Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nokia 6280

salut, je viens d'acheter mon nokia 6280 d'italie mais je pense qu'il est bloqué! il me demande un code de restriction, est ce que quelqu'un pourais m'aider a ce niveau la??? merci tout le monde

Commentaire

• he ben la mon ami tu n'a qu'a attendre un bon petit bout de temp pour trouver la solution et le desimlocké, donc ton nokia il fera dodo dans un tiroire bien au chaud pour le moment

Commentaire

• Envoyé par peterpan1696
        Hello bonjour à tous

Je suis ce forum chaque jour en parcourant les infos lachées..... J'attend également impatiement la sortie toujours tres hypothétique de ce petit joujou....

J'ai obtenu par deux fois une explication identique quant à ce retard... il semblerait que le 6280 ai rencontré en fait un petit problème au niveau du slide, les contacteurs de l'écran étant mal ajustés. Nokia aurait donc "stoppé" la production afin de corriger le problème sur les modèles fabriqués et ceux à venir.... Nokia ne cesse pour l'instant de sortir et d'annoncer quantités de nouveaux modèles, en variant les systèmes d'ouvertures, slide, clam.... il n'est donc pas impossible qu'il n'ai légèrement précipité la conception de certains modèles.

Quoiqu'il en soit, attendons, de toute façon personne n'a le choix
        faux
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• De qui se moque Nokia???

Ca matin j'ai tenté une xième fois de découvrir quelque part la date de sortie du Nokia 6280. En désespoir de cause, j'ai une nouvelle fois envoyé un mail à la firme et la réponse m'a fait tombé de ma chaise, voir ci-plus bas :

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
          La sortie officielle du 6280 est prévue pour le début du mois de mai 2006.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.

Cordialement,
          William,se m'a fait tombé de ma chaise,

Commentaire

• pfffff je vais envoié un mail pour savoir quoi

Commentaire

• j'hésite entre le qtek 8310,e Se W900i ou bien j'attends le nokia 6280 que feriez vous ?

Quelle est pour vous le meilleur gsm 3G?

Voila la reponse toute fraiche

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
              Le téléphone NOKIA 6280 sera disponible sur le marché courant du mois d'avril.
              En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre marque, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
              Cordialement,

Qu'est ce qu'il faut croire
              Dernière modification par electro, 15 mars 2006, 16h26.

Commentaire

• le 8310 est 3G? si tu parles du Qtek,il est juste EDGE (2.75G) mais si ca te convient ... il est assez bon(n'oublions pas le wifi)
                Par contre le w900i ,je peux te dire de foncer les yeux fermés.Mais ca dépend aussi de ta bourse,si tu as absolument besoin d'un gsm maintenant,...
                Tu peux aussi attendre que le 6280 sorte et puis ensuite attendre les test et comparer aux autres gsm ...

Commentaire

• Et le W900i n'est pas fait pour tous niveau gabarit .. Je l'ai trouvé vraiment très imposant .. Le Qtek 8310 est plus petit et compact.

Mais il faut te poser la bonne question aussi .. W900i et 6280 sont des téls plutot similaires niveau fonctions etc mais le Qtek 8310 est un appareil PDA phone pro à ne pas mettre entre toutes les mains .. Il faut en avoir l'utilité pour jouire pleinement de son potentiel.. (Agenda, Wifi etc ..)

Les deux autres sont plus classiques et font de nombreuses fonctions multimédias ainsi que de très belles photos.

Commentaire

• Ouais niveau gabarit faut supporter. Mais il est clair que les fonctions sont +- les mêmes.Sauf que je pense que l'APN ne sera pas aussi bon que celui du w900i ainsi que pour l'écoute des mp3.
                    Et dire que je prenais mon 3310 pour un bloc de beton ... (ca joue juste avec la répartition du poids)

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                      faux
                      si tu le dis....

Commentaire

• Il vaut la peine de l'attendre ce nokia 6280
                        Dernière modification par electro, 15 mars 2006, 21h32.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                          faux
                          +1

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• erreur.
                            Dernière modification par Stephane23, 16 mars 2006, 00h41.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ce lien ne concerne pas le 6280
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                                ce lien ne concerne pas le 6280
                                Juste!

Il se fait tard, désolé.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X