Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pacha
    salut sellman

    question appareil, cette fois nokia à fait fort, il n'y à pas photo,
    les photos sont sublîmes, de plus cette fois çi, prise de photo en plein écran,qualité du son mieuw que le 6680, enfin soit, le 6270 est nickel, alors le 6280 doit être mieux, je l'éspert,

    pacha .
    Je tiens à faire retomber l'élan !

    J'ai actuellement le 6270 .. Très bon téléphone, assez épais et grand une fois ouvert. Mais bon, je suis habitué aux gros téls.
    Les points d'amélioration souhaités et réels :
    • La qualité des matériaux: il y a un peu de jeu ds le slide lorsqu'on l'ouvre.
    • La durée d'enregistrement des photos un peu long pour un Java.
    • La qulaité vidéo va passer en 640x480 ! Ouf !
    • La vitesse dans les galleries.
    • Mais ne changez rien à ce superbe écran !

    Commentaire


    • Ca n'a pas l'air trop mauvais quand meme

      J'attendrai de toute facon plus d'avis avant de me décider mais bon ca s'annonce bien pour Nokia....

      Commentaire


      • sortie?

        Je voulais savoir si qlq l'a deja sur bruxelles si oui ou l'a t-il acheté ?
        Des que quelqu'un la j'aimerais etre prévenu

        merci

        Commentaire


        • Des qu'il sera dispo en Belgique, il le sera dans la boutique Astel donc ne t'en fais pas tu seras averti....généralement Greg met a jour le sujet du thread en disant qu'il est dispo...

          Commentaire


          • C'est quand même incroyable !

            Est-ce toujours comme ca chez nokia???

            Chez TPH on ma dis début janvier puis fin janvier et maintenant début février mais vraiment sans garantie...

            Est-ce la faute a nokia qui annonce trop tot, aux fournisseurs ou un autre tiers ??

            Oui je craque je le veux ce Gsm
            Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
            Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
            Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

            Commentaire


            • j'en sais rien mais j'en ai aussi marre d'attendre. surtout que je voulais profiter de la 3g gratuitement jusque fin janvier mais apparemment la tv c'est gratuit jusque fin février (Cf astel).
              Si au moins on avait une date précise même si c'est le 10 février. JE VEUX UNE DATE

              Commentaire


              • A mon avis, on sera heureux s'il arrive avant la fin du mois de février...
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                Commentaire


                • faut pas déconné mon ancien gsm sera vendu ce week end je ne vais pas rester sans gsm a cause de leur retard.
                  fin de ce mois ci j'espere. je croise les doigts

                  Commentaire


                  • bonjour
                    j' ai ete aux nouvelles chez nokia careline pour le nokia 6280 iln'ont pas su me donner une date exate de sortie mais la personne fait remonter l'info chez nokia et doit me tenir au courant ----du moins je l'espere

                    Commentaire


                    • mauvaise nouvelle

                      recu un mail de nokia

                      Cher Monsieur xxx,
                      Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
                      Le téléphone NOKIA 6280 sera disponible courant du mois de mars 2006.
                      Pour connaître une date de sortie exacte, je vous invite à vous rapprocher de votre réseau opérateur et/ou de votre revendeur.
                      En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre marque, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
                      Cordialement,
                      Sandy
                      Service Clientèle NOKIA

                      fait chier quoi

                      Commentaire


                      • ...courant mars....he ben......ils se font pas chier chez Nokia...ils annoncent leur tel pour la fin 2005 et ca vca arriver quasiment en Q2 2006.....

                        Ca donne pas envie d'acheter ca...

                        Commentaire


                        • je suis dégouté.......

                          Commentaire


                          • je vient d'aller sur le cite de nokia allemagne ---eux l'annonce bien pour premier trimestre 2006

                            Commentaire


                            • Le mois de mars est dans le premier trimestre et comme l'e-mail reçu par électro le confirme, ça serai très étonnant de le voir sortir en version bénélux avant
                              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              Commentaire


                              • Tout comme Nokia l'a fait avec le N70 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X