Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour
    j'ai pour le moment un 6280 a l'essai de chez nokia qui il y a un peu de jeu slide fermé mais pas beaucoup plus que le samsung d720 coté bugs pour le moment je n'ai encore rien de special a signaler voyonts la suite----
    je ne l'ai que depuis 2 jours mais c'est un tel qui vau sa categorie a ne pas conparer avec un n90

Commentaire

• petite tof

bonjour à tous et à toutes,

voilà hier j'ai été en ville, et regarder ce que j'ai vu dans un magasin bien connu pour ses paralléles, je rrr ce magasin, et de plus les prix, je ne site pas le nom du magasin tout le monde le connait,
      voilà une petite tof, c'est scandaleux
      pacha
      Dernière modification par pacha, 09 avril 2006, 18h59.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• pacha, un peut de patience, il sera à plus ou moin à 385 euro chez phone house bientot

Commentaire

• me demande bien quand il arrivera chez phone house,j'ai demander dans 2 phone house differents, la réponse du premier ahh non pas encore il n'est meme pas repris dans la centrale a bruxelles,et dans le second il m'ond dit sans doute vers le mois de mai.

j'ai été faire un petit tour en allemagne,il etait dispo,ils en ont recu quelques uns mais directement vendu,un nouvel arrivage devrait arriver bientot.

mais pour son arrivée en belgique je doute que ce soit si proche que ca,on verra......
          moi je n'y crois pas trop. pas avant mi avril pour moi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ohhh mais ils ont même des 3250 dans ce magasin ..

Commentaire

• hééhhé marco ca ma fait tilt aussi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour,

voilà j'ai acheté un nokia 6280 chez ****** à Bruxelles samedi matin... je n'accroche pas du tout, puis-je me faire rembourser puisque je suis dans les 7 jours ???

Merci de me répondre

Commentaire

• Envoyé par jamel8103
                  Bonjour,

voilà j'ai acheté un nokia 6280 chez ****** à Bruxelles samedi matin... je n'accroche pas du tout, puis-je me faire rembourser puisque je suis dans les 7 jours ???

Merci de me répondre
                  oui, c'est ton droit, la loi à été faite pour cela, ou au pire des cas tu leurs demande pour changer de modéle car tu explique que celui que tu viens de leurs acheter ne te convient pas, et là il sont obligé de te laisser choisir un autre modéle,

bien à toi

pacha. de plus comme tu leurs a acheté hier matin il ne vont pas faire de chichi si tu va pour demain matin.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• moi je l'ai depuis hier et j'accroche totalement
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• tes premieres sont donc bonne alors??

qualité de l'appareil

rapidité dans les menus

et les photos bonne??

niveau sonnerie est il asser puissant, comparé a ton 6230i par exemple.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• apparament il sortira mi avril chez phone house
                        welcome TO astel

Commentaire

• Envoyé par toyo
                          tes premieres sont donc bonne alors??

qualité de l'appareil

rapidité dans les menus

et les photos bonne??

niveau sonnerie est il asser puissant, comparé a ton 6230i par exemple.
                          mes premiere impressions sont bonne oui tres compact sa m'a étonné d'ailleur facile à manipuler niveau ouverture du slide avec le pouce, l'écran franchement niveau nettement contraste il fait largement mieux que le 6230i sa saute aux yeux dès le départ

la qualité de l'appareil en extérieur c'est puissant mais en interieure c'est moin bien je ne trouve pas le mode nuit assez efficace quoique si on maitrise bien le tremblement..

la rapidité du menu c'est réactif bien plus que le 6230i que je possede

niveau sonnerie le son est bon bien aigu mais un peu étouffé je crois que ce hut-parleur a été concu pour la voix un peu casse oreille parfois si ont met au max sans saturation, mais sinon sonnerie vidéo j'ai convertit le clip "beep" des <<pussycat dolls>> en tres haute qualité avec son .aac je peux te dire que c'était ultra fort avec un bon son comme quoi tout dépends du genre de musique et de qualité mp3 que tu mets

Special pout TEEEF.. je n'ai rencontré aucun bug depuis que je l'ai
                          Dernière modification par mimstyle, 26 mars 2006, 19h27.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Et au niveau navigation dans les galeries ? Rapide ? Lent ?

En ce qui concerne la prise d'une photo, l'enregistrement se fait-il rapidement ou as-tu ce cercle rouge et bleu tournoyant pendant 4-5 sec ?

Merci

Commentaire

• Dans la navigation galerie avec mp3 aucun probleme avec les photos un peu plus lent normal les photos sont lourde sauf si c'est des images fond d'écran là s'es rapide

le cercle rouge et bleu sa veut dire que la photo est deja prise et qu'elle se place dans la galerie donc à ce moment là on peut deja bouger sinon la prise dure une demi-seconde et presque une seconde en mode nuit
                              Proximus - smart25

Commentaire

• héhéhé

ca me donne envie

il est tant qu'il arrive

lors d'un appel sonne t'il comme le 6230i (puissance )

faudrat que tu nous poste quelques photos faite avec hein

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X