Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par electro
    je viens de l'acheté chez covem a à 378€ si j'ai le moindre problème avec je vous en ferai part si vous avez plus de nouvelle de moi c'est que tout va pour le mieux
    Même des bonnes nouvelles , ça nous rassure !

Commentaire

• le transfert par Bt pas encore testé. pour ceux chez qui ca fonctionne vous avez testé un fichier de plus grande capacité de la mémoire tel du pc vers le gsm ?
      Sinon il est niquel :d

Commentaire

• Pour les grandes capacités c'est vers la carte memoire qu'il faut transferer puis le cable fourni est tres pratique pour ca
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• si on envoie un fichier de 6 mo d'un gsm vers le 6280 . le 6280 s'éteind et se rallume plus si j'ai bien compris

Commentaire

• pour ma part c'etait juste une sonnerie +- 400 ko

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et bien... je vais attendre le prochain frimeware avant d'essayer (en espérant que le probleme vient de là si jamais c'est un problème généralisé à tous les 6280, ce qui n'est pas encore certain).

Commentaire

• non ce n'est pas général
                Proximus - smart25

Commentaire

• effectivement ça memoire interne est trop petite, pourquoi une fois la carte memoire mis dedant les fichier reçu par bluetooth il les copies pas sur la carte a la place de les foutres dans la memoire telephone ça limite tres fort la taille du fichier via bluetooth
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Mon frere a enfin recu son 6280. Je l'ai eu en mains pendant 15 minutes et...la finition est déplorable !

Les critiques que j'ai pu lire jusqu'a maintenant n'étaient pas exagerées

Pour le peut que je l'ai eu en main : l'écran est tres bon, le son du hp externe aussi. Je ne suis pas habitué a cette interface S40 qui me semble a premiere vue plus compliquée que SE.

J'ai appelé mon ami staline en visio et n'ai jamais trouvé comment activé la cam arriere.

Bref vive SE

Commentaire

• et oui nokia c'est pas fait mal faut le dire mes bon chez nokia a 369€ tu a rien de terrible apparament,

perso j'ai eu le w900i franchement c'est rien de spécial non plus quand tu vas dans mes photo et que tu en a 15 ça rame un peu trop a mon goût,

par contre le son du w900i et la sonnerie débouche les oriels c'est sure.

mes vue que j'aime les slide je suis retourner a samsung ça reste les mielleurs pour moi.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

• J'allais le commander, mais apres l'avoir eu en main aujourd'hui, je ne crois pas. La qualite des materiaux est vraiment nulle.
                        iPhone

Commentaire

• Envoyé par teeef

perso j'ai eu le w900i franchement c'est rien de spécial non plus quand tu vas dans mes photo et que tu en a 15 ça rame un peu trop a mon goût,

par contre le son du w900i et la sonnerie débouche les oriels c'est sure.

mes vue que j'aime les slide je suis retourner a samsung ça reste les mielleurs pour moi.
                          Décidément ce nokia na pas fini de parlé de lui avec sa finition

Pour le w900i avec le son teeef je suis pas trop d'accord sur ce point, tu dis la sonnerie

débouche les oreilles, moi je suis un peu décu de ce coté la, quand tu entend le w800i

sonner par exemple la je peux dire que ca débouche, le w900i sonne vraiment moins fort.

Pour les slide samsung n'est pas mauvais mais j'avais eu le d500 et le d600 apres peu

de temps il avais pris un peu de jeu ce qui me dérangais tandis qu'avec mon W900i ici

ca va faire plus d'un mois que je l'ai et encore aucun jeu ca bouge pas, tres bonne

finition ce SE .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par teeef
                            effectivement ça memoire interne est trop petite, pourquoi une fois la carte memoire mis dedant les fichier reçu par bluetooth il les copies pas sur la carte a la place de les foutres dans la memoire telephone ça limite tres fort la taille du fichier via bluetooth
                            Il suffit de paramétrer pour que tout s'inscrive directement sur la carte mémoire. Je transfère ainsi des gros fichiers sans soucis.

Commentaire

• Et comment tu t'y prends stp?
                              Proximus - smart25

Commentaire

• bon voila mauvaise nouvelles sur 3 gsm nokia 6280 que j'ai vendu 2 sont en panne comme pour tlm il s'allume plus et le problème est bien plus critique que tlm le pense vue que par mon fournisseur le problème a été reconnue par nokia même.

naked snake les gout et les couleur ça ce discute pas

sur 150 piece 26 pieces de rentree en reparation donc le probleme est vraiment large
                                Dernière modification par teeef, 12 avril 2006, 22h20.

Commentaire

Chargement...
                                X