personne a un lien avec des theme s40 deja fait ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
-
-
c'est 10Mb mes bon franchement quesque on s'enfou ça coute 15€ 256mo donc je voit pas en koi ça change moi* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Envoyé par Ice-ManJ'viens à peine de le mettre en route (sur secteur) et y a un truc qui est excellent : apparement on peut répondre aux appels sans devoir ouvrir le slide ! Et on peut également appeler sans ouvrir le slide si le numéro est dans le répertoire. Je ne sais pas si c'est pareil sur les Samsung, mais je trouve cette possibilité bien pratique ! Et ça fait qu'on garde le téléphone ultra compact même lors des appels.Dernière modification par Jobhi, 01 avril 2006, 00h39.
Commentaire
-
Envoyé par teeefpersonne a un lien avec des theme s40 deja fait ?
voila http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=23816
Commentaire
-
Envoyé par XinguPour info, déjà les premiers bugs sur 6280, ça commence mal...
Le téléphone ne s'allume plus... Esperons que ça soit un cas isolé..
pacha,sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
En fait, on a attendu près de quatre mois pour ce GSM donc on espère qu'il soit parfait
Perso, j'ai eu un 6280 en main et je n'ai pas remarqué de jeu au contraire, il était superbe (mais à 500euros car c'était de l'import)
Commentaire
-
Envoyé par fORUMJ'ai entendu dire que le 6280 ne sonnait pas très fort,... Est-ce que ceux qui l'ont déjà entendu sonner peuvent confirmer ou non?
MerciSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
nokia 6280
Et oui bourré de bugs.Acheté hier à 10 h du matin,mis en charge 4 heures,inséré carte sim,ça commence:1°,bug,carte pas reconnue,enlever,frotter,remettre,accès limité demande code activation.Eteindre 6280,rallumer,ça fonctionne.Quelques réglages,une synchro,modifier thèmes et voilà c'est fini,appareil ne veut plus s'allumer,lamentable,me rappelle les premiers bugs du 5110.Vivent Samsung et Sony Ericsson.AI possédé et testé plus de 100 gsm,bugs et problèmes seulement sur Nokia,la faute à pas de chance.
Commentaire
Commentaire