Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les mp3 j utlise nero wave éditor, tres simple a utilisé, tu coupe ta musique comme

tu le sens, tu la commence quand tu veux ect ect

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• idem pour moi wave editor

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok, merci à vous 2. Je vais voir ce que ça donne.

Commentaire

• J'ai essayé et ça donne super bien.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
            Ok, merci à vous 2. Je vais voir ce que ça donne.

MP3_Butcher_1.1.98

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Mp3directcut trés bon soft pour decouper les mp3 (trés symple et facile)

Commentaire

• Et voilà!!! 2ème téléphone en panne... Toujours en transmettant des des données par le bluetooth... J'en ai achetés 5 et c'est le 2ème qui tombe en panne sur les 5 en 2 jours. Cela représente 40% du parc téléphonique... C'est quand même grave. Même s'il s'agit que du software à mon humble avis, c'est quand même catastrophique à ce niveau-là alors que sa sortie a été retardée de 4 mois...
                  Dernière modification par Erosapollo, 22 avril 2006, 13h51.

Commentaire

• oui c'est catastrophique, heureusement qu'il est sortie avec 4mois de retard sinon j'imagine meme pas ce que ca devait etre 4 mois plus tot

Commentaire

• Meme 4mois plutot on sait pas faire pire que ca

en tous cas je n'ai jamais eu ce probleme
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par kazama
                        Mp3directcut trés bon soft pour decouper les mp3 (trés symple et facile)
                        Merci.
                        Envoyé par mimstyle
                        Meme 4mois plutot on sait pas faire pire que ca

en tous cas je n'ai jamais eu ce probleme
                        Moi non plus.

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
                          Et voilà!!! 2ème téléphone en panne... Toujours en transmettant des des données par le bluetooth... J'en ai achetés 5 et c'est le 2ème qui tombe en panne sur les 5 en 2 jours. Cela représente 40% du parc téléphonique... C'est quand même grave. Même s'il s'agit que du software à mon humble avis, c'est quand même catastrophique à ce niveau-là alors que sa sortie a été retardée de 4 mois...
                          Sans compter qu'au moins 8 telephones sur 10 ont beaucoup de jeux dans le slide

Ce 6280 renforce ma préference a SE meme si chez SE il y a aussi des problemes, je crois que ce 6280 est un champion en la matiere

Commentaire

• Malheureusement, je dois l'avouer Davidsic..."T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!"
                            Pfffffffffff J'comprends pas une telle politique moi...
                            Envie de les secouer ces branques de chez Nokia...
                            Ils se perdent dans un verre d'eau parfois... Quand j'y pense...Ils ont pas été mettre le mode macro manuel à l'ancienne sur le N80!!!!! Pfffffff c'est déconner...C'est vraiment du n'importe quoi...Quand on est leader mondial, on souhaite le rester, non? On tend vers des solutions toujours innovantes et originales et pas vers des solutions obsolètes et limite 'ringard'...Drôle de conception de la chose... Mon w900i déchire tout c'qui bouge dans ce segment-là et en plus, niveau finition, y a pas photo...Pourtant chui pro Nokia à donf... ça m'dégoûte de devoir admettre la supériorité de SE sur bien des points...
                            Enfin... peut-être que si un jour ils perdent leur première place, ça les f'ra réagir ces branques!!!!
                            PS: J'ai vraiment la haine, là... lol
                            Dernière modification par Erosapollo, 22 avril 2006, 18h40.

Commentaire

• et oui ils ont tous leur petit bug,defaut, peut importe la marque.

c'est domage pour ce 6280 qui visiblement a des probleme un peu plus sérieux.

ce bleme de trasfert par bluethoot,puis qu'il ne s'allume plus,cest

suis tranquille pour l'instant chez sony ericsson,on va voir ce que ca donne avec les news de ches nokia

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Erosapollo, tu sais c'est pas que je cherche absolument a avoir raison mais je comprend que c'est frustrant d'avoir un modele qui a tout pour réeussir et qui malheureusement a des défauts plus que genants.

Ce 6280 était tellement attendu et il décoit un peut trop en raison de la finition et non seulement de bugs mais aussi de pannes.

Il faut juste esperer que les future version du soft rendrons le 6280 stable et que Nokia apporte plus de soins a la construction du systeme d'ouverture slide de ce modele.

J'ai eu le 6280 de mon frere en main (depuis en panne et parti au SAV) et c'est sur qu'il a des qualités mais le probleme c'est que nokia fait parfois des économies quand a la qualité des plastiques utilisés, la conception de certaines choses (le slide du 6280, le cache apn du 6680).

Sony Ericsson n'est peut etre pas meilleur dans tout les domaines mais jusqu'a maintenant ils ont réeussi a faire ce qu'il faut pour séduire les passionnés que nous somme et ca commence a se répercuter sur le "grand public".

Désolé pour ce petit HS

Commentaire

Chargement...
                                X