme je voit que tu a des tendance de meduim pm moi si tu voit les chiffres du lotto
                      Dernière modification par teeef, 03 avril 2006, 23h21.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par kazama
                        Oli ta choisi la seul photo ou on vois un peu plus nette que celle du w900i.
                        mais alors que di tu de ca:
                        Moi je vois que les photos de w900i sont bien meilleurs et surtout plus nette (et oui oli)(bien comme il faut), si vous voyez le contraire ben alors dans ce cas je ne vois pas bien.
                        Lol kazama, tu me fais rire, tu vas me chercher des photos réalisées en mode macro! (le 6280 n'en a pas, comment peux-tu comparer?) et des photos dans des conditions difficiles avec peu de luminosité, les SE possèdent des flash plus puissants et s'en sortent mieux en intérieur sombre je suis d'accord...
                        Apple for ever!

Commentaire

• Oli : lol reli ce que t'a ecri plus haut.. je t'ai juste prouver le contraire

Teeef : tu défend ton petit 6280??... je te comprend
                          Ps: vérité c'est la vérité

Commentaire

• aie aie aie les gars faut pas se chamailler comme ca , cool

Pour les photos SE est meilleur niveau couleur ect, le macro pas besoin d'en parlé le

6280 ne le possède pas, mais il est vrai que dans certaine condition ce petit 6280 rend

la photo plus net qu'un w900i par exemple , et c'est tous

SE n'a plus rien a prouvé je dirais tous le monde sais qu'il sont superbe pour la photo

au lieu de se disputé un peu pour cela, on devrais être content, Nokia remonte un peu

en photo avec ce beau petit 6280 et c'est meme super je trouve

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par kazama
                              Oli : lol reli ce que t'a ecri plus haut.. je t'ai juste prouver le contraire

aller on vas arrêter lol tes vexe déjà ralala

mes arrête de parler de 1 gsm que tu a jamais eu en main, et continue a jouer avec ton S-E perso je m'en fou de mon 6280 j'ai bien assez de gsm la a tester
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par kazama

A ton avis pourquoi j'ai lacher cette phrase?? (pensais que t'étais plus malin que sa ...)

Oui on arréte les off topic

Commentaire

Chargement...
                                X