If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et voilà!!! 2ème téléphone en panne... Toujours en transmettant des des données par le bluetooth... J'en ai achetés 5 et c'est le 2ème qui tombe en panne sur les 5 en 2 jours. Cela représente 40% du parc téléphonique... C'est quand même grave. Même s'il s'agit que du software à mon humble avis, c'est quand même catastrophique à ce niveau-là alors que sa sortie a été retardée de 4 mois...
Dernière modification par Erosapollo, 22 avril 2006, 13h51.
Et voilà!!! 2ème téléphone en panne... Toujours en transmettant des des données par le bluetooth... J'en ai achetés 5 et c'est le 2ème qui tombe en panne sur les 5 en 2 jours. Cela représente 40% du parc téléphonique... C'est quand même grave. Même s'il s'agit que du software à mon humble avis, c'est quand même catastrophique à ce niveau-là alors que sa sortie a été retardée de 4 mois...
Sans compter qu'au moins 8 telephones sur 10 ont beaucoup de jeux dans le slide
Ce 6280 renforce ma préference a SE meme si chez SE il y a aussi des problemes, je crois que ce 6280 est un champion en la matiere
Malheureusement, je dois l'avouer Davidsic..."T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Pfffffffffff J'comprends pas une telle politique moi...
Envie de les secouer ces branques de chez Nokia...
Ils se perdent dans un verre d'eau parfois... Quand j'y pense...Ils ont pas été mettre le mode macro manuel à l'ancienne sur le N80!!!!! Pfffffff c'est déconner...C'est vraiment du n'importe quoi...Quand on est leader mondial, on souhaite le rester, non? On tend vers des solutions toujours innovantes et originales et pas vers des solutions obsolètes et limite 'ringard'...Drôle de conception de la chose... Mon w900i déchire tout c'qui bouge dans ce segment-là et en plus, niveau finition, y a pas photo...Pourtant chui pro Nokia à donf... ça m'dégoûte de devoir admettre la supériorité de SE sur bien des points...
Enfin... peut-être que si un jour ils perdent leur première place, ça les f'ra réagir ces branques!!!!
PS: J'ai vraiment la haine, là... lol
Dernière modification par Erosapollo, 22 avril 2006, 18h40.
Erosapollo, tu sais c'est pas que je cherche absolument a avoir raison mais je comprend que c'est frustrant d'avoir un modele qui a tout pour réeussir et qui malheureusement a des défauts plus que genants.
Ce 6280 était tellement attendu et il décoit un peut trop en raison de la finition et non seulement de bugs mais aussi de pannes.
Il faut juste esperer que les future version du soft rendrons le 6280 stable et que Nokia apporte plus de soins a la construction du systeme d'ouverture slide de ce modele.
J'ai eu le 6280 de mon frere en main (depuis en panne et parti au SAV) et c'est sur qu'il a des qualités mais le probleme c'est que nokia fait parfois des économies quand a la qualité des plastiques utilisés, la conception de certaines choses (le slide du 6280, le cache apn du 6680).
Sony Ericsson n'est peut etre pas meilleur dans tout les domaines mais jusqu'a maintenant ils ont réeussi a faire ce qu'il faut pour séduire les passionnés que nous somme et ca commence a se répercuter sur le "grand public".
Commentaire