Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne a un lien avec des theme s40 deja fait ?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• La mémoire interne est bien de 10 Mb. La carte mini Sd fournie est une 64Mb.

Je crois que sur ton lien Sforza, ils ont fait 10Mb + 64Mb de la carte et mit 74 Mb interne

Vive les 470Mb interne de mon W900i

Dernière modification par davidsic, 31 mars 2006, 11h13.

Commentaire

• Il me faudrait un médiateur la !
        C'est 10méga ou 74?

Commentaire

• c'est 10Mb mes bon franchement quesque on s'enfou ça coute 15€ 256mo donc je voit pas en koi ça change moi
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Teeef, si tu fais une recherche sur google tu vas en trouver mais c' est pas terrible donc c' est vrai qu' une adresse avec de beaux thèmes serait la bien venue!

Commentaire

• Des themes ? <<ici>> voyons

Commentaire

• Envoyé par Ice-Man
                J'viens à peine de le mettre en route (sur secteur) et y a un truc qui est excellent : apparement on peut répondre aux appels sans devoir ouvrir le slide ! Et on peut également appeler sans ouvrir le slide si le numéro est dans le répertoire. Je ne sais pas si c'est pareil sur les Samsung, mais je trouve cette possibilité bien pratique ! Et ça fait qu'on garde le téléphone ultra compact même lors des appels.
                C'est comme ça sur tous les slides, je pense, car j'ai le W900i et c'est la même chose pour les appels.
                Dernière modification par Jobhi, 01 avril 2006, 00h39.

Commentaire

• Envoyé par teeef
                  personne a un lien avec des theme s40 deja fait ?

voila http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=23816

Commentaire

• Pour info, déjà les premiers bugs sur 6280, ça commence mal...

Le téléphone ne s'allume plus... Esperons que ça soit un cas isolé..
                    Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu
                      Pour info, déjà les premiers bugs sur 6280, ça commence mal...

Le téléphone ne s'allume plus... Esperons que ça soit un cas isolé..
                      je l'éspère car c'est le premier que j'entend qui bugs

pacha,
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai entendu dire que le 6280 ne sonnait pas tr&#232;s fort,... Est-ce que ceux qui l'ont d&#233;j&#224; entendu sonner peuvent confirmer ou non?
                        Merci

Commentaire

• Olalala... il a rien de bien ou quoi ce nokia?(a part son ecran) jusqu'ici tout le monde se plein surtout le jeu du slide

Commentaire

• En fait, on a attendu pr&#232;s de quatre mois pour ce GSM donc on esp&#232;re qu'il soit parfait

Perso, j'ai eu un 6280 en main et je n'ai pas remarqu&#233; de jeu au contraire, il &#233;tait superbe (mais &#224; 500euros car c'&#233;tait de l'import)

Commentaire

• Envoyé par fORUM
                              J'ai entendu dire que le 6280 ne sonnait pas très fort,... Est-ce que ceux qui l'ont déjà entendu sonner peuvent confirmer ou non?
                              Merci
                              Il sonne tres fort limite casse oreilles
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• nokia 6280

Et oui bourré de bugs.Acheté hier à 10 h du matin,mis en charge 4 heures,inséré carte sim,ça commence:1°,bug,carte pas reconnue,enlever,frotter,remettre,accès limité demande code activation.Eteindre 6280,rallumer,ça fonctionne.Quelques réglages,une synchro,modifier thèmes et voilà c'est fini,appareil ne veut plus s'allumer,lamentable,me rappelle les premiers bugs du 5110.Vivent Samsung et Sony Ericsson.AI possédé et testé plus de 100 gsm,bugs et problèmes seulement sur Nokia,la faute à pas de chance.

Commentaire

Chargement...
                                X