Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E530

Hellow

J'aimerais bien savoir si quelqu'un possède le nouveau Samsung E530 ?
    J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.
    Moi, je le trouve super beau
    Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

Wap: oui
    gprs: oui
    bluetooth: oui
    photo: oui (1 mégapixel)+ flash
    MP3: oui
    autonomie communication: 5h
    autonomie stand-by: 200h
    poids: 85gr

source: http://www.clubic.com/shopping-tech-...-sgh-e530.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

et voici sa fiche complete:

http://www.gsmarena.com/samsung_e530-1129.php

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

encore une fiche complete et des avis de certains acheteur :

http://www.mobiles-actus.com/test/sa...g-sgh-e530.htm
    Dernière modification par badriders, 27 juin 2005, 04h21.
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

C'est une "régression" du E720 .. lol
      Il possède toutes les caractéristiques du E720 (en gros) à prix plus raisonnable
      Mais si je peux me permettre : c'est un pur tél pour fille

Il n'en reste pas moins qu'il a l'air très bien: polyvant et performant ...

Merci badriders pour ces liens !

Commentaire

Merci beaucoup badriders pour tes liens
        Et oui ... Je suis une fille et je trouve qu'il n'y a pas assez de modèles de ce style, pour ma part, je ne m'en sert que pour téléphoner, j'ai juste flashé sur son look

Pour l'instant, j'ai le X460, ça devrait un peu me changer non ?

Commentaire

Ah oui,ça va te changer du X460 déjà par l'appareil photo, le bluetooth, lecteur mp3...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

De rien natinat6

C'est vrai qu'il a pas l'air mal comme gsm. Et perso, je trouve que faire des distinctions du style " gsm de mec ou de fille", je trouve ca un peu bidon... rien qu'un exemple, le modele sparco de puma ( je sais pas si on a le droit de siter des marques) etait prevu a la base pour mec, et maintenant, tout le monde en porte. on a essayer de faire des modeles mec et modele filles, mais qui regarde le modele qu'on porte lorsqu'on marche...

Moi je le trouve parfait pour ceux qui veulent un gsm un tout petit peu moins performant que E720 et surtout pour un budget assez limité...

voila mon avis

bonne apres-midi a tous

BadRiders
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Photos dispos ici.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Salut,

J'ai eu l'occasion de tester le E530 et je peux vous dire qu'il est 100 % féminin.
                Fonds d'écran, ecran de fond dans les menus, calendrier du cycle menstruel, panier shopping, compteur calories j'en passe et des meilleurs.
                Au niveaux des fonctions, il n'a pas la commande sur la face avant c'est tout ce qu'il a de moins par rapport au E720. Niveaux prix E530 : 329 euros.

A +

Dual Band

Commentaire

coucou natinat6

moi je l'ai le e530 ( et je suis un garcon )
                  j'ai craqué sur son look ca fait une petite semaine que je l'ai et j'en suis tres tres content beau,leger, assez performant. tu ne le regretera pas.
                  bon fonctions comme les autres ont dis c'est un peu comme le e720.
                  voili voilo

ps: c'est un bon pitit gsm

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                    coucou natinat6

moi je l'ai le e530 ( et je suis un garcon )
                    j'ai craqué sur son look ca fait une petite semaine que je l'ai et j'en suis tres tres content beau,leger, assez performant. tu ne le regretera pas.
                    bon fonctions comme les autres ont dis c'est un peu comme le e720.
                    voili voilo

ps: c'est un bon pitit gsm
                    C'est vrai que son design me fait craquer ...
                    Mais par contre, lorsqu'il est ouvert ... Pas tip-top je trouve.
                    Les touches sont un peu bizarres non ?
                    Peut-être qu'en le voyant en vrai, je changerais d'avis parce que pour le moment
                    je ne l'ai vu qu'en photo.
                    Mais bon, pour l'instant, j'ai le x460, et avant de l'acheter je trouvais le clavier horrible,
                    et puis quand je l'ai eu en main, je l'ai trouvé superbe

J'ai quand-même une petite question à poser, pour le moment, j'ai un cable data qui me sers pour mon x460 et aussi pour le e700 de mon homme. Est-ce qu'il serait aussi compatible avec le e530 ?

Et tu as pris quelle couleur ?

Commentaire

e530

je l'ai tester la ou je travaille et je vous assure quil est terrible c'est meme mon prochain surement a pars si on va avoir le e730 mais cela metonnerai ..

fille ou pas je le veut mdr faut juste pas prendre la couleur rose

Commentaire

je le trouve trop beau aussi en plus c fonction la me plaise bien Fonctions "Forme & Santé"
                        - Type de parfum
                        - Biorythme
                        - Rapport taille/poids
                        - Compteur de calories
                        - Cycle mensual
                        - Shopping

je vais revendre mon E700 attendre qu il diminue et hop je l achete lol

Commentaire

Je viens de le voir en vrai, pas mal du tout ... Même le clavier

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur le clavier est-il éclairé ?
                          (Parce que si c'est encore en bleu, avec la couleur rose du téléphone, c'est pas top).

Merci

Commentaire

kioukiou natinat6

moi je l'ai pris en bleu. et pour ta question sur l'eclairage du clavier ce n'est plus bleu c'est eclairé en blanc.moi jle trouve chouette le clavier c'est vrai qu'il est un peu different des autres samsung mais tu va voir si jamais tu te l'offre on s'y fait tres vite.en ce qui concerne ton cable data si il fonctionne avec le e700 de ton homme,a mon avis ca devrait pas poser de probleme pour le e530.voili voilo si tu as d'autres questions n'hesite pas jte repondrais avec plaisir .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                              kioukiou natinat6

moi je l'ai pris en bleu. et pour ta question sur l'eclairage du clavier ce n'est plus bleu c'est eclairé en blanc.moi jle trouve chouette le clavier c'est vrai qu'il est un peu different des autres samsung mais tu va voir si jamais tu te l'offre on s'y fait tres vite.en ce qui concerne ton cable data si il fonctionne avec le e700 de ton homme,a mon avis ca devrait pas poser de probleme pour le e530.voili voilo si tu as d'autres questions n'hesite pas jte repondrais avec plaisir .
                              Merci beaucoup pour ta réponse Toyo

Je vais me le payer ... Je le sens

Petite question un peu "neuneu", mais bon tanpis je me lance :
                              - Dans les sonneries, Y a t'il 1 ou 2 sonneries "normales" de type "Bip-Bip, Tut-Tut" comme sur les anciens Gsm ? Parce que j'aime pas trop les sonneries "mélodies" en général.
                              C'est vrai que je peux en télécharger, mais ça ne me coûte rien de demander.

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X