Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virgile donne ses impressions sur le 6280 sur planete-nokia

Commentaire

• Je l'ai vu le 6280 Chez été chez Covem a derniere une vitre snif. J'espere maintenant qu'on va pas encore attendre 1 mois maintenant

Commentaire

• Et voila encore une fois de plus que nokia ont du mal avec la finition de leur phone..

5/10 pour nokia

Commentaire

• powaaaaaaaaa....toute cette attente pour un autre NOKIA mal fini...LOL

Je préfère passer mon chemin et prendre autrechose....et puis vu le prix actuel pour un téléphone mal fini et trés buggé....????!!!!! 529€ pour ca?????
          Dernière modification par bertrand001, 24 mars 2006, 15h08.

Commentaire

• +1 bertrand001

Commentaire

• En import 529...il est bien a 389 sur astel non? dans moins de 1 à 2 semaines max il sera dispo alors tranquille....l'attente est presque finie alors 1 ou 2 semaines de plus c pas la mort ;-)

Commentaire

• Ne faites pas l'erreur de vous précipiter sur ces imports .. Ce ne souvent pas des versions Benelux --> Pas le même soft et le plus souvent, ce sont des versions antérieures à celle Benelux et buguées ...

La patience est une vertu ..

Commentaire

• c'est triste quand même que nokia sort du gsm plien bug c'est une honte je trouve même

tu imagine une xbox360 qui bug le scandale que ça fait parce que c'est microsoft pffff et la nokia ce permets ça ralala.

pour l'importe en uk tu peut les avoirs a 250€-280€ en free sim avec le soft 3.60 je sais ce que je dit vue que j'ai acheter un y a 2 jours et que j'ai reçu au matin et il est déjà revendu
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                    Ne faites pas l'erreur de vous précipiter sur ces imports .. Ce ne souvent pas des versions Benelux --> Pas le même soft et le plus souvent, ce sont des versions antérieures à celle Benelux et buguées ...

La patience est une vertu ..
                    Peut étre que tu as raison sforza pour le soft mais le probléme ce n'est pas ca car on peut le resoudre avec une simple mis a jour du soft, mais le gros probléme c'est la finition du phone en lui méme vraiment pourri nokia vraiment du mal avec les slide pourri comme sur les nokia (6111 et 6270)
                    sa vien d'un membre trés connu qui a jouer avec tout les nokia (virgile) il di que le slide a un jeu de 3 mm qd il est fermer c'est enorme.

Virgile :

C'est perceptible particulièrement lorsque le mobile est fermé.

De haut en bas, un bruit de "toc toc" avec un jeu de 2 à 3 mm.

Sur le 6270 je n'avais réellement aucun problème (contrairement à d'autres).

Sur mon 8800 ça ne bouge pas d'un poil.

Mais sur le 6111, pas mal de jeu.

Sur ce 6280, ça dépasse tout ce que j'ai pu voir... c'est pire que le 6111 sur ce point car ce dernier avait peu de jeu une fois fermé.
                    Nokia = la mierda

Commentaire

• Et oui mais je m'y attendais .. Le 6270 était pas top à ce niveau et pour 389€, je trouvais ça un peu bon marché pour Nokia .. On voit où ils ont pu faire de la sorte ..

Commentaire

• Voila vu que toi tu as pu tester le 6270 et tu trouve deja qu'il a pas mal de jeu alors que le 6280 est pire selon les paroles de virgile (Sur ce 6280, ça dépasse tout ce que j'ai pu voir... c'est pire que le 6111 sur ce point car ce dernier avait peu de jeu une fois ferm&#233 Lol

Commentaire

• moi j'attends la version belgium c'est un super mobile
                          Dernière modification par mimstyle, 24 mai 2007, 22h17.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par teeef
                            c'est triste quand même que nokia sort du gsm plien bug c'est une honte je trouve même
                            houlla faut pas que taper sur la tete de nokia alors

bcp de marques de mobiles ont des bugs

sony ericsson n'est pas épargné non plus.

2 3 exepmle de ptits bugs

sur le w900i le bug des sms ( on passe au sms 2 apprés avoir a peine ecris quelques mots)

sur le k750i le racourci du joystick coté droit s'enleve tout seul,ou une sonnerie d'irigine se remet,aprés avoir eteint le mobile.
                            ce ne sont que des ptit exemples mais bon..........
                            aucune marque n'est épargnée.

pour ce qui est de la qualité ( finition) pareil

bcp de craquement sur le k750i par exemple.

faut deja prendre le w900i pour ne plus en avoir.

mais je ne conteste pas le fait que ce soit dommage pour le 6280.
                            Dernière modification par toyo, 25 mars 2006, 01h00.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi Toyo ... Ne tapons pas de la sorte sur Nokia ..

Je dis juste une chose pour cette marque a laquelle je suis plus qu'habituée .. Pour avoir une finition et une qualité supérieure, il faut mettre plus de 500€ ...

Même dans les autres marques en général je pense .. Comme dit plus haut, le W900i ne connait pas de problèmes apparents de qualité de fabrication mais à sa sortie, il était à presque 600€ !

Malgré ce que disent bcp, j'ai trouvé le N70 - N90 de super qualité !

Mais attendons aussi .. Le membre a p-t pris un modèle dont le jeu dans le slide était exagéré .. Je pense que c'est variable d'un à l'autre .. J'ai eu deux 6680 dont un avec du jeu dans le cache APN et pas l'autre ...

Commentaire

• exact on est du meme avis

entierement d'accord avec toi

ahhhh sur que le n70 et n90 avait une exellente finition

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X